#1 06-03-2010 12:05:24

Mortamus
Chat sauvage
Avatar de Mortamus
Classe: Rôdeur
Citoyenneté:

Meteo et carte perso

Voila j'ai trouver un bug tres legerement embetant mais qui vaut quand meme le coups d'etre signaler:

quand on ouvre la fenetre de notre carte personnelle, que pour une raison ou une autre on ne la ferme pas puis qu'on fait un coups de Meteorologie...bin la fenetre de la carte perso reste et rien n'apparait pour meteorologie '^^. Donc des fois sa fait depenser 4 PA dans "le vent" (pour ma part ma fenetre de meteo ne veut rien dire donc c'est pas genant mais ptetre que pour d'autres c'est pas buguer :p)

Hors ligne

 

#2 20-03-2010 00:09:19

Mortamus
Chat sauvage
Avatar de Mortamus
Classe: Rôdeur
Citoyenneté:

Re: Meteo et carte perso

aller j'en remet une couche: j'ai atteind un stade qui me permet de voir le cycle 2 (je vois toujours rien mais je suis elu des dieux, c'est cool non? xD). Le truc est que quand je lance meteo quand j'ai 8+ PA, j'en utilise 4 et je peux regarder le cycle 2 sans depenser de PA supp ni gagner d'arkhanas supp. Par contre si j'ai moins de 8 PA, des que je veux regarder le cycle 2, sa me dit "vous etes encore lvl 1 en meteo ou alors vous avez pas assez de PA"....faudrait savoir si sa coute 4 PA supp de regarder un autre cycle ou pas big_smile

Hors ligne

 

#3 20-03-2010 01:23:42

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Meteo et carte perso

Euh, ben non... normalement c'est 4 PA pour l'ensemble.

Hors ligne

 

#4 20-03-2010 08:31:59

MJ-Stella
MJ

Re: Meteo et carte perso

C'est pas le même bug qui empêche de retirer son déguisement (2PA) quand on en a entre 2 et 3,75 parce que le jeu considère le coût maximal de l'action (4 PA pour déguisement) au moment de la vérification et non le coût de la sous-partie de l'action ?

Hors ligne

 

#5 20-03-2010 10:06:48

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: Meteo et carte perso

Mais ? Ça ne coûte pas plus cher de voir la météo sur deux cycles, ça te donne juste plus d'infos pour le même coût (pourvu que tu aies le bon niveau), non ?

Par contre, je me souviens d'une fois où j'avais essayé et où j'avais eu le même message que Mortamus, je crois.


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#6 20-03-2010 11:33:52

Mortamus
Chat sauvage
Avatar de Mortamus
Classe: Rôdeur
Citoyenneté:

Re: Meteo et carte perso

heu en gros ouai: tu vois le cycle suivant pour 0 PA supp pourvu que t'en ai 8+ quand t'as lancer l'aptitude actuellement ^^

Hors ligne

 

#7 01-04-2010 19:10:56

Van Talis
Sanglier
Avatar de Van Talis
Coterie: Les Séneçons de la Rose de Vents
Âge:
Classe: Rodeur
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Meteo et carte perso

Juste pour confirmation.
J’ai le même message quand je souhaite consulter le cycle suivant (après cette aptitude, il me reste moins de 4 PA).
"Désolé mais vous ne possédez pas cette aptitude au niveau 1 ou ne possédez pas assez de PA, vous ne pouvez donc pas l'utiliser."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan