#1 29-12-2009 15:06:50

Zephyr
Araignée
Avatar de Zephyr
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Ombre furtive
Citoyenneté: Stellesi

[En JEU] [Proposition acceptée] 24h fixes d'intervalle de vol chez le meunier

Hier, j'ai utilisé mon aptitude sécurité sur un moulin à 13h26, et j'ai récolté quelques sous (pour aller acheter un livre vierge, mais là n'est pas la question).
Aujourd'hui, je reviens chez le meunier, et là, c'est le drame : je me trompe de 4 minutes : sécurité effectuée à 13h22 ! Trop tôt, je n'ai rien pu voler au pauvre meunier.
Nouvelle tentative 2h plus tard : peine perdue, ma dernière tentative avait relancé un décompte de 24h ! (que je viens donc encore de repousser avec cette nouvelle tentative).

La suggestion est donc naturellement la suivante : serait-il possible de faire en sorte que le délai de 24h entre les vols effectifs de deniers chez le meunier soit fixe, et non plus glissantes et repoussées à chaque nouvelle tentative ?
En gros, si un voleur vole un jour à 13h26, faire en sorte qu'il puisse à nouveau voler le lendemain à partir de 13h26, quelles que soient les tentatives entre-temps.


En espérant que cela soit faisable et accepté, bien sur, car repousser un gain de deniers de 24h pour une erreur de 4minutes, c'est moche xD


Que l'ombre vous cache.
Le chemin de l'ombre : faut pas être une lumière pour s'y cacher.

Hors ligne

 

#2 01-01-2010 15:50:57

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] 24h fixes d'intervalle de vol chez le meunier

Ok, accepté et codé, cette proposition est en jeu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan