#76 01-02-2010 19:05:30

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: (dé) Briefing d'exploration

Elle me brûlait les lèvres, Kao big_smile

Bon, salle des rats on a fait notre boulot.


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#77 01-02-2010 22:43:32

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: (dé) Briefing d'exploration

Bon, vu que j'ai fait un petit résumé pour mes collègues de coterie, je peux en faire profiter les retardataires. Je m'excuse par avance du fait que c'est très centré sur mon humble personne et que donc ça manque un peu de détails.



Previously on "L'Exploration des Ruines" :

Les gros bourrins (aidés par des moins bourrins) butent les 2 "petits" gardiens
Tout le monde arrive dans la salle du Behem
Certains se faufilent dans le salle derrière et découvre un étrange jeune homme en grande robe : un mage
Il est apathique
Les bourrins (et les moins bourrins) commencent à bastonner le Behem
J'arrive et je met une ambiance du tonnerre en interprétant une chanson
Le moral remonté à bloc grâce à mon talent, Voriin Erbalunga achève le monstre.
A peu près au même moment le mage se réveille.
Je cours dans la salle du fond sans regarder ou je met les pieds.
Je me prends un piège (100 pv et Hémoragie de niveau 5, excusez du peu). Ce même piège a fait d'autres victimes comme le vaillant Kain.
Je me réveille dans un village à l'est.
Le Mage balbutie et semble un peu désorienté : il viens d'avant le Grand Fléau. Il s'était enfermé dans cette salle en créant une barrière qui l'isolait du Temps qui passait au dehors.

J'émet l'hypothèse que le Temps risque de s'engouffrer dans la salle désormais sans protection et que le Mage ne va pas apprécier de prendre 1000 ans d'un coup. Ne sachant pas si c'est lié au lieu ou pas, je suggère par mesure de précaution de sortir le Mage et ses livres de la salle.
Je me fait agresser verbalement (bah oui, je suis toujours à perpet dans mon auberge) par Erkenbrand de la Garde Franche qui m'accuse d'incitation au vol.
S'ensuit une conversation "animée".
Sur ce le Mage s'écroule et se relève à l'état de vieillard.
J'avais raison (pour une fois que je dis des trucs sensés) et il a pris un sérieux coup de vieux.
Le Prince se pointe, les pièges ayant été désamorcés par les petits dans la salle des Rats.

On en est là. Sachant que le mage va mourir.

Kao

Dernière modification par Kao Xim (01-02-2010 22:58:04)


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#78 01-02-2010 22:51:26

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Les gros bourrins comme tu les nomment étaient assistés par des moins bourrins, et sans eux, ils n'auraient pas touché les monstres, je tiens à le souligner smile

Hors ligne

 

#79 01-02-2010 22:57:21

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: (dé) Briefing d'exploration

Je rectifie smile

[Edit] Histoire de pas double poster.

Alors histoire de justifier mon salaire (comment? J'en ai pas? Pas de ligne budgétaire ils ont dit?) je vais tenter de mettre en ordre les actions marquantes (et les un peu moins marquantes, voir les pas vraiment intéressantes) de cette expédition. Et si possible de mettre tout ça sous forme d'histoire ou de conte (si je suis chaud je tenterais une mise en rime).
Donc ceux qui veulent peuvent m'envoyer une petite note me racontant l'Expédition dans les Ruines de la façon dont ils l'ont vu. Pas forcement de façon RP, je me débrouillerais avec cet aspect là. Un résumé factuel (j'ai fait ceci, cela, j'ai tapé cette bestiole, avec Bidule et Machin) serait amplement suffisant.
J'attends particulièrement les contributions de ceux qui ont effectué les actions dites capitales. Même si vous pensez n'avoir rien fait, envoyez toujours. Au pire j'irais dans le rorum Histoire, mais c'est parfois un peu fouillis là-bas.

Accessoirement le point de vue du Prince ça peut aider (Lunch si tu veux je fait une belle demande au Prince dès que l'anim est finite).

Je sais que l'anim est pas terminée, mais je préfère prendre un peu d'avance (au moins essayer).

Kao

Dernière modification par Kao Xim (02-02-2010 00:19:39)


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#80 02-02-2010 21:24:44

Hanako Yamada
Chèvre
Avatar de Hanako Yamada
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Artiste
Citoyenneté: Stellesi

Re: (dé) Briefing d'exploration

J'aurais une petite requête. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par MP les descriptions des monsres croisés dans les ruines (chimères, gardiens et surtout le béhémoth) ? Merci d'avance !

Edit : c'est fait, merci à ceux qui ont répondu aussi vite !

Dernière modification par Hanako Yamada (02-02-2010 23:04:50)


Armée de pinceaux et de plumes, à la recherche de mille chemins imaginaires. Une tâche complexe.

Hors ligne

 

#81 02-02-2010 22:06:35

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

De toute façon Kao, je ne répondrais en RP que si tu formules ta demande en RP big_smile

Hors ligne

 

#82 02-02-2010 22:14:30

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: (dé) Briefing d'exploration

Oui, pour le Prince je verrais ça plus tard, quand il sera moins occupé.

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#83 03-02-2010 00:37:23

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: (dé) Briefing d'exploration

Bah pas dur, le prince a lancé l'expédition, puis il est arrivé, puis il a dit, "faut voir le vieux, désactivez les pièges j'y fais une allergie". Il l'a regardé mourir, a transformé un meuble en civière et à dit "Allez, les vieux c'est comme les plantes, de l'eau, de la lumière et une bonne mise terre et ils sont heureux, on va lui faire prendre l'air à papy... les pièges, merci."

Si tu veux un résumé pour ceux de la salle des rats c'est courir courir courir repos. et vice versa.


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#84 03-02-2010 01:09:32

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Moi je dis que ces dératiseurs ils ont bien du mérite, y seraient récompensés que ca m'étonnerai pas.

Hors ligne

 

#85 03-02-2010 01:28:28

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: (dé) Briefing d'exploration

Surtout que j'ai pris conscience il y a peu d'un truc relativement rude: l'odeur. Enfermez vous à dix dans une salle aussi grande soit elle, au bout de deux-trois semaines, l'air devient littéralement abrasif. Si un alchimiste est intéressé pour mettre au point des gaz de combat c'est le moment où jamais. big_smile

(note: pour cette histoire de récompense, vous noterez que tout le long de ce message je me suis retenu de dire Owi, owi! On veut des cadeaux!)


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#86 03-02-2010 01:46:11

Achéron Arrowsmith
Corneille
Avatar de Achéron Arrowsmith
Coterie:
Âge:
Classe: Internationale !
Citoyenneté: Belerin du Nord

Re: (dé) Briefing d'exploration

en plus ca sent la fiente de chauve-souris dans cette salle...

Mais allez, courage Dax, je te nomme dorénavant "Maître des pièges" à mon retour à Belerim. Ça vaut ce que ca vaut...

Et ouais après tout c'est grâce à nous que tout le monde se balade peinard dans les ruines !! (enfin je dis nous mais je suis arrivé un peu à la bourre à cause de ces £%*§= de tigres à l'entrée qui m'ont raccompagné à Randome...)


"Rien ne se perd, rien en se crée, tout se négocie..."

-= ( Pour le jeu d'aptitude !! ) =-

Hors ligne

 

#87 03-02-2010 09:54:15

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: (dé) Briefing d'exploration

Ah les pièges !

Le plus dur pour moi, ça va être de sortir de ce &ù%& de labyrinthe avant qu'il y ai plus personne pour désactiver ces pièges.
Et comme je suis super bien perdu et en train de me perdre encore plus et que j'y suis tout seul, ben, c'est pas gagné !

En tout cas, merci aux tueurs de rats et de chauve-souris !


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#88 03-02-2010 10:38:26

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: (dé) Briefing d'exploration

Tu sais Ronce, il y a des pièges téléporteurs. Bon, c'est très déstabilisant et le corps humain n'est pas habitué à de tels déplacements donc on morfle un peu. Mais même si il n'y a que une seule destination (Jenna), ça aide à passer les autres pièges smile

Kao, téléporté


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#89 03-02-2010 11:06:42

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: (dé) Briefing d'exploration

Au fait, Ronce, je t'ai croisé !
Si tu veux sortir, j'ai un plan, tu me suis. T'as qu'à me holoringé, je suis à moins de 10 cases de toi, je crois...


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#90 03-02-2010 16:08:49

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: (dé) Briefing d'exploration

T'as exploré tout le coin, Momo ou pas ?

parce que je me suis encore éloigné et en direction du Nord .....
esperons que ce soit pas en vain ...
Mais bon, on va faire un joli RP de paumage après un Rp de Cuitage. Et de toute manière, pour moi, la chasse aux reliques s'est transformée en recherche de petite fille perdue. Quelle idée d'emmener une gamine dans les ruines ! Tant qu'Ashe Magnus la gardait, tout allait bien mais maintenant....
Alalala dur le boulot de baby-sitter ! et en plus, elle passe son temps à m'engueuler et à se plaindre ! sale gosse ! wink


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#91 03-02-2010 16:16:24

Akita Zogzog
Chèvre
Avatar de Akita Zogzog
Coterie: Les oubliés du temps
Âge:
Classe: CE2
Citoyenneté:

Re: (dé) Briefing d'exploration

Florane ?
Je viens de la croiser, mais je crois que je lui ai fait peur... elle s'est poussée sur mon passage big_smile

Hors ligne

 

#92 03-02-2010 16:21:35

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: (dé) Briefing d'exploration

Ronce a écrit:

Alalala dur le boulot de baby-sitter ! et en plus, elle passe son temps à m'engueuler et à se plaindre ! sale gosse ! wink

Si tu l'as paumée, t'as plus de soucis !

Perso, je compte arriver bientôt à la salle de l'ancien, sans savoir à quoi ressemblent les pièges dont tout le monde parle. Si jamais je l'atteins, je ferai un beau RP comme quoi je comprends pas pourquoi y a plus personne.

Y a une expression qui court, chez nous : Mille Chemins, jamais le bon.


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#93 03-02-2010 17:29:19

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: (dé) Briefing d'exploration

J'ai croisé Florane près de la porte ouest.

A mon avis elle sort sans toi smile

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#94 03-02-2010 19:14:33

Orfelin
Chèvre
Avatar de Orfelin
Coterie: Les sénéçons de la rose des vents
Âge: 30 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: (dé) Briefing d'exploration

Juste une remarque amicale, je parle pas spécialement pour moi mais il y a des gens qui risquent de quitter la salle des rats aujourd'hui (les rats quittent le navire ^^) et donc faitent bien attention aux pièges activés avant de vous balader. Et contrôlez les inscriptions sur les lieux pour voir le chiffre du piège qui se présente.
Sinon, vivement qu'on sorte, les déjections de rongeurs et autres chyroptères me rongent les arpions !


Oui, ok, d'accord, bon, bien , à plus, allez ...

Hors ligne

 

#95 03-02-2010 19:33:16

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: (dé) Briefing d'exploration

Alors, les grands ils sont tous nuls big_smile
Akita elle fait pas peur big_smile je chassais les serpents, mais avec une peste level 2 sur la gueule, je suis vachement moins efficace big_smile

Les pieges, normaux, paralisants et à peste c'ets relou surtout quand la description te dit une flechette dans le cou big_smile (sur une gamine qui fait 1m20 de haut max big_smile Tu te dis que ça doit être douloureux pour certains big_smile)

Et effectivement je me casse, on peut pas faire des chateaux de sables dans des ruines :p

Hors ligne

 

#96 03-02-2010 19:59:01

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: (dé) Briefing d'exploration

Ah ces gosses, jamais content(e) tongue


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#97 03-02-2010 20:19:35

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Ben y'en a plusieurs fléchètes, t'en en prise une à ta hauteur c'est tout big_smile

Hors ligne

 

#98 03-02-2010 21:18:41

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: (dé) Briefing d'exploration

Les pièges se réactivent ?
Je venais d'arriver à la porte de l'antre du vieux sage...

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuh !


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#99 03-02-2010 21:39:05

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: (dé) Briefing d'exploration

On a aussi été un peu surpris... mais on est quelques uns à être resté dans la salle des rats. Cependant il va falloir vous dépêcher de sortir vous autres. On est de moins en moins.


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#100 03-02-2010 22:10:01

Yoko
Corneille
Avatar de Yoko
Coterie:
Âge: 36 (à priori)
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Stellesi

Re: (dé) Briefing d'exploration

Et puis nous aussi on veut voir l'Ancien avant qu'il passe l'arme à gauche smile


"Pleurer décharge notre lac intérieur" P.F.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan