#1 21-10-2009 23:19:56

Fankia
Cerf
Coterie: les floodeurs du forum
Âge: 49 ans
Classe: selon le déguisement
Citoyenneté: Stella

La nuit tous les chats ne sont pas gris, ... ni vraiment des chats.

Chapitre Un : Un matou prêt à tout

Une sombre nuit à Stella une ombre bondit de toit en toit au dessus des ruelles et cours intérieures. Arrivée sur le toit d'une bâtisse plus élevée que la plupart, la silhouette s'arrêta pour reprendre son souffle. Des cris de la milice se faisant entendre dans un lointain trop proche pour elle, elle repris sa fuite pour descendre dans une ruelle où un cheval l'attendait. Sur son dos un mannequin habillé, d'une tape sur la croupe il parti au galop offrant ainsi une courte diversion. Se tournant dans la direction opposée prise par le cheval, l'individu continua dans la ruelle sur quelques dizaines de mètres puis entra dans une maison par une ouverture dérobée. Un escalier faiblement éclairé, juste de quoi entre-apercevoir le noir et le blanc de sa tenue, s'offrit à lui, s'ensuivit une petite salle remplie de divers sacs et donnant sur un couloir. Au bout de ce couloir une salle spacieuse parfaitement éclairée l'accueillit, elle contenait plusieurs tables, établis, armoires et étagères, des tissus, des objets métalliques exotiques et de la nourriture les couvraient mais cela n'intéressait pas le fuyard, c'était l'homme au milieu de la pièce son sujet d'intérêt.

http://i81.servimg.com/u/f81/11/31/67/47/avatar10.gif

_ Igor, votre création est magnifique mais il y a quelques défauts je le crains. Certes associer ma relicarte familiale à votre "artefact" à permis d'activer ses pouvoirs mais son aspect ne permet pas la meilleure stabilité sur les toits. De plus ça a effrayé ma première cible.

http://i83.servimg.com/u/f83/13/93/78/80/avatar13.gif

_ Maître Wayne euh... Félix, mon "artefact" comme vous dites est une relique du passé que les gens portaient lors de grands évènements et je vous prierais d'y porter un plus grand respect. Pour revenir à sa stabilité, je vais essayer de me pencher sur la queue pour qu'elle agisse comme celles des chats. Pour le moment je n'ai que les pattes de chats dont j'ai mis du métal à place des griffes pour mieux vous accrocher.

_ Je vais faire avec le temps que vous trouver comment réactiver cette fichue queue mais passons, voici des pierres qui j'espère vous intéresserons car j'ai beau être un marchand Antonien, vos recherches me coûtent cher. Mais votre génie permettra de me venger. Un court bâillement. Je vais vous laisser, le vol de cette nuit m'a fatigué et j'ai un rendez-vous avec un représentant de la Cocatrice demain matin. Je vous souhaite un bon travail.

_ Bonne nuit Maître.

Dernière modification par Fankia (21-10-2009 23:21:33)


Soutenu par le CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan