#1 02-04-2010 10:04:44

Yves Hamtuë
Rat
Avatar de Yves Hamtuë
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté: Honnête contribuable de Six-Fleurs

L'arrestation d'Igor Hille [une aventure des Gardes Chasse]


Souvenez-vous :

Et puis ça avait été trop vite, Yves voulait lui parler du naturiste poilu aperçu dans les montagnes du nord. Les paysans l'appelaient Igor Hille. Et quand Yves et ses amis l'avaient raillé et avaient tenté de le raisonner - afin qu'il porte un pagne - ce dernier leur avaient crié des insultes tellement obscènes qu'ils ne les avaient pas comprises. Bref, ça aurait été un individu à faire interpeller par les gardes chasses. Mais ça ne s'est pas passé du tout comme c'était prévu.

Ca faisait quelques jours qu'on était entré dans saison maudite. Autant dire qu'avec les collègues gardes chasse, on avait les chocottes, on avait du mal à savoir si il fallait protéger les monstres qu'on croisait, ou si au contraire il fallait pas leur mettre une dérouillée.

Alors qu'on enquêtait tranquillement dans les montagnes, pour recenser les espèces et réguler des cerfs en surpopulation, voilà qu'on croise notre naturiste poilu. Calmement, Paul lui demande gentiment de remettre ses vêtements :

- Monsieur Hille, s'il vous plait, veuillez cacher tout de suites vos attributs, ma foi... forts virulents - j'en avais les yeux écarquillés. Et aussi, vous vous trouvez redevables d'une amende forfaitaire majorée de 12 deniers pour exhibitionnisme montagnard aggravé. Et estimez-vous heureux monsieur, car en ville, vous auriez payé le triple.

Igor était pas du genre facile, et il s'est remis à nous hurler dessus :
http://www.khadhor.org/fr/Faune/Mammiferes/Primates/Singes/Pongides/Photos/Gorille-1.jpg

Incroyable le volume sonore que peut dégager ce type, il pourrait être ménestrel si seulement il savait chanter.

Enfin, avec Paul, on a pas apprécié. Il me fait un clin d'oeil, du genre de celui qui laisse pas de doute, et je dégaine mon poignard. On l'exhorte à se tenir tranquille le temps de récupérer l'argent, mais le bonhomme veut rien savoir. Dans ces cas là, chez les gardes chasse, on a une procédure : la légitime défense préventive. On lui a mis la raclée de sa vie, et une fois qu'on était sûr qu'il ne bougerait plus, on a commencé à chercher sa bourse pour y prélever l'amende.

Pas de bol pour nous, ce type était sans le sou...

Yves Hamtuë

Dernière modification par Yves Hamtuë (02-04-2010 10:06:03)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan