#1 09-11-2009 20:41:53

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Coterie Mille Chemins

Juste pour dire que j'avais bien rigolé en lisant la description de votre coterie smile
(on est dans la boite à blabla hein, j'ai le droit)

Les coteries fleurissent de tous horizons, c'est bien.
Bonne chance à toutes et surtout : amusez-vous !

Hors ligne

 

#2 09-11-2009 20:52:05

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

'fectivement elle est marrante.

Le kollaball, c'est une variante du cultissime Calvin Ball ? big_smile


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#3 09-11-2009 21:13:55

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Coterie Mille Chemins

Attendez, on est encore en train de bosser sur notre annonce officielle sur le forum ! On peut pas dévoiler toutes nos cartes, encore...

Quant au kollaball, c'est le sport officiel des Mille Chemins. Les règles sont un brin complexes, mais avec de l'entrainement, on fera peut-être des matchs inter-coterie wink

Dernière modification par Momo (09-11-2009 21:36:27)


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#4 09-11-2009 21:27:39

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

Ça pourrait être fun, qui sait, peut-être que vous allez lancer une mode wink

Hors ligne

 

#5 09-11-2009 21:57:53

Noburo
Rat
Avatar de Noburo
Coterie: Mille Chemins
Âge:
Classe: internationale
Citoyenneté: si moi quoi ?

Re: Coterie Mille Chemins

Oui l'annonce sera un poil plus RP mais toujours dans l'esprit de la guilde wink

Allez Momo on retourne plancher dessus, spèce de tire au flan !!!


Le chemin du boulet : En toute situation, ça roule !! big_smile

Hors ligne

 

#6 09-11-2009 22:42:27

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Coterie Mille Chemins

Je peux pas pondre des textes comme ça à chaque fois qu'on en a besoin, foutrebleu ! J'ai besoin de mes 14 heures de sommeil par jour, sinon je suis pas productif. La preuve, je fais des posts à 3 fautes par phrase ! (édité, heureusement...)


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#7 09-11-2009 23:52:31

Noburo
Rat
Avatar de Noburo
Coterie: Mille Chemins
Âge:
Classe: internationale
Citoyenneté: si moi quoi ?

Re: Coterie Mille Chemins

C'est ma façon à moi de t'encourager mon ptit Momo tongue


Le chemin du boulet : En toute situation, ça roule !! big_smile

Hors ligne

 

#8 10-11-2009 17:03:42

Carpathes Nights
Chauve-souris
Avatar de Carpathes Nights
Coterie: Mille Chemins
Âge:
Classe: Clochard ! Heu non...Vagabond !
Citoyenneté:

Re: Coterie Mille Chemins

On va aussi revoir l'accoutrement de certains de nos membres (voire roi...), hein Noburo !



Tout de même, une petite cape ça fait habillée tout en gardant de la classe...

Dernière modification par Carpathes Nights (10-11-2009 17:04:17)


Le Chemin dans la Nuit...ou comment se paumer les yeux ouverts...

Hors ligne

 

#9 10-11-2009 19:12:42

Mortamus
Chat sauvage
Avatar de Mortamus
Classe: Rôdeur
Citoyenneté:

Re: Coterie Mille Chemins

je suis d'accord xD

Hors ligne

 

#10 10-11-2009 20:58:08

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

Oh, il a un faux air de Kamina le Mortamus.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#11 10-11-2009 23:59:23

Mortamus
Chat sauvage
Avatar de Mortamus
Classe: Rôdeur
Citoyenneté:

Re: Coterie Mille Chemins

je connaissais pas ce personnage jusqu'a ce que tu me le dise mais en effet ya une petite ressemblance. Non mon avatar est tirer d'un autre personnage que je vous laisse trouver ( et on m'a fait remarquer une petite ressemblance avec un persannage de bleach au niveau de la tete xD)

Hors ligne

 

#12 11-11-2009 00:17:20

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

Moi je sais ... mais comme d'hab, je triche (j'ai lu les logs).

Hors ligne

 

#13 11-11-2009 01:31:50

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Coterie Mille Chemins

Masch et moi recherchons un club de kollaball. Masch a joué pendant 10 ans arrière droit à l'Olympique de Bélérim et j'ai été stoppeur pendant 7 ans au Lokomotiv d'Armundia. S'il y a une opportunité de réorganiser un tournoi, hologramez-nous !! on en sera !!

[EDITH] idée RP : ça me fait penser au Quidditch dans Harry Potter : montez des règles !! ça peut être fun de faire du Kolaball un sport d'Arkhan !


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#14 11-11-2009 02:04:08

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

Ca pourrait être Dante de Devil May Cry mais la couleur des cheveux ne colle pas.

Ca pourrait Vash de Trigun, mais y'a rien qui collerait.

Pour la ressemblance de Bleach, laisse-moi deviner... Byakuya ?

Et ne pas avoir vu Kamina en action, est une faute de goût IMHO. Ce type est... Il est... Culte. Tout simplement.

Bref, un indice sinon ?


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#15 11-11-2009 02:27:11

Mortamus
Chat sauvage
Avatar de Mortamus
Classe: Rôdeur
Citoyenneté:

Re: Coterie Mille Chemins

Pour la ressemblance au perso de bleach, t'as pas taper loin, on m'avait dit Rukia xD

et pour l'indice: c'est un perso tirer d'un jeu de combat combattant avec la meme arme que moi tongue

Hors ligne

 

#16 11-11-2009 02:38:14

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Coterie Mille Chemins

Kilik de SoulCalibur ?







Comment ca "je triche" ?
... Ah ben vi, vu que c'est moi qui l'ai fait, suis-je bête^^


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#17 11-11-2009 02:41:25

Mortamus
Chat sauvage
Avatar de Mortamus
Classe: Rôdeur
Citoyenneté:

Re: Coterie Mille Chemins

rooo espece de mecreant, laisse les autres un peu chercher, c'est tellement plus drole big_smile

Dernière modification par Mortamus (11-11-2009 02:41:38)

Hors ligne

 

#18 11-11-2009 02:44:56

Adramelech
Rat
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Bélérin

Re: Coterie Mille Chemins

Il a une ressemblance avec le perso vampire caché de FFVII (j'ai paumé son nom et j'ai la flemme de chercher) le perso de Mortamus, mais tout ne colle pas non plus à ce qu'il m'en souvient...

Et sinon, pour le Kolaball, j'ai fait quelques matches dans l'équipe espoir de Fizz quand j'étais jeune. Paraît que j'aurais pu y faire carrière. Manque de bol, notre cher Roi de Belerim nous a réquisitionné le stade pour en faire une écurie pour la milice à cheval du coin.
Du coup j'ai changé de voie. Mais je m'y remettrais bien aussi. Si ça vous dit, je peux même vous aider à retrouver les règles précises qui ont toujours été un peu complexes.

Hors ligne

 

#19 11-11-2009 09:44:36

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Coterie Mille Chemins

Wikipédia a écrit:

Kamina est un territoire et une localité de la province du Katanga en République démocratique du Congo

J'ai quand même du mal à voir la ressemblance...

Et moi, comme Adramelech, je trouve une ressemblance avec Vincent Valentine, personnage qui a la classe de Final Fantasy VII (mais qui sert à rien, de mon point de vue. Je suis donc content que ça vienne d'autre chose. Comment ça, on s'en fout de ce que je pense ?).

Venons-en au Kollaball. Les règles sont quelques peu complexes, et comme vous le savez, chaque contrée a ses variantes. Nous sommes plutôt partisans des jeux avec dé 20 ou bien de celles avec bambou de 3 pieds. Ensuite, on est ouvert aux nouvelles règles, vive la diversité !


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#20 11-11-2009 10:18:04

Carpathes Nights
Chauve-souris
Avatar de Carpathes Nights
Coterie: Mille Chemins
Âge:
Classe: Clochard ! Heu non...Vagabond !
Citoyenneté:

Re: Coterie Mille Chemins

Et puis y'a des subtilités, avec les règles qui changent en fonction du revêtement (coefficient de glisse du parquet, adhérence du gazon...) ou des habits portés par les joueurs (les passes ne se font pas pareil en fonction qu'on porte une armure lourde ou un tutu..).

Bref, ça vaudrait le coup d'uniformiser tout ça pour exporter ce jeu au delà des frontières de Belerim voire d'arkhan ! Actuellement on fait une petite partie, et puis on discutera de tout ça...


Le Chemin dans la Nuit...ou comment se paumer les yeux ouverts...

Hors ligne

 

#21 11-11-2009 10:23:04

Adramelech
Rat
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Bélérin

Re: Coterie Mille Chemins

Vincent Valentine c'est bien ça. Et c'est vrai qu'il a la classe mais qu'il sert grave à rien. Pour beaucoup la faute à son p... de mode furie.

Pour ce qui est du Kolaball oserais-je dénoncer un première erreur ? Il me semble que tu veux parler des jeux avec bambou de 3 pieds 6 pouces. Il y a là une différence de 6 pouces assez fondamentale, non ? ^^

Hors ligne

 

#22 11-11-2009 11:30:26

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

Question con pour le Kolaball, le nom vous l'avez pêché où ? Ça sort de vos têtes ?

Hors ligne

 

#23 11-11-2009 11:46:04

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Coterie Mille Chemins

Lunch, je vais un peu gâcher la magie de notre RP pour te répondre, quitte à me faire engueuler par la coterie. En fait, nous avons monté une entreprise de textile dans la ville de Kolba, au Kirghizistan. La législation locale nous autorisant de faire travailler des enfants de 12 ans 20 heures par jour pour 18 euros le mois, nous sommes en pleine expansion. On a pu donc développer un accès internet afin de pouvoir agrandir notre marché. C'est pourquoi l'ensemble de Mille Chemins s'est retrouvé sur Arkhan. En fait, comme Dorma, ingénieur textile de 14 ans, sait parfaitement gérer son équipe, on a beaucoup de temps pour venir jouer. En l'honneur de cette ville qui nous a ouvert les bras, nous avons décidé d'un commun accord de lui faire référence à notre activité RP : le Kollaball.

Sinon, quelqu'un dans la coterie avait proposé dans la liste des personnes à trouver une équipe de Kollaball (c'était peut-être moi, d'ailleurs. Faut voir nos archives), et on l'a gardé.

Mais le nom du sport n'est pas le fruit d'une aussi grande réflexion que le nom de la coterie. Nous sommes très fiers de la Guilde Mille Chemins et de son bâtiment complètement paumé, introuvable sans indication claire. Même avec, d'ailleurs. Je vous laisse méditer là dessus.

Dernière modification par Momo (11-11-2009 12:12:11)


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#24 11-11-2009 12:08:05

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

C'est le marchand qui parle lol

Hors ligne

 

#25 11-11-2009 12:24:44

Adramelech
Rat
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Bélérin

Re: Coterie Mille Chemins

18 euros le mois pour des enfants de 10 ans?

Mais c'est des enfants, ils ont pas besoin d'autant d'argent de poche. Pour ce qu'ils en font, acheter des bonbons chez le marchand du coin (qui vous appartient aussi j'espère), aller au McKo, nourrir leur famille qui elle aussi travaille 22h sur 24 7 jour sur 7 et qui est donc déjà payé en conséquence, vraiment, 18/mois c'est vraiment aimer perdre de l'argent pour rien. lol

Franchement, les enfants des rues qui mendient pour le Tarot ne sont pas aussi bien traités. Encore un coup des riches pour nous faire passer pour des tortionnaires...

Vivement les premiers matches de Kollaball qu'on règle ça sur le terrain !!!! tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan