#1 30-11-2009 15:11:45

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

prime et deguisement

bon je sais pas si c est un bug ou pas, alors je post ici pour commencer

il y a quelques jours j ai tué un bandit non déguisé
je viens de passer aux geôles et je vois que j ai une prime pour la même personne mais sous son nom de déguisement actuel
est ce normal ?

De plus le bandit est toujours recherché sous son véritable nom, mais quand je clique dessus j ai également accès à sa fiche avec son nom de déguisement actuel.

Maintenant ca amène une autre question : supposons que je cours après un bandit recherché, je le repère et le garde dans ma vue le temps de récupérer des PA pour passer à l attaque. Si ce même bandit se déguise dans ma vue, ai je le moyen de savoir qu il s agit toujours de la même personne ? puis je l attaquer  ?
en tant que joueur je sais que c est la même personne, mais mon perso ?

Hors ligne

 

#2 30-11-2009 15:15:32

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: prime et deguisement

Il n'y a pas de jet de repérage si c'est toi qui attaque. Donc si tu le vois se déguiser devant toi, tu peux très bien être certain que c'est bien la bonne personne, comme tu peux juger tout aussi bien dans ton RP que tu as le doute ^^

Hors ligne

 

#3 30-11-2009 15:51:25

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: prime et deguisement

OK merci pour la précision
par contre c est normal que je touche la prime pour un bandit sous son nom de déguisement actuel ?

Hors ligne

 

#4 30-11-2009 15:58:02

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: prime et deguisement

Ça c'est une subtilité de codage ^^
Disons que la logique voudrais plutôt que ce soit le nom réel qui soit affiché dans les geôles, à voir avec Uld pour ça, c'est pas mon domaine.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan