#1 17-12-2009 18:07:20

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

[Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Transfert bancaire

Bonjour !

Je suis récemment passé chez l'Usurier pour effectuer un transfert bancaire vers le compte de ma coterie. 2 suggestions :

1) il serait peut-être plus judicieux que le transfert se passe du compte (particulier) au compte (commun). j'ai tout d'abord essayé avec une bourse vide, ça ne fonctionne pas (message d'erreur du type : "vous n'avez pas assez d'argent en bourse pour effectuer ce transfert"). Il m'a fallu reprendre des deniers en bourse pour effectuer le transfert.

2) la commission devrait être prise après transfert, et non avant : je voulais par exemple transférer 500 deniers à ma coterie, mais les 10% ont été prélevés avant le transfert => 450 deniers effectifs sur le compte de ma coterie (et les 50 deniers ont été prélevés sur mon compte, et non dans ma bourse, paradoxalement).

NB : je ne sais pas comment fonctionnent les transferts de compte particulier à compte particulier, si c'est pareil peut-être qu'il faudra modifier ça aussi.

A part ça, je pense avoir subi un bug (perte de plusieurs centaines de deniers), si vous avez un peu de temps et envie de m'aider à tracker ce qui s'est passé, j'aurais bien besoin de savoir combien j'ai déposé puis combien j'ai repris sur mon compte (Usurier de Stella) le 15/12 un peu après 18h35 (par MP si ça vous arrange)

Hors ligne

 

#2 17-12-2009 18:33:08

Kordoch
Chèvre
Avatar de Kordoch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerim

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Transfert bancaire

Je plussoie ayant eu les mêmes désagréments y'a à peine 5minutes. Après avoir vidé mes poches je suis obligé de reprendre de l'argent (ce qui est taxé de 10%) pour pouvoir le virer sur le compte de ma coterie (encore 10% de taxe). Du coup ma coterie a pas recu l'argent escompté et je vais devoir faire un correctif qui me coutera encore de nombreuses taxes.


« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »
« Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien. »

Hors ligne

 

#3 17-12-2009 20:43:50

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Transfert bancaire

+ 1 pour la première propal.

Sinon, pour la deuxième, le souci, c'est que tu aurais arnaqué l'usurier et c'est mal. Ben vi, tu files tes 500 deniers, t'as plus de sous, il la prend où la com' ? Pas souvenir que l'usurier fasse crédit. Sinon prépare-toi à prendre des agios ! :p


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#4 17-12-2009 21:45:37

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Transfert bancaire

je vote POUR les agios (non, je ne suis pas banquier IRL) ! tongue

Dernière modification par Al Kabyihr (17-12-2009 21:46:05)

Hors ligne

 

#5 17-12-2009 22:23:31

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Transfert bancaire

Un compte peut être négatif Kriss. Ça pose pas de soucis. Dans ce cas il est gelé de mémoire, je sais plus s'il y a des aggios... par contre il faudrait geler tous les services dans ce cas, cela me semble aller de soi.

Pour la proposition, je la trouve juste et bonne. À voir l'avis de Uld maintenant.

Hors ligne

 

#6 27-12-2009 21:56:54

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Transfert bancaire

Proposition acceptée et trackée sur http://www.arkhan.org/bugs/showreport.php?bugid=55

Hors ligne

 

#7 29-12-2009 15:47:22

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [En JEU] [Proposition acceptée] Transfert bancaire

Et c'est codé et en jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan