#1 02-02-2010 11:49:03

Stratus
Corneille

[Pas de bug] Icone de loup à la place de cheval

Bonjour,

Je ne viens pas souvent ici mais je veux aussi faire avancer la science.
Il m'arrive un truc marrant : J'ai juste à côté de loi l'icône d'un loup (que je ne vais pas tarder à baffer).
Par contre, lorsque je veux voir ses événements, il se trouve que c'est un cheval sauvage ...

Identification de la bestiole : Monstre : Cheval sauvage niv. 12 (36285)
Je ne sais pas s'il vous faut plus d'infos ou si c'est vraiment important puisqu'il sera bientôt mort ...

Hors ligne

 

#2 02-02-2010 12:05:53

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Icone de loup à la place de cheval

Le monstre 36285 est un cheval sauvage.
L'image que tu vois n'est pas celle d'un loup. C'est cette image: http://www.arkhan.org/images/avatars/groupeMonstreObjet.gif


Alors certes ca ressemble à un loup, mais c'est une image générique qui indique que la case comporte trop de chose pour afficher chaque avatar, en l'occurence y a un cheval et 2 objets sur cette case.
Par soucis d'affichage on utilise donc une image de "groupe" qui t'indique la présence de monstre et d'objet. Cette image représentera toujorus le loup et le sac à dos même si les objets sur la case ne sont pas un sac à dos ou si le monstre n'est pas un loup, c'est une image de remplacement.

Il existe d'autre image de groupe en fonction de ce qui ce trouve sur une case, comme par exemple:


http://www.arkhan.org/images/avatars/groupeJoueurObjet.gif

Hors ligne

 

#3 02-02-2010 12:14:45

Stratus
Corneille

Re: [Pas de bug] Icone de loup à la place de cheval

ok : désolé pour le dérangement alors
C'est vrai que je ne trouve que très rarement des monstres et des objets sur la même case

Hors ligne

 

#4 02-02-2010 13:06:32

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Icone de loup à la place de cheval

Pas de soucis smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan