#1 13-11-2009 21:37:01

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Carnets de voyage - Départ -

Jour 1 : Suis enfin partie de cette cité verdoyante de Six-Fleurs. Ma place n'était pas là bas, je le sais désormais. Mon frère m'attend au Belerim.
Ai longé la côte d'une étendue d'eau. Me rends compte que je ne sais rien de ce qui m'attends. Mais l'excitation est plus forte, je ne ferai pas demi tour.

Jour 2 : Campement attaqué par une horde de rats, j'ai du fuir. Heureusement que je voyage léger ! Ai repéré un blaireau dans la plaine. Me prépare à l'attaquer.

Dernière modification par Yokinoss (13-11-2009 21:37:36)

Hors ligne

 

#2 16-11-2009 13:16:05

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 3 : Un appel strident d'un holoring dissimulé dans mon sac a fait fuir ma proie. Mais il s'agissait de mon frère qui me contactait. Cela soulève plusieurs questions dans mon esprit : Qui a mis ce truc dans mon sac ? Et comment mon frère pouvait il savoir qui et où j'étais ? Et pourquoi la communication a t-elle coupé brusquement ?

Jour 4 : Tempête cette nuit, du encore déplacer mon campement près de la plage. Au matin, repéré un blaireau les pattes dans l'eau. Celui ci ne m'échappera pas.

Dernière modification par Yokinoss (16-11-2009 13:17:07)

Hors ligne

 

#3 19-11-2009 01:17:17

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 6 : Me remet doucement de mes blessures. Me suis faite terrasser par un chat sauvage tandis que j'attaquais ce blaireau. Je n'ai rien vu venir et me suis réveillé dans une auberge, à Port Six-Fleurs. Je partirai le jour même.

Jour 8 : Suis arrivé au bout de ma journée à un pont. Ai aperçu une voyageuse qui se faisait attaquer. N'écoutant que mon courage, je courus lui porter secours. J'aurai du écouter mon instinct de préservation. Me suis de nouveau faite terrasser par un chat sauvage... Je partirai dans l'heure, la honte est suffisamment grande comme cela...

Jour 9 : OU EST LA SORTIE ??? J'ai marché toute la journée dans cette foutue ville ! Quelle idée de l'entourer de murailles, pourraient au moins faire des portes qu'on puisse sortir ! Le bon côté des choses est que j'ai pu demander ma route. Le Royaume du Belerim se trouve droit à l'ouest et non pas nord-nord-ouest comme on me l'avait indiqué initialement. Je dois donc faire demi tour vers Six-Fleurs afin de prendre le bon chemin. Autant pour ma belle résolution du premier jour !

Jour 12 : Il est clair que l'environnement naturel n'a rien d'équivalent à celui des villes, quelle horreur ! Me voici à proximité de Six-Fleurs, je reconnais le terrain. Et cette fois ci, j'ai bien pris soin d'éviter les chats sauvages !

Hors ligne

 

#4 20-11-2009 18:08:47

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 13 : journée harassante. Ai débusqué un nid de corbeilles, ai réussi à toute les distancer sauf une. Ai du me résoudre à la tuer. Sa mort m'a permis de découvrir les arkhanas de manière concrète. Le voyage continue...

Jour 14 : Ai longé la plage vers le sud. Ai abattu un blaireau sur le chemin. Rencontré sur le chemin un autre voyageur. Un signe de tête de loin et il disparut. Retrouvé la route vers Six-Fleurs. Ai vu cette alchimiste célèbre, Safet Plizir, sur la route.

Dernière modification par Yokinoss (22-11-2009 16:11:23)

Hors ligne

 

#5 24-11-2009 13:38:22

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 15 : pas pu me résoudre à rentrer dans Six Fleurs. Trop de honte. Pas envie qu'on me voie alors que je suis parti en leur tournant le dos. Mais je n'ai pas le choix, plus de vivres et des carcasses à me délester. Pourrais les abandonner à des charognards sur le bord de la route, mais on m'a conseillé de les vendre. Soit, ce sera toujours ça de gagné...
Et trop de monde sur la route. Fais le tour de la ville en attendant.

Jour 16 : Ai vu un archer chasser dans les prés entourant la ville, traquant le blaireau. Mou, c'était juste mou. Je ne maîtrise pas les arcs, mais pas besoin. Marché accroupi, sous le vent, pas à pas, attendu, bondi, frappé, tué. Clair, net et précis. Pas besoin d'arc. Ai pris la carcasse et me suis enfui. L'archer a du me repérer. Tant pis, loi du plus rapide !

Hors ligne

 

#6 26-11-2009 13:50:41

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 17 : Suis parti vers les collines à l'est de la ville. Jolie vue. Ai observé de loin un archer qui semblait submerger par les créatures. Ma dernière expérience m'ayant appris quelque chose, je m'approchais sans me jeter dans la mêlée. Mais n'était plus là quand je suis arrivé. Ai toutefois trouvé nombre d'objets par terre, dont des deniers. Bonne prise. Perdu ? A lui ? Comment le savoir ? Besoin de le savoir ? Ce ne sera pas perdu de toute façon !

Jour 18 : Voilà deux nuits maintenant que je tourne autour de la ville. Je m'étais enfin décidé à rentrer, certes, mais pas les mains vides. Je suis parti en chasse. Pendant deux jours. Et j'ai tué. J'ai tué des animaux. Blaireaux, corneilles, rats, ... tout ce qui passait à proximité de la cité. C'était comme une sorte de frénésie.Tuer, dépecer, tuer, dépecer...
Hier soir j'ai regardé mes trophées. Crâne, pattes, fourrures, peaux, ... j'ai vomi. J'ai vomi avant même de réaliser ce que j'avais fait. Toutes ces créatures mortes par ma main ! Et tout cela dans le seul but de me faire de l'argent ! je me sens misérable.

Jour 19 : Réveillé avec mal de bide épouvantable, je suis sûr que les buissons dans lesquels je suis allé faire mes besoins vont mourir d'ici quelques jours. Ai relu ce que j'ai écrit hier soir. Conneries !
Note personnelle : ne plus manger de viande d'animal malade, ça rend malade et dépressif.
Temps que je regagne la ville pour vendre mes stocks. Le voyage vers le Belerim va me demander un peu plus de préparation que prévu !

Dernière modification par Yokinoss (26-11-2009 13:51:44)

Hors ligne

 

#7 30-11-2009 01:40:03

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 20 : Ai marché droit sur un nid de corneilles, elles ont surgi et m'ont attaqué. Pas cherché à comprendre, ai fui le plus vite possible. Reviens dans la ville, après seulement 3 semaines de voyages, la honte...
Mais je ne reviens pas les mains vides, j'ai des carcasses plein les sacs, plus ce que j'ai ramassé à droite à gauche, dommage pour eux...
Hésite à me rediriger vers chez moi.

Jour 21 : Suis rentré dans Six-Fleurs, personne ne m'a reconnue. Soit le voyage m'a déjà marqué, soit ... personne ne fait attention à moi. Je préfèrerais la deuxième option. Croise de nombreux voyageurs, propre et bien sur eux. Les voir m'exaspère ! Avec leurs jolis vêtements qu'ils ne veulent pas salir...
Vendu mes peaux aux tanneurs, récupérés pour un joli pactole. La perspective d'acheter une armure de cuir avant d'entamer mon voyage est particulièrement alléchante.

Jour 22 : Me suis baladé dans la ville. Toujours pas rentrée chez moi. Première relicarte achetée. Me servira grandement pour le voyage. Besoin de trouver contrats.

Hors ligne

 

#8 03-12-2009 13:17:56

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 25 : Ai trouvé une auberge pas cher. Le patron passe sont temps à hocher la tête en souriant. Parcouru la ville pour poser affichette pour mon Grand Projet : joindre Belerim. Ai écrit une lettre au doyen pour de l'aide. M'a renvoyé vers les coteries. Ronce, dirigeant des Alchimistes m'a contacté. Sceptique au projet mais intéressé. Sais toujours pas pourquoi ni comment il veut m'aider.

Jour 26 : Continue de faire le tour de la ville. Ai trouvé deux forgerons. Les armes coûtent cher, très cher. Envisage de retourner faire une session chasse, même si je voulais l'éviter.

Hors ligne

 

#9 06-12-2009 17:10:06

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 28 : fais le tour de la ville, ai rencontré des gens, pas concrétisé grand chose. Me suis acheté veste en cuir, plus apte pour le voyage qu'un débardeur. Le forgeron m'a appris les rudiments de la forge. Peut être parce que je me suis changé devant lui ? Prétend que c'est la chaleur qui le rend rouge. Doute un peu.

Hors ligne

 

#10 09-12-2009 01:45:11

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 29 : Fin des recherches pour des compagnons de voyage. Personne sauf un qui m'a prise pour une idiote. Pas supporté et suis parti directement.

Promesse solennelle : quand je serai riche et puissante, ne jamais devenir suffisante.

Dernière modification par Yokinoss (11-12-2009 19:24:55)

Hors ligne

 

#11 11-12-2009 19:24:37

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 31 : Ai enfin rejoint un hameau sur la route. Chemin pas si long que ça mais entre les chevaux qui veulent te piétiner et les chiens qui te courent après, pas trop le temps de se reposer. Me suis foulé la cheville sur les derniers mètres. Besoin de me reposer. Contactée par marchande nommée Lyphanie. Décidais de l'attendre un peu. Petites excursions en dehors du village en attendant.

Jour 32 : Un messager a placardé à l'auberge la carte du monde connu faite par le roi Anton. Plaisir énorme : je n'aurais pas à traverser de mer. Me délecte d'avance quand la carte arrivera à Six-Fleurs. Attends toujours Lyphanie.

Hors ligne

 

#12 13-12-2009 21:24:52

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 33 : Lyphanie enfin arrivée au village ! Perspectives de partir sitôt l'aube levée mais trop de fatigue accumulée de mon côté. Décision prise : je pars seule en éclaireuse, et je lui transmets coordonnées pour abri. Marche et escalade au programme. Ses vêtements ont l'air trop riches, bien que faits pour le voyage. Espère qu'elle saura courir au besoin. Drôle de coupe de cheveux, même pour une floralienne. Jamais considéré les miens autrement qu'en une pratique coupe vers l'arrière. D'ici une heure, je marcherai dans l'inconnu, frissons excitants !

Hors ligne

 

#13 16-12-2009 02:00:15

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 35 : Bloqué depuis deux jours dans le village suivant. Failli me faire surprendre par des tigres. Groupe rejoint par Anoë Keljin, un alchimiste. Les deux semblent bien se connaître. M'interroge sur leurs motivations réelles pour ce voyage. Penser à discuter avec eux.

Hors ligne

 

#14 22-12-2009 18:55:17

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 41 : De moins en moins de temps pour écrire. Quitté dernier village, traversé rivière pour tomber sur embranchement. Pris au Nord. Ai observer meutes de loup pourchassant hardes de sangliers sur la route. Trouvé cadavre, pris son or. Arrivée à Salterive. Jolie ville, Transport maritime possible, mais cher. Et mon voyage doit se faire à pied. Contacté Lyphanie et Anaé. Elles continuent sans moi. Cours plus vite qu'elles de toute manière.
Refais la route en sens inverse. Trempé mon carnet de notes. Mes cartes sont à moitié effacées.

Jour 42 : Ai rejoint Lysmir. Pas trouvé les filles. Vu affiche sur concours d'Art. Tentée d'y participer. Besoin d'une auberge, trop courue, je pue.

Hors ligne

 

#15 01-01-2010 15:55:00

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Juuuur ZJ : jee çui cui sssssui iiiiin pe aîmechey~~~~ mai c""es couuuullll !

Jour Lendemain : Mal de tête épouvantable. Trop bu, trop dansé, trop chanté. Ai rejoint groupe de bardes berserks. Potions bizarres qui tournaient. Mal de nuque sans avoir gagner le concours de tête folle. Ai retrouvé mes bottes sur le chien. Trouvé meule de foin pour dormir. Ensuite repartir enfin. Autres ont trop d'avance sur moi.

Hors ligne

 

#16 03-01-2010 18:09:48

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 51 : Tout le monde boit. Mais je repars en franchissant la rivière. Ai perdu de vue Lyphanie. Ai longé la côte du désert en évitant les serpents éclairs. Un m'a attaqué violemment. Mais j'ai couru. Me retrouve seule au milieu du désert. Confiante. Aucun monstres ne semblent être à portée. Me tarde de rattraper Anaé. La découverte de la voie pédestre Six-Fleurs / Bélérim était mon idée, et bien que je ne peux empêcher quiconque de la tenter, je ferai ce qu'il faut pour être la première.

Jour 52 : Ai voyagé de nuit, les serpents éclairs s'y montrent moins actifs. Suis arrivée au pied des montagnes. Une courte avancée à leurs sommets m'a permis d'observer de gigantesques falaises que je ne saurai franchir. Contournerai l'obstacle à la nage dès que je serai suffisamment reposée. Ai commencé à rassembler de maigres bouts de bois pour faire un pseudo radeau pour mes affaires. Une corde suffira pour que je les traine à la nage.

Dernière modification par Yokinoss (04-01-2010 12:34:31)

Hors ligne

 

#17 06-01-2010 10:32:24

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 54 : Deux jours maintenant que je nage le long des falaises. Je n'en vois toujours pas le bout. Heureusement que les eaux sont à température acceptable. Ai trouvé des crabes et coquillages pour me nourrir, mais ils servent mieux en appât, bien que les oiseaux marins soient une viande particulièrement dure à manger. Je trouve des petites criques le soir afin de me protéger du vent et de la fraicheur nocturne. Il devrait y en avoir tout le long heureusement.

Hors ligne

 

#18 10-01-2010 15:25:04

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 57 : Attaquée par monstre marin, énorme et noir. M'a attrapée par la jambe et secouée dans tous les sens. M'a relâché seulement une fois mes rations à l'eau. Ensuite s'est désintéressé. Me suis évanouie.
Réveillée sur une plage, récupérée par pécheurs. Poignet foulé, contusion à la jambe. Besoin de repos. Lyphanie dans les parages. Pas encore vue. Besoin de retourner explorer les côtes mais un loup noir énorme bloque le village entier. Il faudra courir.

Jour 58 : Blessure à la jambe, impossible de marcher pour le moment. L'aubergiste m'accueille gentiment tant que je raconte des histoires à tout le village, marché équitable. Ils semblent éloignés de tout ici.

Jour 60 : Lyphanie m'a rejoint au village et m'a soigné. Nous avons elle a Je il s'est passé quelque chose, plus de nouvelles d'elle depuis. Cela me pèse.

Jour 61 : Mon frère Erkenbrand est arrivé au village. Ma vie prend un tournant. Hâte de connaître les réponses.

Dernière modification par Yokinoss (16-01-2010 19:22:06)

Hors ligne

 

#19 21-01-2010 01:32:28

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Carnets de voyage - Départ -

Jour 66 : Repos enfin ! De moins en moins de temps pour écrire. Parti de Valmer 3 jours plus tôt. Marché dans les rocheuses. Mon frère a préféré prendre un chemin plus long pour cartographier. Suis tombé sur des loups. Ai pu m'enfuir en sautant dans l'eau glacée. Trouvé heureusement petit village perdu au milieu de la chaine du Fléau, Lacrosse. Reposée en attendant Erk'. Repartis le lendemain, mon sac encore plus chargé.
Sommes sortis de la chaine montagneuse à l'aube. Avons longé forêt jusqu'à ce que des monstres nous attaquent. Il a couru pour les divertir, j'ai pu m'enfuir tout droit. Ai trouvé recoin dans la plaine pour me protéger du vent. Fatiguée. Départ demain avec l'aube. Dormir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan