#1 01-10-2009 12:00:47

Tobias
Corneille
Avatar de Tobias

[Résolu] [Tracké] Fronde à une main ?

Je viens d'acquérir une fronde à longue portée, je l'ai équipé sans enlever le tire-boulettes. (Je savais plus si il fallait déséquiper avant mais je voulais tester.)
Résultat je me retrouve avec la fronde dans la main gauche et le tire-boulettes dans la main droite.
Puis je déséquipe le tire-boulettes et je me retrouve donc avec la fronde dans la main gauche et rien dans la main droite.

Je n'ai pas encore testé si je peux oui ou non attaquer avec ma fronde.

Peut-etre est-ce voulu, quelle soit à une main, dans ce cas là il faut oublier la moitié de mon message.
Merci.

Hors ligne

 

#2 01-10-2009 12:47:40

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] [Tracké] Fronde à une main ?

L'équipement d'une arme en main gauche devrait déséquiper une arme à deux mains. C'est un bug.
Par contre oui c'est voulu que l'utilisation de la fronde soit à 1 main... en fait j'ai hésité. Pour mettre le caillou effectivement il faut la deuxième main, après pour tirer, une seule suffit.

Hors ligne

 

#3 01-10-2009 13:38:20

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Résolu] [Tracké] Fronde à une main ?

S'il faut une main libre pour mettre le caillou, et s'il faut avoir mis le caillou pour pouvoir tirer, alors il faut une main libre pour pouvoir tirer, non ?


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#4 01-10-2009 17:20:15

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: [Résolu] [Tracké] Fronde à une main ?

pas forcément. Je rappelle qu'une attaque prend 6PA, donc que (techniquement) ça prend 6h IRL à préparer (12PA en fait).

le chargement prend 2 mains, par contre l'utilisation n'en prend qu'une c'est pas comme une hallebarde où tu peux toujours esssayer de la manipuler à 1 main. C'est pas non plus d'ailleurs comme le lance pierre, qui, comme un arc, nécessite les 2 mains au moment du tir


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#5 23-10-2009 17:17:03

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] [Tracké] Fronde à une main ?

Hors ligne

 

#6 29-10-2009 15:26:00

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] [Tracké] Fronde à une main ?

Corrigé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan