#1 19-03-2010 09:05:08

Drizzthan
Rat
Avatar de Drizzthan

[Pas de bug] Disparition de monstre

Je viens d'effectuer une attaque sur l'araignée 73784 et au moment de faire la seconde attaque, j'ai le message indiquant que l'araignée avait bougée.
Pas de souci sauf que je ne la vois plus dans ma vue. Bon admettons que ce soit la cousine de spiderman, je me dis que je vais checker les évenements de l'araignée et les evenements des monstres autour de moi mais la rien. Aucune trace et dans les evenements de l'araignée il me dit que je ne peux pas voir ses évenements car elle n'est plus dans ma vue.

Si elle était morte il le dirait sur sa fiche non? Et j'aurais reçu un message de mort de l'araignée. Ou qu'elle est donc la petite ?


C'est grave docteur ?

Hors ligne

 

#2 19-03-2010 09:09:02

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Disparition de monstre

Si tu mets à jour tes événements personnels, tu devrais voir ses premiers mouvements. Elle a dû sortir de ton champ de vision tout simplement.

Hors ligne

 

#3 19-03-2010 09:20:06

Drizzthan
Rat
Avatar de Drizzthan

Re: [Pas de bug] Disparition de monstre

Ah oui, j'avais pas fait gaffe à ce bouton, je pensais que c'était raffraichi automatiquement. C'est pas plus bête comme ça d'ailleurs.

En tout cas c'est bien la cousine de spiderman, vu la vitesse ou elle se déplace en étant à l'agonie big_smile

Merci pour le réponse !

Hors ligne

 

#4 19-03-2010 10:36:12

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Disparition de monstre

De rien smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan