#151 04-02-2010 22:47:28

Hanako Yamada
Chèvre
Avatar de Hanako Yamada
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Artiste
Citoyenneté: Stellesi

Re: (dé) Briefing d'exploration

Yep, super anim; Dommage que je n'ai pas beaucoup pu en profiter : mon niveau est juste trop élevé pour aller à la chasse aux rats, et mon profil très pauvre en VIT me rendait beaucoup trop vulnérable aux pièges et monstres un peu bourrins (surtout juste après m'êttre fait baffer par un tigre). Bref, j'ai passé mon temps à peindre/explorer le désert/dégommer une chauve-souris (avec un profil encore plus pauvre en PUI qu'en VIT, ca prend quelques jours). Pas grave, tout le monde ne peut pas avoir de chance, et j'en aurai bientôt retiré quelques bénéfices.

Euh, et l'Ancien, on en fait quoi ? J'ai pas l'impression que quelqu'un va prendre l'initiative de l'enterrer ou de le brûler...


Armée de pinceaux et de plumes, à la recherche de mille chemins imaginaires. Une tâche complexe.

Hors ligne

 

#152 04-02-2010 22:51:24

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

[Admin] Badelel a écrit:

Par contre, il avait proposé que le seuil de stress soit au maximum...

C'était le cas, un haut facteur de stress n'implique pas forcèment une attaque

Hors ligne

 

#153 04-02-2010 23:06:58

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Si rien n'est fait je ferais quelque chose avec Gaïus ne t'en fais pas Hanako.
Uld, là tu m'étonnes, parce que franchement, les monstres attaquaient pas durant l'anim.

Hors ligne

 

#154 04-02-2010 23:41:15

Carpathes Nights
Chauve-souris
Avatar de Carpathes Nights
Coterie: Mille Chemins
Âge:
Classe: Clochard ! Heu non...Vagabond !
Citoyenneté:

Re: (dé) Briefing d'exploration

Bon, cette animation touche à sa fin ! Comment ? Elle est déjà terminée ? Ah bah oui...

Je suis assez fier de notre coterie sur ce coup là ! J'aimerais profiter de ce post pour rendre hommage à nos deux kamikazes que même la mort définitive ne pourra arrêter :
*Momo*
- 2 comas thumbsup
- petite anecdote :
Je le croise, je me marre déjà :

http://jeudrolemmk.free.fr/stock/Momo_le_vrai.gif

Puis je rentre dans les ruines, je ressors un peu plus tard, curieux, et...
http://jeudrolemmk.free.fr/stock/L_homme_invisible.png
Remarquez que le coup de patte du tigre fut tellement fort qu'il lui laissa ses pompes sur place lol

- est arrivé à l'arrache dans les ruines, s'y est paumé, pour trouver le refuge une fois qu'il n'y avait plus personne dedans ! C'est sur la route du retour qu'il s'assoie sur le piège n°9...
- avait un livre vierge depuis le début...
- a tout de même prospecté le meilleur objet de la terre : un cailloux ! Bravo !

*Kao*
- 2 comas cool
- a 1 en puissance et va quand même vers les ruines !
- se fait dézinguer direct, reviens en courant, et se refait latter ! Il aime ça !
- assure la correspondance entre nous tous et le reste de l'expédition : paie le voyage (alors qu'on a un marchand ^^), sens le coup du vieillissement des bouquins venir, propose le recopiage des bouquins...faut bien qu'il y en ai 1 de sérieux quand même !


A vous deux, et aussi Noburo, qui est actuellement en train de faire du moon-walk dans les ruines, MERCI !

Et merci aux admins bien entendu tongue

Dernière modification par Carpathes Nights (04-02-2010 23:43:01)


Le Chemin dans la Nuit...ou comment se paumer les yeux ouverts...

Hors ligne

 

#155 04-02-2010 23:45:38

Andrade
Ours
Avatar de Andrade
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: (dé) Briefing d'exploration

Je dirais presque tout pareil que Kriss !
Par contre, mon bémol à moi : pour les niveaux intermédiaires (entre 8 et 14 environ je dirais), ça me paraissait vraiment très difficile de combattre quoi que ce soit. Tous les monstres que j'ai essayé de chasser, c'était au minimum du 44 en esquive/dex, et les boss c'était plutôt 75 je crois... Bref, s'il y avait moyen de diversifier les types de monstres, pour qu'au moins on puisse toucher même des "petits monstres" (oui je sais, ils étaient level 22 tout de même wink), ce serait tip top !
Sinon très bien géré, et plein de RP à faire, cool !

Dernière chose, est-il prévu à l'avenir de pouvoir trouver les pièges et les éviter ?
Apparemment, pas mal de monde finissait par connaître leur emplacement, mais il n'y avait pas moyen de sauter par dessus, ou d'avoir un "jet de sauvegarde" ?


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

Hors ligne

 

#156 04-02-2010 23:48:28

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: (dé) Briefing d'exploration

Hanako Yamada a écrit:

Euh, et l'Ancien, on en fait quoi ? J'ai pas l'impression que quelqu'un va prendre l'initiative de l'enterrer ou de le brûler...

Laissez-nous amener la dépouille d'Ashe, et on pourra s'occuper du funéraire. On arrive bientôt.


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#157 05-02-2010 00:01:37

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

[Admin] Lunch a écrit:

Si rien n'est fait je ferais quelque chose avec Gaïus ne t'en fais pas Hanako.
Uld, là tu m'étonnes, parce que franchement, les monstres attaquaient pas durant l'anim.

Je suis pas sur que Kain soit d'accord avec toi, il a pris deux GROSSES baffes du scorpial

Hors ligne

 

#158 05-02-2010 00:03:38

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Dernière chose, est-il prévu à l'avenir de pouvoir trouver les pièges et les éviter ?

Les pièges étaient tous indiqués dans les descriptions des zones, apparement vous ne vous en êtes pas rendu compte.

Il suffisait de corréler la description de la zone et la page stats pour savoir si l'on pouvait avancer sans danger ou pas.

Hors ligne

 

#159 05-02-2010 00:08:56

Andrade
Ours
Avatar de Andrade
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: (dé) Briefing d'exploration

Oui, ça d'accord, mais éviter un piège activé, ce n'était pas possible je crois ? Est-ce qu'à terme il est prévu de pouvoir détecter à l'aide d'une compétence (active et créé pour l'occasion, ou bien passive comme observation), pour avoir le droit de le desactiver ou bien de l'éviter (avoir une chance de rouler sur le côté par exemple) ?


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

Hors ligne

 

#160 05-02-2010 00:30:22

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

On verra, on code toujours de nouvelles choses, on verra. L'observation active, peut-être. Mais avouez que c'était pas plus compliqué de regarder les descriptions des zones pour être "attentif" smile

Hors ligne

 

#161 05-02-2010 00:33:36

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

L'intérêt de ne pas pouvoir esquiver les pièges actifs, c'est quand même de faire entrer en jeu les jeunes, sinon ils ne servent plus à rien t'admettras wink

Hors ligne

 

#162 05-02-2010 00:37:57

Andrade
Ours
Avatar de Andrade
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: (dé) Briefing d'exploration

Oui, effectivement ! smile
Cela dit, si tu n'as que ton score d'esquive % de chance d'esquiver un piège, tu fais pas le malin devant le piège 9 wink
Bref, c'était juste une suggestion comme ça en passant, c'est pas le lieu pour en débattre wink


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

Hors ligne

 

#163 05-02-2010 00:48:11

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Ch'sais pas comment vous avez réglé les monstres niveau stress dans les ruines, mais j'peux vous dire que les Tigres dehors, ils ont la DALLE. C'est qu'ils sont nerveux les bestiaux !

Allez, prochaine anim", il faut des tigres mutants ! big_smile


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#164 05-02-2010 00:49:55

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Les tigres on les a pas mis dedans parce que c'était trop bourrin pour des monstres "normaux".

Hors ligne

 

#165 05-02-2010 06:32:07

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: (dé) Briefing d'exploration

C'est vrai que les tigres sont bien plus dangereux que tous les monstres des ruines (boss y compris).
A la sortie, les aventuriers tombent comme des mouches smile

Hors ligne

 

#166 05-02-2010 10:26:25

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: (dé) Briefing d'exploration

Les tigres c'est le mal...

[Admin] Uld a écrit:

[Admin] Lunch a écrit:

Si rien n'est fait je ferais quelque chose avec Gaïus ne t'en fais pas Hanako.
Uld, là tu m'étonnes, parce que franchement, les monstres attaquaient pas durant l'anim.

Je suis pas sur que Kain soit d'accord avec toi, il a pris deux GROSSES baffes du scorpial

Disons que le Scorpial, qui a quand meme pris deux heures a reagir a l'assaut, est bien l'exception. La chimere a bouge pendant l'attaque mais sans attaquer elle-meme (jamais vu ca) et pareil pour le Behemoth. Les scorpions de base alors la on aurait dit qu'ils faisaient partie du decor, j'en ai vu aucun bouger.

Il m'est arrive lors d'assaut parfaitement coordonnes d'avoir le lion ou le tigre qui baffe deux fois et fuit des deuxieme attaque, laissant les chasseurs comme des glands, la c'etait plutot l'autre extreme. Peut-etre qu'un reglage au milieu aurait rendu les boss jouables mais capables de tuer les joueurs aussi.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#167 07-02-2010 10:10:18

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Petit récap de la situation :
- L'ancien est dans le trou, Esperanza aussi. Reste le corps d'Ashe Magnus... je sais pas où Andrade l'a déposé et si je relis bien, il est pas dedans. Et je sais pas non plus si vous souhaitez l'enterrer au même endroit.
- Hanako Yamada doit graver l'épitaphe et rendre la stèle jolie avec quelques coups de burin, mais sans les noms des personnes enterrées, ce sera difficile de rendre bien tongue
- Les médaillons d'Andrade et de Kain ont été remis à Eli Draco, celui-ci s'est engagé à les remettre à leurs possesseurs après son étude.

Hors ligne

 

#168 07-02-2010 10:22:50

Andrade
Ours
Avatar de Andrade
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: (dé) Briefing d'exploration

Pour ma part, je considère que j'ai posé le corps d'Ashe juste à l'entrée des ruines.
C'est vrai que j'ai dû oublier de le stipuler, mea culpa hmm
Pour la suite, je laisse gérer les Alchimistes républicains.


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

Hors ligne

 

#169 07-02-2010 13:45:15

Wormir
Chat sauvage
Avatar de Wormir

Re: (dé) Briefing d'exploration

Moi je vote pour que Hanako Yamada gagne le prix d'écrit...de gravure !

Très jolie stèle !


Superbe-aztèque

Hors ligne

 

#170 07-02-2010 14:17:27

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: (dé) Briefing d'exploration

bon, moi je suis passé devant les ruines, mais avec ma vue… Bah, je suis passé devant quoi!

Résultat, je suis mort à l'est du désert.
Réapparu à jedda, je sors vu que l'aubergiste m'a indiqué la position exacte de l'entrée… Et je me fais retuer par un tigre à 6 cases de l'entrée. Je repars de randome, et là… C'est (presque) fini. Je m'en fous, je vole une potion de guérison de la peste, en demandant en rançon la porte la plus proche et le mot de passe. Et là j'observe un peu le coin, en tuant des rats.

Morale : Faut que je prenne de la vue !

Hors ligne

 

#171 07-02-2010 14:53:24

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

C'est pas comme si les admins le serinaient depuis un moment déjà... roll


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#172 07-02-2010 16:13:55

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: (dé) Briefing d'exploration

*Kao*
- 2 comas cool

Hé que 1 seul, va pas me rendre moins compétent que je ne le suis déjà.

Kao, le reste est vrai smile


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#173 07-02-2010 16:26:44

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: (dé) Briefing d'exploration

[Admin] Lunch a écrit:

- Les médaillons d'Andrade et de Kain ont été remis à Eli Draco, celui-ci s'est engagé à les remettre à leurs possesseurs après son étude.

Hum ... il en manque on dirait. Y aurait il "quelques indélicats pilleurs de trésor" comme le disait un certain capitaine de la garde ?

C'est surement un oubli big_smile

+1 avec wormir : très jolie stèle.

Hors ligne

 

#174 07-02-2010 19:42:07

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: (dé) Briefing d'exploration

Si je ne m'abuse, les 4 artefacts trouvés dans les ruines ont à présent été remis soit au prince, soit à Eli Drago. Certains ont simplement plus de temps à consacrer à Arkhan... roll


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#175 07-02-2010 21:52:25

Carpathes Nights
Chauve-souris
Avatar de Carpathes Nights
Coterie: Mille Chemins
Âge:
Classe: Clochard ! Heu non...Vagabond !
Citoyenneté:

Re: (dé) Briefing d'exploration

Kao Xim a écrit:

*Kao*
- 2 comas cool

Hé que 1 seul, va pas me rendre moins compétent que je ne le suis déjà.

Kao, le reste est vrai smile

Rah je suis déçu...

Tiens pour les news, les Mille Chemins tiennent un sitting à l'auberge de Rougeplaine, au cas où certains veulent nous rejoindre c'est très simple : pointez vous sans PA à l'ouest des ruines, comme ça !! Y'a rapidement un portail de téléportation qui se crée, sous la forme d'une patte de tigre, c'est très sympa...

Dernière modification par Carpathes Nights (07-02-2010 21:53:05)


Le Chemin dans la Nuit...ou comment se paumer les yeux ouverts...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan