#1 01-10-2009 12:51:01

Gorgoth
Corneille

[Résolu] Teleportation a l'autre bout du monde

Je viens poster ici meme (j'espere etre au bon endroit) après 1 mois et demi de galere et j'commence a en etre degouté de perdre autant de temps a cause d'un bug...

Debut Aout, je suis mort dans d'atroce souffrance sous les coups multiples d'une horde de chat sauvage

J'etais proche de la ville d'Anton en -162/707

A premiere vue, je suis mort pendant un event donc je suis reapparu sur une roulotte...

C'est la que la misere commence !
Je suis reapparu a perpette les zouille, en coordonnée approximative : 50/500

J'ai pas mal voyagé de pret de 200 cases a pied, en -140/600 et j'me retrouve a coté d'un fleuve, impossible de le traverser, bloqué dans une zone ou les monstre sont beaucoup trop fort !

Y'a t'il moyen de me remettre directement sur Anton ?
Je suis mort une seconde fois, volontairement en esperant etre redeplacé de l'autre coté du fleuve, dans LA zone ou je souhaitais aller (ou au plus proche) et je suis reapparu de nouveau dans cette grande zone de monstre lvl22-24-26
Pour le pauvre lvl9 que je suis, on peut rien y faire !

Aidez moi... ou j'vais arriver a bout et j'vais tous simplement lacher l'jeu, degouté part le nombre de PA que j'perd a chercher desesperemment mon chemin... madmadmad

Hors ligne

 

#2 01-10-2009 13:40:29

Irulan
Rat
Avatar de Irulan

Re: [Résolu] Teleportation a l'autre bout du monde

Hors ligne

 

#3 01-10-2009 13:48:48

Gorgoth
Corneille

Re: [Résolu] Teleportation a l'autre bout du monde

Exact, j'aurais du v'nir plus tot... sad

Si un admin pouvait me mettre dans la ville d'Anton, ce serait l'ideal... car j'apprecie guere les oppossum, renard, ours et taureau... big_smile

Hors ligne

 

#4 01-10-2009 14:30:53

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Teleportation a l'autre bout du monde

Je vais t'envoyer à anton.

Mais la prochaine fois un conseil, n'attendpas un mois et demi pour te signaler...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan