#1 13-01-2010 20:06:53

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

À la recherche de maîtres de jeu

Alors voilà le topo :
Avec Uld, on est en charge de tout ce qui est système de jeu. Généralement, je bosse sur un système et on discute ensemble, il finit par le coder.
Et après ça, je m'occupe tout seul de toutes les tâches suivantes :
- La création de tous les objets du jeu.
- La rédaction et modification des règles et des aides de jeu.
- L'ensemble du background du jeu.
- La mise en place et la gestion des animations.
- La gestion de tous les PNJ (sur le Forum mais aussi par MP).

Bref... ce n'est pas le travail qui me manque (je peux aussi parler de Uld qui a une charge quasi-similaire, c'est à dire on bosse pour gagner notre vie et on passe le reste du temps sur Arkhan, mais là c'est mon sujet, alors on parlera pas de lui (on en a déjà assez dit d'ailleurs ^^)).

On a récemment agrandi l'équipe qui me file un coup de main, on est passé de 3 à 6 (d'ailleurs, j'ai plus trop de nouvelles de Masch et Eolia, petit signe au passage). Mais j'ai d'autres fonctions à proposer, pour des personnes motivées et disponibles.

J'aimerais trouver plusieurs MJ en charge du roleplay des royaumes/cité-états.
Il y en a 4 pour l'instant :
- Belerim
- Anton
- Stella
- Six-Fleurs
Pour ce qui concerne Belerim, Anton et Six-Fleurs, n'importe quel joueur un minimum disponible m'intéresse.
Pour Stella, j'aimerais que ce soit un Oublié du Temps, car vu qu'ils dirigent la cité, ce n'en sera que plus juste.

Le but dans tout ça, c'est de multiplier le roleplay dans le jeu. Actuellement on a une bonne base, mais je ne peux pas tout gérer et du coup on ne l'exploite pas comme je voudrais. Des admins pour chaque cité, ça pourrait par exemple créer des animations liées aux lieux comme des élections sur Six-Fleurs, une rébellion du peuple à Belerim, etc... Bref, du mouvement.

Je cherche donc 4 MJ pour l'instant, mais il m'en faudra peut-être d'autres à plus ou moins long terme, avec la découverte de nouveaux lieux.
Si vous êtes intéressé par le poste, contactez moi par MP.

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan