#1 07-01-2010 16:12:43

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Alchimie is Janvier - Vision à court terme

Alchimie is Août out!

Enfin, l'aptitude alchimie vient de sortir.

Suivront dans la foulée les aptitudes similaires manquantes à savoir Forge, Artisanat et Poison.
Attention, actuellement l'aptitude est codée mais n'est pas encore utilisable. Tout comme la prospection. En effet nous manquons encore des composants nécessaire à l'alchimie. C'est un peu l'histoire de la charrue et des bœufs sauf que ce ne sont pas les même personnes en charge des différents éléments, nous avançons donc chacun à notre rythme. [1] [2]

Pour faire simple, ce post vous annonce la disponibilité 'technique' de l'aptitude, l'utilisation concrète de celle ci viendra dans la foulée, la prospection et les Aptitudes à "recette" (comme alchimie) sont le chantier actuel de Lunch.

J'en profite pour vous donner un peu de visibilité sur les prochaines étapes de développement de ce début d'année :
-Les aptitude liées à l'alchimie : Forge, Artisanat, Poison
-Une nouvelle page verra bientôt le jour permettant de lister l'ensemble des "recettes" que vous découvrirez
-Un travail continu sur vos différentes suggestions déjà acceptées
-La prochaine anim qui verra le jour d'ici peu (on parlerait de dates tournants autour de la fin du mois....)

Bon jeu sur Arkhan,
L'équipe Admin

[1] Pour rappel, lunch dispose de deux larbins assistants en charge de l'aider. Si vousêtes motivé, disponible et souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas a envoyer un mail ou message privé à Lunch.
[2] Si vous avez des talents de codage (HTML; CSS; JS; PHP; MySQL), je commence aussi à m'ennuyer tout seul (mais que devient Lyraa?), pareil, n'hésitez pas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan