#76 21-12-2009 16:59:54

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

En gros guigolum, j'ouvre l'accès "developpeur" à des personnes en qui je peux avoir confiance. Isidore m'a l'air d'être un très bon client y a pas de soucis, mais là c'est la période des fêtes j'ai pas trop la tête à ca, on en rediscutera début janvier si ca le botte toujours de rejoindre l'équipe, je ne demande pas mieux! smile

Si lyrra l'a fait, tout le mond epeut le faire (pas taper lyraa, pas taper). wink

Hors ligne

 

#77 21-12-2009 21:28:34

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

[Admin]  Lyraa a écrit:

Nous ne souhaitons pas utiliser cette licence afin que les joueurs ne découvrent pas tous les secrets et ingrédients que l'on souhaite garder cachés.

Guigolum lis tout avant de répondre wink

j'ai bien lu. Et justement, c'est ce point de vue qui me posait problème, justement par la phrase que tu as citée. Mais Uld m'y a répondu de manière satisfaisante.

Subotai a écrit:

Guigolum a écrit:

découvertes de bugs qui pourront être faites plus facilement et exploitées.

Tu voulais dire "corrigées", bien entendu :-)

Non, je voulais dire exploitées : on trouve un bug, qui nous permette de monter plus vite notre perso, et on l'exploite. Espérer que ça ne se produise pas relève de la naïveté. Et espérer que les devs trouveront tous les bugs avant les autres joueurs est utopique : Ils n'ont pas que ça à faire, et il existe des méthodes de détection automatique de bugs dans les programmes, et de génération de programmes les exploitants, qui permettent à une personne ayant du temps libre et une machine suffisamment puissante de tirer bénéfice d'une faiblesse plus facilement et rapidement que les devs ne pourront la corriger.

Après, peut être que le jeu a été conçu avec une politique de sécurité prépondérante, mais j'éspère pour les admins que ce n'est pas le cas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan