• Accueil forums
  •  » Suggestions
  •  » [Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

#1 28-09-2009 19:51:33

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

[Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

Une ch'tite propal en passant, pas fondamentale en soi certes :

Ne serait-il pas possible de concaténer ces deux holologs ? En résumé, rajouter à la fin du dernier holog d'attaque, les gains qu'on gagne.
Vu que le dernier hololog d'attaque annonce déjà qu'on a tué le monstre, je ne vois pas l'intérêt direct d'envoyer un deuxième hololog présent juste pour les gains. Autant faire du 2 en 1 (pis bon, c'est chiant d'avoir deux holologs à la mort d'un monstre, faut cliquer deux fois pour tout lire, l'horreur  :p )


Imaginez quand on sera 1 000 000 à jouer à Arkhan, ça économisera les serveurs ! \o/


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#2 28-09-2009 22:34:32

Nirlin
Corneille
Avatar de Nirlin

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

Moi j'aime bien. Je les garde tous !

Nirlin : 129 MK... 258 holologs !

Euh... Nan en fait, j'efface sans même les lire. Mais que ce soit un ou deux holologs, ça me coûte autant de clics : 'sélectionner tout' puis 'supprimer'.

Bref, Kriss a certes raison de le signaler : deux holologs, ça n'est pas très utile.
Ca n'est pas non plus très gênant.

En tout cas pour le moment smile

Hors ligne

 

#3 02-10-2009 19:16:33

OdL
Rat
Avatar de OdL

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

Pour.

OdL

Hors ligne

 

#4 02-10-2009 20:26:24

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

plutôt pour, néanmoins je vois un problème éventuel... lorsqu'un monstre que l'on a frappé meurt par un autre joueur, seul le joueur reçoit le holologs de mort (dans son holologs d'attaque)

Hors ligne

 

#5 02-10-2009 23:50:32

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

Pas si c'est concaténé justement : seul le joueur qui achève concatène, les éventuels autres n'ont pas le message d'attaque donc le test de vérification pour la concaténation n'est utile que pour le finisseur...


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#6 03-10-2009 00:14:18

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

ouais enfin moi je dis ca pour pas qu'il y ai de manque future... parce que le concateneur, c'est pas la ou on recycle les bouteilles de verre ?

masch, pas geek pantoute

Hors ligne

 

#7 03-10-2009 10:21:42

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

Non, çà c'est le Container, de son nom administratif citoyen "Point verre"... :wink:

Rappel : concatener = ajouter une chaîne de caractères à la suite d'une autre chaîne de caractères.


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#8 03-10-2009 10:28:10

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

Ce n'est pas un terme uniquement informatique. Ça veut dire faire en sorte que deux choses se succèdent.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#9 03-10-2009 10:52:01

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

Cà veux dire que deux choses s'enchaînent, si on veut être tout à fait exact : "cum" (ensemble) + "catena" (chaîne)... tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#10 27-12-2009 21:43:54

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

Proposition acceptée et trackée sur http://www.arkhan.org/bugs/showreport.php?bugid=52

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Suggestions
  •  » [Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan