#1 08-10-2009 13:24:26

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

[Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Design de la présentation de coterie

(oui, c'est ma seconde propal d'amélioration pour les coteries)

Y a pas moyen d'améliorer un peu la présentation des coteries ?

Genre surtout pour le blason de la coterie, qu'est tout moche en haut à droite, avec le texte descriptif carrément collé à l'image...

Ce serait mieux qu'il soit centré, tout en haut de la présentation par exemple.

(pour notre coterie, j'vais tricher en attendant... J'vais intégrer notre blason en tant qu'image dans notre descriptif, le centrer par bbcodes, et zou)

EDIT : Heu, pourquoi on ne peut pas supprimer le blason ? Même en insérant un gif transparent de 1x1 pixel, il garde l'ancien blason...

RE-EDIT : Erf, en insérant un gif transparent de 150x150 pixels, le texte descriptif reste décalé évidemment. Bon ben du coup, deuxième propal : pouvoir SUPPRIMER ce satané blason.

RE-RE-EDIT : Histoire d'être sûr de bien m'exprimer : c'est pas vraiment une CSS que j'demande wink C'est juste une mise en page du truc actuel, et surtout, la possibilité de supprimer le blason.

Dernière modification par Maruk (08-10-2009 13:45:33)

Hors ligne

 

#2 15-11-2009 10:13:04

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Design de la présentation de coterie

Oy ?

(5 semaines déjà quand même ^^)

Dernière modification par Maruk (15-11-2009 10:13:31)

Hors ligne

 

#3 15-11-2009 11:52:18

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Design de la présentation de coterie

Hors ligne

 

#4 15-11-2009 17:19:10

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Design de la présentation de coterie

Euh Uld tu es trop gentil, je l'aurais fait attendre 5semaines de plus moi...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#5 15-11-2009 17:38:29

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Design de la présentation de coterie

Mais encore, Lyraa ?

Je ne vois pas le mal à faire remonter un sujet tombé dans les limbes de l'oubli.

- Si vous voulez pas qu'on le fasse, autant interdire les replys dans la section, ou spécifiez-le dans les règles du forum.
- Si Uld avait trouvé ça pénible, il me l'aurait dit lui-même je pense. T'es pas sa mère, si ?
- Puis c'est pas comme si j'avais été abusif ou agressif, genre "hé put*** de m****, vous glandez quoi bande de *ù$^!%..."

Ruk, qu'aime pas ce genre de critiques inutiles.

Hors ligne

 

#6 15-11-2009 17:44:18

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Design de la présentation de coterie

En fait Maruk le seul truc c'est que ton message était un peu léger pour un deterrage de topic... j'aurais pu effectivement étoffé un peu plus...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#7 15-11-2009 22:02:40

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Design de la présentation de coterie

Bah en même temps, y a pas besoin d'écrire 3 romans pour faire remonter un sujet, non ?

C'est toujours mieux qu'un simple "Up" ou même un smiley, comme 90% des membres le font sur les forums.

Enfin bref...

Hors ligne

 

#8 16-11-2009 00:12:05

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Design de la présentation de coterie

Lyraa: tu piques la mouche ou bien? Il était bien son message et en effet, je préfère ca qu'un vulgaire "Up" insipide.

Hors ligne

 

#9 16-11-2009 01:17:33

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Design de la présentation de coterie

Pourtant c'est ma technique préférée à moi big_smile
J'y penserais la prochaine fois, j'essaierais de te raconter une jolie histoire smile

Hors ligne

 

#10 18-11-2009 22:57:31

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Design de la présentation de coterie

Codé, j'ai ajouté des marges autour du blason, cf la coterie des oubliés du temps pour l'exemple

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan