• Accueil forums
  •  » Suggestions
  •  » [Tracké] [Proposition acceptée] Illustration des personnages non joueurs (Aubergiste, anticaire,...)

#1 24-11-2009 23:19:58

Srhanar
Corneille
Avatar de Srhanar
Coterie:
Âge: Celui de l'independance!
Classe: Rôdeur... Le rôdeur!
Citoyenneté: Anton....? A moins que...?

[Tracké] [Proposition acceptée] Illustration des personnages non joueurs (Aubergiste, anticaire,...)

-Pourrions nous avoir lorsque nous entrons dans un batiment specifié (Auberge,...) un personnage en face de nous?

L'absence des personnages "en chair et en pixel" en face de nous lorsque nous entrons dans un batiments n'est point desagreable cependant selon moi ca donnerait un peu de vie au batiment en plus des paroles.
Bon bien sur il faudrait creer ces personnages mais rien ne presse.big_smile

Hors ligne

 

#2 24-11-2009 23:22:20

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Illustration des personnages non joueurs (Aubergiste, anticaire,...)

C'est des images qu'on doit rajouter, c'est dans notre TODO mais ... comme beaucoup de choses smile
En tout cas c'est prévu smile

Hors ligne

 

#3 25-11-2009 13:00:01

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Illustration des personnages non joueurs (Aubergiste, anticaire,...)

Moui, c'était effectivement à l'ordre du jour... Mais c'était un jour il y a très longtemps, j'avais zappé ça je crois (et j'avais beaucoup râlé aussi à l'époque, c'est peut-être pour ça que je l'ai zappé)

Hors ligne

 

#4 25-11-2009 13:27:51

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Illustration des personnages non joueurs (Aubergiste, anticaire,...)

C'est dans la TODO Badelel ^^

Hors ligne

 

#5 27-12-2009 22:12:37

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] Illustration des personnages non joueurs (Aubergiste, anticaire,...)

Proposition acceptée et trackée sur http://www.arkhan.org/bugs/showreport.php?bugid=56

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Suggestions
  •  » [Tracké] [Proposition acceptée] Illustration des personnages non joueurs (Aubergiste, anticaire,...)

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan