#1 26-02-2010 08:59:13

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

[Proposition refusée] Description des carcasses

Certaines description de carcasses ne sont pas encore codées. Ce n'est pas grave en soi, il faut laisser le temps aux développeurs de faire leur boulot mais, du coup, quand on dépèce, on a droit au message générique : "vous avez une carcasse du monstre machin dans votre équipement" et ceci, quelle que soit la qualité de cette carcasse.

Ma proposition est de modifier légèrement cette description pour dire : "vous avez une carcasse commune du monstre machin dans votre équipement" ou "vous avez une carcasse rare du monstre machin dans votre équipement" ou "vous avez une carcasse exceptionnelle du monstre machin dans votre équipement", suivant sa qualité.


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#2 26-02-2010 14:13:51

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Description des carcasses

Hum... non je vais pas le faire, désolé ^^
Il faudrait que je le fasse au cas par cas et ça va vraiment me prendre du temps ça (temps que je n'ai pas, ou que je préfère mettre à développer Arkhan sur les points qui nécessitent que je m'y colle vraiment).

Hors ligne

 

#3 26-02-2010 18:54:43

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Description des carcasses

D'un autre côté, en regardant dans ton bestiaire, tu peux voir immédiatement quel type de carcasse c'est. Ou en regardant son prix de vente qui te donne une indication mine de rien.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#4 07-05-2010 01:38:00

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Description des carcasses

Les carcasses auront, a terme, toutes un nom, donc ce n'est qu'une perte de temps de mettre cette propal en place...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan