#1 24-10-2009 16:10:22

Ghost
Corneille
Avatar de Ghost
Coterie: les oubliés du temps
Âge: 28 ans
Classe: ouais, assez classe.
Citoyenneté: Stellesien

Journal d'une ombre

Après avoir passé quelques mois dans les ombres, Ghost se demandait à quoi rimait la chasse à laquelle il se livrait.
La traque aux rats, blaireaux, et autres chyroptères et félinidés vulgaris devenait insipide. Elle n'avais plus aucuns secrets pour lui.
Graçe à ses errances, il était devenu plus fort, envoyait ses projectiles de fronde plus loin et plus précisément, mais restait seul à le savoir.

Par curiosité, et à force de voir passer des inconnus interdits dans leur mutisme, il se mit à caillasser joyeusement tout ce petit monde. Plutot efficacement d'ailleurs, puisqu'il ne s'était jamais fait prendre par les autorités.

Par contre...


sa récente rencontre remettait TOUT en cause !



Qu'est ce donc que ces revendications "collectives" ?
Que signifie ce mot, cette obédience ?
Mais surtout qu'apporte elle ??? (pour cela néanmoins, il avait déja un début de réponse... en forme d'oeuf encore douloureux sur l'arrière du crâne)

il était completement retourné et n'y comprenais plus rien. Avait il manqué quelque chose ? Et finalement, ou se trouvais le sens réel de son existence ?

Trop de questions pour une si petite tête, il restait prostré, errant le longs des chemins, et se posant toujours les mêmes questions lorsque sa fronde se mettait en action...

Hors ligne

 

#2 25-10-2009 09:14:42

Belakassiah
Chat sauvage

Re: Journal d'une ombre

Le coup porté n'avait pas été fatal ; c'était du plat de son épée que la guerrière de Stella avait pu assommé le frondeur fou.

Cela lui servirait bien de leçon et à son réveil cet adroit archer mûrirait sûrement ses actions récentes.

En son for intérieur, Belakassiah songea que cet audacieux énergumène serait susceptible de faire une bonne recrue pour la Cité, pour peu que ses compétences soient prises à bon escient. Belakassiah lui laissa une petite attention, chose qui lui ferait comprendre d'où le coup provenait... Il fallait à présent que Ghost digère cet épisode douloureux (la bosse était conséquente car Belakassiah ne mesurait parfois pas sa force ; nombreux guerriers de Bélérim avaient pu en faire les frais).

Après quelques semaines, un certain Ghost vint effectivement frapper à la porte de la Coterie renommée.
Serait-il à la hauteur des épreuves d'intronisation?
C'était aux Elus d'en décider et de statuer sur son sort. Son repentir entrerait certainement en compte... Et tout individu n'avait-il pas droit à une deuxième chance?
Belakassiah caressa un des osselets sacrés qui ornait sa chevelure rousse. Les choses étaient en bonne voie ; Sagesse et Réflexion seraient maîtres mots. La jeune mère esquissa un sourire et repartit vers l'aventure.
Un coup d'épée pouvait bien vite changer la face du monde...

Hors ligne

 

#3 25-10-2009 13:15:48

Syrus Raknaryne
Chèvre
Avatar de Syrus Raknaryne
Coterie: Les Oubliés du temps
Âge: plus vieux qu'hier et plus jeune que demain
Classe: Guerrier, Gardien du Temple de Fenrir
Citoyenneté: Stella

Re: Journal d'une ombre

Syrus avait été nommé responsable de la Coterie, selon les volontés laissées par Fankia avant qu'il ne s'en aille. Ainsi, c'est lui qui avait reçu la demande du jeune homme qui souhaitait les rejoindre. Comme toute demande, celle-ci avait été étudiée par l'ensemble du conseil afin de décider si oui ou non, il pouvait entrer dans leur communauté. Après avoir longuement parlé, établi ses qualités et ses compétences et regarder ce qu'il pouvait amener a la coterie, il fut décider d'accepter ce nouvel allié. Il ne restait plus qu'a envoyé un holoring officiel pour le prévenir.
Les portes des Oubliés du Temps s'ouvraient maintenant devant lui ...


[Admin] Lyraa  "nous aussi on a le droit de flooder..."
Syrus Raknaryne, Gardien du Temple de Fenrir

Hors ligne

 

#4 25-10-2009 18:53:59

Ghost
Corneille
Avatar de Ghost
Coterie: les oubliés du temps
Âge: 28 ans
Classe: ouais, assez classe.
Citoyenneté: Stellesien

Re: Journal d'une ombre

Encore hésitant et toujours un peu estourbi par le plat de lame qu'il avait reçu en plein crâne, Ghost tatait douloureusement sa bosse.

C'est avec une joie contenue qu'il apprenait cette grande nouvelle... Joie contenue par timidité pour ce rassemblement de personnages illustres envers lesquels il se devait de montrer une grande assurance...
Bizarrement, il ne lui semblait renvoyer que l'assurance d'un nouveau né dans les bras d'un inconnu, tremblant comme une feuille en son fort interieur.

Mais qu'à cela ne tienne, une fois cette première intimidation dépassée, il le savait, il y aurait la joie de découvrir de nouveaux caractères, et le plaisir de joindre ses forces à celles de ses compagnons.

Le sort en était jeté, il allait à présent se joindre à un groupe d'aventuriers renommés afin de mettre ses compétences au service d'une communauté : Les Oubliés du Temps.

Hors ligne

 

#5 29-11-2009 13:31:21

Ghost
Corneille
Avatar de Ghost
Coterie: les oubliés du temps
Âge: 28 ans
Classe: ouais, assez classe.
Citoyenneté: Stellesien

Re: Journal d'une ombre

Ghost  s'enhardissait ostensiblement de jours en jours. Cette vilaine grosse bosse s'était enfin completement estompée...
La chasse et le régime alimentaire soutenu auquel il s'était adonné depuis quelques semaines déja commençait à porter ses fruits.
Certes sa fronde tournait encore de temps à autres vers l'un de ses semblables, on ne se refait pas... mais il apprenait à apprécier le partage de la chasse et la compagnie de ses nouveaux compagnons.

Une idée commençait à le tarauder pourtant... Parmis tous les archers qu'il avait pu rencontrer, pas un ne partageais sa passion pour la fronderie. Plus, il trouvait d'énormes avantages à la flexibilité et la légereté de son art, et ne comprenait pas pourquoi ses congénères s'embarassaient de tout un dispositif ligneux ou métallique quand deux brins tressés et une petite poche en cuir ont le même résultat.
Mais au dela de cette interrogation "superficielle", sa quête s'orientais maintenant de plus en plus vers un maître-enseignant de cet art si particulier que sont les armes à projectiles.. En existe il un seul sur ces terres ?

Dernière modification par Ghost (29-11-2009 13:33:08)

Hors ligne

 

#6 29-11-2009 14:36:13

Belakassiah
Chat sauvage

Re: Journal d'une ombre

Belakassiah venait tout juste de croiser sa "recrue" chez le Forgeron de Stella. Cet énergumène torse nu qu'elle avait remis en place il y a quelque temps était devenu un archer hors pair, et sa fronde un instrument efficace et dangereux; cet outil serait indéniablement utile prochainement lors d'une grande battue en territoire des loups...
Belakassiah adressa un geste poli et chargé de significations à son ancienne victime. Un sourire échangé en dit plus long que des mots. La rousse du Talion n'avait pas trop appuyé son coup semblait-il et le crâne de Ghost n'en gardait point de séquelles. L'incident s'était soldé par un recrutement dont Belakassiah n'aurait pas à rougir.

Belakassiah poursuivit sa route, une idée en tête... et difficile à déloger.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan