#1 03-10-2009 19:07:02

Gron
Rat
Avatar de Gron
Coterie: Les Sénéçons de la Rose des Vents
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: exilé d'Anton

Changement de royaume

Après une Recherche In Game et sur le forum, je n'ai pas pu trouver la réponse à ma question :

Vous devrez dès la création de votre personnage choisir votre ville de départ. Celle-ci représentera votre patrie d'origine, qui sera indiquée dans votre profil de personnage.

En sachant cela, est ce que le jeu comporte une option "changement de royaume", une sorte de naturalisation afin de changer de patrie?

Si non, est ce que c'est une volonté des développeurs ou une option pas encore étudiée?

Hors ligne

 

#2 03-10-2009 19:35:26

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Changement de royaume

C'est pas prévu en effet. Mais rien ne t'empêche de "déménager", ni de t'impliquer dans les affaires d'un autres royaume. Cela représente ton origine, pas forcément là où tu vis.

Hors ligne

 

#3 03-10-2009 19:37:14

Gron
Rat
Avatar de Gron
Coterie: Les Sénéçons de la Rose des Vents
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: exilé d'Anton

Re: Changement de royaume

et ça ne pose pas de probleme au niveau du forum (notamment au niveau des accès des parties reservées a tel ou tel royaume)?

Hors ligne

 

#4 03-10-2009 19:43:05

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Changement de royaume

ah si, y'a des chances


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#5 03-10-2009 19:44:29

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Changement de royaume

Je suis pas satisfait à 100% de ces forums. M'enfin, cela devrait être négociable si tu agis en RP de façon à changer de Royaume et à t'investir dans un nouveau. Mais ton origine restera toujours la même.

En même temps, avoir accès à un forum d'un royaume et changer d'optique pour aider une autre nation peut aussi avoir ses avantages smile

Hors ligne

 

#6 03-10-2009 19:53:35

Gron
Rat
Avatar de Gron
Coterie: Les Sénéçons de la Rose des Vents
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: exilé d'Anton

Re: Changement de royaume

oui c'est sur mais on ne devrait plus être capable de voir ce qui se dit / se passe dans un autre royaume, ça pourrait créer des conflits (espionnage par exemple).

M'enfin, merci pour vos réponses, ça donne à réflechir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan