#1 21-03-2010 20:14:36

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

[Proposition refusée] holologs issus d'actions déclenchées manuellement "déjà lus"

je propose bêtement que quand on a un hololog qui arrive sur notre boite, si c'est celui d'une action qu'on a déjà faite(et donc qu'on a déjà vu son résultat)  ils soit ajouté à la boite des holologs comme déjà lu.

Hors ligne

 

#2 22-03-2010 17:53:01

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] holologs issus d'actions déclenchées manuellement "déjà lus"

En dehors du fait que ça concerne sans doute 90% des holologs, j'aime bien l'idée. Car en général, je zappe un peu beaucoup les hologs de dégâts (même si j'aime bien les avoir sous la main pour faire des vérifications de temps à autre), il n'y a guère que le hololog de mort qui a un attrait pour moi (pour constater le nombre d'arkhanas gagnés). Donc si ça peut éviter des allers/retours sur la page des holologs juste pour déplier les holologs vite fait, sans même prendre le temps de les lire...


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#3 22-03-2010 18:59:54

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] holologs issus d'actions déclenchées manuellement "déjà lus"

Hum.. Pas d'accord : perso, je lis tous mes HL, à l'exception peut-être de ceux concernant ma régénération mais sinon, c'est systématique ! Ou alors à la limite une option...


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#4 22-03-2010 19:19:24

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] holologs issus d'actions déclenchées manuellement "déjà lus"

Pareil, je laisse volontairement certains holologs en non lus. D'ailleurs j'aurais plutôt tendance à demander une suggestion inverse avec la possibilité de notifier un hololog comme non lu.

Hors ligne

 

#5 23-03-2010 11:04:26

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] holologs issus d'actions déclenchées manuellement "déjà lus"

Suggestion refusée, c'est une affaire de goût, certaines personnes souhaiteront les zapper comme d'autre préfèreront les garder en non lu. Lunch et moi aillant le même avis là dessus, je refuse donc la proposition.

Uld

Hors ligne

 

#6 23-03-2010 13:48:37

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] holologs issus d'actions déclenchées manuellement "déjà lus"

Si t'es d'accord avec moi, ça veut dire que tu vas coder la possibilité de passer un message en "non lu" ? smile

Hors ligne

 

#7 23-03-2010 14:03:28

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] holologs issus d'actions déclenchées manuellement "déjà lus"

J'ai pas dis ca... :°)

Mais si Lyraa s'en sent l'envie.... (lui qui me demande tjrs quoi faire)

Hors ligne

 

#8 23-03-2010 16:54:34

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] holologs issus d'actions déclenchées manuellement "déjà lus"

Si on me poste une nouvelle propal peut-être mais là... je m'en sens pas vraiment le courage...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#9 23-03-2010 20:06:50

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] holologs issus d'actions déclenchées manuellement "déjà lus"

Non, je poste pas de propal... y'en a déjà trop à coder et trop de choses en attente bien plus importantes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan