#1 28-01-2010 00:12:48

Hanako Yamada
Chèvre
Avatar de Hanako Yamada
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Artiste
Citoyenneté: Stellesi

(dé) Briefing d'exploration

juste parce que, quand il y a une animation, c'est sympa d'avoir un sujet pour en discuter à côté, et pour cette fois on pourrait éviter de squatter le forum "Questions", quand même. Ceci dit, le but n'est pas de polluer le forum avec des coordinations HRP, mais jsute de partager impression/anecdotes et autres.

Bon, pour ma part, je ne suis pas encore arivé aux ruines. Evidement, je ne suis pas foutu de suivre un pan de base. Heureusement, un tigre a eu la bonne idée de me faire gagner presque un journée en m'assomant proprement, m'envoyant à Randome. Avec un perte minime d'arkhanas et de deniers, ça valait le coup : même les tigres sont mes amis ^^.

A part ça, j'ai peur qu'il ne reste plus grand chose à faire, au rythme ou ça va. Il aurait peut-être été un peu mieux (pour moi, au moins, et je ne suis pas le seul à être à la bourre) de faire démarrer l'exploration à un moment précis, après que tout le monde se soit rassemblé dans les ruines ? Pace que là c'est plus un bordel, qu'une "expédition soigneusement organisée par un riche et puissant mécène"...


Messages personnels :
Kriss, je te prépare une petite surprise de mon cru tongue
Admin qui a mis les attaques de tigre en Esp : vicieux. Fourbe. Pas qu'une attaque en Dex aurait changé beaucoup de choses, encore que, mais ça n'aurait pas autant été un overkill.

Dernière modification par Hanako Yamada (28-01-2010 00:16:25)


Armée de pinceaux et de plumes, à la recherche de mille chemins imaginaires. Une tâche complexe.

Hors ligne

 

#2 28-01-2010 00:33:44

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Les ruines resteront ouvertes après l'animation de toute facon quoi qu'il arrive, par contre c'est pas sur que les trésors qu'elles recellent ainsi que l'achèvement final soient toujours là...

Hors ligne

 

#3 28-01-2010 01:15:00

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Mamma Mia !

Qu'est-ce qui va encore m'arriver à moé ? big_smile


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#4 28-01-2010 06:42:25

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Après Hanako, le prince Gaïus avait annoncé suffisamment à l'avance les dates de l'expédition. Si tout le monde avait été "prêt", çà aurait fait arriver tout le monde au même moment aux ruines, donc commencer l'exploration au même moment. Après, y'a toujours des retardataires qui oublient de jouer ou qui préfèrent taper du streum en goguette ou encore se perdent car pas foutu de lire une carte... tongue

Perso, le seul truc que je regrette c'est les pavés de bonne qualité qui annulent le bonus de déplacement des rôdeurs et m'empêchent de rattrapper complètement mon retard. Mais bon, j'ai déjà gagné presque une semaine à courir pour rentrer à Belerim, on va pas trop en demander non plus... roll

Ps : soit je regarde les énigmes à des heures indues où mon esprit ne veux pas fonctionner, soit j'ai vraiment du mal avec certaines. Pourtant, féru d'énigmes, je sèche un peu là...

Dernière modification par Erkenbrand (28-01-2010 06:45:03)


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#5 28-01-2010 10:35:29

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: (dé) Briefing d'exploration

Erkenbrand a écrit:

Perso, le seul truc que je regrette c'est les pavés de bonne qualité qui annulent le bonus de déplacement des rôdeurs et m'empêchent de rattrapper complètement mon retard. Mais bon, j'ai déjà gagné presque une semaine à courir pour rentrer à Belerim, on va pas trop en demander non plus... roll

Tu parles des pavés luxueux du complexe souterrain ? Je n'ai pas remarqué de différence...


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#6 28-01-2010 10:44:52

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Ben justement : y'aurait eu du terrain un peu plus difficile à 0.5 au lieu de 0.25, j'aurais pu rattraper le gros des explorateurs non-rôdeurs... tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#7 28-01-2010 10:53:54

Otto
Chat sauvage
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 41 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: (dé) Briefing d'exploration

Pourquoi un rodeur serait avantagé dans des souterrains. C'est pas censé être l'extérieur son domaine de prédilection ? Crémière, quand tu nous tiens.

En tous cas, merci aux orgas pour cette animation vraiment géniale : pour l'instant, elle est vraiment super bien foutue. De l'exploration, du sang, de la coopération, de la prise de neurone, des crises de claustrophobie, bref, que du bonheur...

Hors ligne

 

#8 28-01-2010 11:07:10

Orfelin
Chèvre
Avatar de Orfelin
Coterie: Les sénéçons de la rose des vents
Âge: 30 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: (dé) Briefing d'exploration

Par contre du côté des "petits" ( l'organisation n'est pas encore parfaite mais on y travaille) on risque de s'ennuyer à force de désarmer les pièges et de tuer du rat ... il n'y aurrait pas du nouveau ? Enfin, ça a l'air de progresser vite du côté des costaux , mais on veut plus de description de vos aventures sur le forum, sinon on peut pas suivre !


Oui, ok, d'accord, bon, bien , à plus, allez ...

Hors ligne

 

#9 28-01-2010 11:20:54

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Otto a écrit:

Pourquoi un rodeur serait avantagé dans des souterrains. C'est pas censé être l'extérieur son domaine de prédilection ? Crémière, quand tu nous tiens.

J'ai pas dit que çà aurait dû être le cas, attention : je regrette juste de ne pas avoir l'avantage afin de rattrapper mon retard (dû à mon seul fait). Après, je suis tout à fait d'accord qu'il n'y a aucune raison de conférer cet avantage... tongue

M'enfin bon, si les rôdeurs pouvaient avoir les déplacements à 0.25 sur tous les types de terrains, çà serait bien, non ? roll


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#10 28-01-2010 11:27:37

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Orfelin: rien n'oblige les petites à rester dans la chambre des rats, par contre je garantis pas votre survie dans le reste des ruines. Et puis sait on jamais, il se peut que de nouveaux rats apparaissent...

Hors ligne

 

#11 28-01-2010 11:28:07

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Erken: à mon avis y a des gens qui ralentissent pour se frayer un chemin, je pense que tu finiras bien par les rattraper.

Hors ligne

 

#12 28-01-2010 11:36:05

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Ah mais le frisson d'être le permier à percer un secret ou à s'aventurer en terres inconnues, çà n'a pas de prix !

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que personne n'avait encore réussi à parvenir jusqu'à Délidar, j'en ferais peut-être mon quatre-heures en sortant de ce tombeau, après Fizz et Valmer ! big_smile


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#13 28-01-2010 11:38:33

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Délidar... ? Fizz ? Valmer ?

Soit y'en a qui font de la rétention d'infos, soit y'en a qui ont des références que je ne connais pas :p

Sinon, le souci, c'est que par rapport au nombre qu'on est, il ne peut y avoir que peu d'élus pour découvrir de nouvelles pièces.

Par contre, j'espère pouvoir voir un peu les gros monstres avant que les brutasses du coin ne les démâtent sinon, je dois reconnaître que je serais un poil desu... Surtout après avoir raté Jack'O.

Dernière modification par Kriss (28-01-2010 12:15:08)


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#14 28-01-2010 11:55:37

Gron
Rat
Avatar de Gron
Coterie: Les Sénéçons de la Rose des Vents
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: exilé d'Anton

Re: (dé) Briefing d'exploration

Moi aussi, j'ai du retard (je viens tout juste de rentrer dans les ruines) mais le temps que kriss tue un rat, je l'aurais rattrapé :p

Hors ligne

 

#15 28-01-2010 12:10:59

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Atta devoir la défense des scorpions toi, tu feras moins le mariolle big_smile

Quoique...


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#16 28-01-2010 12:24:21

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Kriss a écrit:

Délidar... ? Fizz ? Valmer ?
Soit y'en a qui font de la rétention d'infos, soit y'en a qui ont des références que je ne connais pas :p

Mon cher Kriss, je t'invite donc à relire ce sujet officiel de l'Histoire, ainsi qu'à consulter cet autre sujet officiel des Annonces. Pour Valmer, je l'avoue, il fallait consulter ce sujet du forum Carnets...

Tu me déçois mon p'tit Kriss... Pour un hard-core geek otaku du net, je m'attendais à mieux... roll

Quant aux gros mosntres, pas de crainte à avoir : la Garde Franche n'est là qu'en touristes... tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#17 28-01-2010 12:32:36

Otto
Chat sauvage
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 41 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: (dé) Briefing d'exploration

Erkenbrand a écrit:

Ah mais le frisson d'être le permier à percer un secret ou à s'aventurer en terres inconnues, çà n'a pas de prix !
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que personne n'avait encore réussi à parvenir jusqu'à Délidar, j'en ferais peut-être mon quatre-heures en sortant de ce tombeau, après Fizz et Valmer ! big_smile

Pour le grand frisson d'être le premier, ce n'est pas Delidar qu'il faudra viser. Mais bon, tu peux toujours y aller, c'est une ville riche en grands frissons d'autres genres (fin surtout ses alentours)...

Hors ligne

 

#18 28-01-2010 12:53:55

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: (dé) Briefing d'exploration

Erkenbrand a écrit:

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que personne n'avait encore réussi à parvenir jusqu'à Délidar,big_smile

Si si, y a un de chez nous qu'est passé; mais ils lui ont dit qu'il puait la patate et ils lui ont jeté des cailloux. C'est pas des gens très sympa, visiblement ces Délidariens


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#19 28-01-2010 12:54:40

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Moi y'en a être en arrêt-maladie, moi y'en a avoir une excuse.

Et moi y'en a être tête de linotte aussi.

Dernière modification par Kriss (28-01-2010 12:54:57)


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#20 28-01-2010 13:41:01

Esperanza De La Muerte
Corneille
Coterie:
Âge: 60 ans
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Anton

Re: (dé) Briefing d'exploration

Ouais, comme le disait Orfelin, on s'est attribué chacun un interrupteur puisqu'ils ont l'air de se réactiver. Mais on va vite s'ennuyer, la pièce est grande, on ne se voit pas les uns les autres, et y'a plus ou très peu de rats (enfin moi j'en n'ai pas vue un encore). Mais j'imagine qu'il y a quelque chose de prévu pour nous par la suite ... wink.
Sinon, ben faudrait qu'on se regroupe pour monter une expédition et rejoindre les autres salles pour aider les vieux. Quelques soins et massages ne pourraient que leur faire du bien.

D'ailleurs, quelqu'un a le fin mot de ces interrupteurs ? Ca désactive les pièges "électriques" des portes ou c'est encore autre chose que personne n'a rencontré ?

Hors ligne

 

#21 28-01-2010 15:06:44

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Ben, y'a des trappes qui font bobo aussi. wink


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#22 28-01-2010 19:36:12

Orfelin
Chèvre
Avatar de Orfelin
Coterie: Les sénéçons de la rose des vents
Âge: 30 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: (dé) Briefing d'exploration

Chic des chauves souris maintenant ! Par contre , je suis pas sur qu'on puisse rejoindre les autre par ce que là on galère déjà à 8 pour les pièges.


Oui, ok, d'accord, bon, bien , à plus, allez ...

Hors ligne

 

#23 28-01-2010 20:00:09

Kordoch
Chèvre
Avatar de Kordoch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerim

Re: (dé) Briefing d'exploration

Kriss a écrit:

Ben, y'a des trappes qui font bobo aussi. wink

Après avoir poussé une gueulante en "parler voix haute" je confirme big_smile (pis ca fait bobo ces trucs)


« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »
« Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien. »

Hors ligne

 

#24 28-01-2010 20:06:49

Félix dit le chat
Cerf
Avatar de Félix dit le chat
Coterie: les floodeurs du forum
Âge: 49 ans
Classe: selon le déguisement
Citoyenneté: Stella

Re: (dé) Briefing d'exploration

Kordoch a écrit:

Après avoir poussé une gueulante en "parler voix haute" je confirme big_smile (pis ca fait bobo ces trucs)

Fait gaffe à ne pas toucher de portes pour reprendre une couche big_smile


Soutenu par le CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#25 28-01-2010 20:10:44

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: (dé) Briefing d'exploration

Moi, on m'a volé mon alchimiste de protection, je toruve ça super fourbe...
Va falloir que je retrouve une entrée big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan