#1 16-01-2010 16:18:19

Yoko
Corneille
Avatar de Yoko
Coterie:
Âge: 36 (à priori)
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Stellesi

Mes chers parents

"A vous mes chers, parents, de la part de votre fille, Yoko.

Mes chers parents, sachez avant toute chose que je n'aurai de cesse de vous rechercher.
Sachez que malgré mes doutes et les longues nuits où j'ai pleurée, seule, j'ai toujours su, au fond de ma chair, que vous ne m'avez pas abandonnée. Que vous me pleurez encore et n'avez pas perdu l'espoir de me revoir. Que tout ce que vous avez fait, ce ne fut que pour me protéger. De qui? De quoi? Bientôt je le saurai. Bientôt nous nous retrouverons.

Si vous lisez ce carnet, c'est que nous sommes de nouveaux unis ou que, hélas, je ne suis plus là pour vous dire tout ce que j'ai toujours voulu vous dire.
Si vous lisez ce carnet, c'est parce que ce matin, alors que je travaillais à ma quête, celle qui me mènera à vous, je vous ai vu. Etait-ce un songe? Une hallucination? Non. C'était vous. Je le sais. Je veux y croire.
Tous les deux vous y étiez. Ce lac, cette cascade, ce cheval... et ces silhouettes. Un homme, une femme, nus. C'était vous. Mon coeur me le dit et je veux le croire.
Si vous lisez ce carnet c'est que j'ai donc décidé de trouver ce lieu. De vous trouver. Mes préparatifs sont loin d'être achevés mais je ne puis patienter plus encore.

C'est ma dernière chasse autour de Stella. C'est la dernière fois que je vais voir ce maudit tanneur qui me regarde avec mépris lorsque je lui demande quelques deniers de plus pour mes quelques grains de riz. C'est la dernière fois que je vais arpenter cette ville qui m'a vu grandir sans jamais m'adopter.

C'est le premier chapitre de ce livre qui vous dit qui je suis"

35ème jour de la 942ème année. Jour de la trahison.


http://www.arkhan.org/pack/images/img_failles/faille3.jpg


"Pleurer décharge notre lac intérieur" P.F.

Hors ligne

 

#2 23-01-2010 11:19:47

Yoko
Corneille
Avatar de Yoko
Coterie:
Âge: 36 (à priori)
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Stellesi

Re: Mes chers parents

"Mes chers parents.

Je profite de la nuit pour vous écrire de nouveau. Pour tenir ma promesse, j'ai fait un dernière sortie de chasse hors de Stella. Les créatures étaient étranges, comme si le mal les avait contaminées. J'en ai tué plusieurs et je m'apprêtais à rentrer en ville pour mes derniers préparatifs lorsque j'ai croisé du monde sur la route.

Ce fut tout d'abord un premier homme qui m'avertis que des chevaux sauvages risquait de s'en prendre à moi. Cela faisait si longtemps que personne ne m'avait ainsi parlé. Il ne voulait que m'aider mais j'ai eu peur et je ne l'ai remercié que du bout des lèvres avant de fuir.

Puis j'ai croisé un autre homme. Il m'a parlé au travers de votre bague!!!!... de ma bague... C'était incroyable. Il sait peut être où vous trouver. Il m'a parlé d'une expédition avec le prince... je ne sais de quoi il s'agit. Lorsque je lui ai dit que je cherchais votre lac il m'a dit qu'il l'avait déjà vu près de Six-Fleurs. Même si je n''aime pas beaucoup la compagnie des autres humains, je lui ai demandé si il pouvait m'en dire plus.
Je l'ai donc suivis sur les chemins à l'est de Stella tout en lui parlant dans ma bague. J'attends de savoir s'il est prêt à m'en dire plus sur votre lac. Peu importe son expédition, seul compte ce qu'il sait sur le lieu où je vous trouverai. Si je dois le suivre jusque dans la mort pour le savoir, je le ferai.

Sachez que je serais bientôt auprès de vous. "

Yoko, votre fille qui vous aime.

48ème jour de la 942ème année. Jour du loup.

Dernière modification par Yoko (23-01-2010 11:20:33)


"Pleurer décharge notre lac intérieur" P.F.

Hors ligne

 

#3 28-05-2010 12:38:17

Yoko
Corneille
Avatar de Yoko
Coterie:
Âge: 36 (à priori)
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Stellesi

Re: Mes chers parents

"Mes chers parents,

Pardonnez moi de ne plus avoir écrit. J'étais toute entière à ma préparation. Toute entière à ce moment qui approche.

L'heure de nos retrouvailles arrive. J'écris ces quelques mots alors même que je remonte la rivière menant à votre lac. Depuis mes dernières notes bien des événements ont eu lieu.
J'ai suivis le voyageur et l'ai rejoint, lui et ses amis, dans de sombres ruines, au milieu du désert. Nous y sommes restés des jours durant, courant en tout sens pour tirer des leviers. Je ne sais trop ce qui s'est passé. Lorsque nous avons reçu l'ordre de ressortir certains parlaient d'un ancien éternel. Il est mort devant les ruines. Il aurait parlé d'un temps où les hommes ont détruit le monde. Rien de tout cela ne m'intéressait vraiment : vous seuls étiez dans mes pensées.
J'ai ensuite rejoins la confrérie du voyageur. Ils se nomment les Sénéçons de la Rose des Vents. Tous m'ont bien accueillis... je me sens redevable à leur encontre même si je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec la plupart d'entre eux.
Il faut dire que j'ai passé le reste de mon temps à me préparer à cette rencontre qui ne saurait tarder. Des mois et des mois à m'entrainer, à chasser pour gagner le prix de mon voyage. J'ai gagné en force et en expérience. Je ne suis plus tout à fait la même. Le temps semble avoir coulé comme cette rivière.

Il y a quelques jours j'ai pris mon courage à deux mains et ai demandé l'emplacement de votre lac au voyageur. Je remonte actuellement la rivière pour vous retrouver.

Il me reste bien des choses à vous raconter. Dans une poignée d'heures je pourrai tout vous dire.

Entendez vous mes appels? Je suis là.

Yoko, votre fille qui approche.

59ème jour de la 944ème année. Jour de la Justice.


"Pleurer décharge notre lac intérieur" P.F.

Hors ligne

 

#4 03-06-2010 09:41:54

Yoko
Corneille
Avatar de Yoko
Coterie:
Âge: 36 (à priori)
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Stellesi

Re: Mes chers parents

"Où êtes-vous?

Je vous ai cherché tout autour du lac.... aucune trace de vous..... il n'y a que quelques corneilles, rats et blaireaux....
Nul arbre, nul cascade. Me suis-je trompé de lac?
Peut-être y-a-t-il une quelconque trace de vous sous les eaux. Après tout il pleut sans cesse depuis des jours."

10ème jour de la 944ème année. Jour du cheval.


"Pleurer décharge notre lac intérieur" P.F.

Hors ligne

 

#5 12-06-2010 12:41:59

Yoko
Corneille
Avatar de Yoko
Coterie:
Âge: 36 (à priori)
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Stellesi

Re: Mes chers parents

"Vous n'étiez pas là.
Je vous ai cherchée de partout, même au fond de ce lac. Mes larmes se sont mélangées à son eau mais j'ai encore espoir.
Ca n'est pas possible.
Il doit y avoir un autre lac.

Je continue à vous chercher."

29ème jour de la 944ème année. Jour de l'hermine.


"Pleurer décharge notre lac intérieur" P.F.

Hors ligne

 

#6 13-07-2010 20:28:49

Yoko
Corneille
Avatar de Yoko
Coterie:
Âge: 36 (à priori)
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Stellesi

Re: Mes chers parents

"Je suis lasse....

Je vous cherche mais ne parvient pas à vous trouver. J'ai vu une rivière qui remonte la montagne. Est-ce celle-ci? De dangereuse créatures rôdent autour et je sais ne pas pouvoir les affronter. Pas encore. Votre lac est-il au bout?

Mes pensées sont troubles. Je ne sais où aller. J'ai besoin de repos. Mais où êtes-vous?
J'ai mal. Les créatures ne me laissent aucun répit. Je suis seule.
Le doute....
Non! Maudit!
Je dois....... reposer.

J'ai vu cette maison. Elle est triste. Je dois lui parler. A elle et à elle seule. Qu'on me laisse tranquille!"

31ème jour de la 944ème année. Saison maudite. Jour de la dépression.


"Pleurer décharge notre lac intérieur" P.F.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan