#1 13-04-2010 18:12:17

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

A la Croisée des Chemins, auberge belerine

Une ou deux planches dépassent encore, mais tout tient debout. Momo se recula, trébucha sur une pierre qui passait par là, et apprécia le point de vue depuis une position allongée. L'auberge était parfaite. Enfin, on pouvait pas faire mieux. Ou plutôt c'était pas mal. Bref, ça suffira, quoi.
Une petite larme coula sur sa joue tandis que Momo pensait à Kao, qui avait chanté jours et nuits pour financer la construction de cette auberge. De ce qu'il avait vu, des miliciens n'étaient pas content du tapage, semblait-il, puisqu'ils avaient tendance à rappliquer assez vite là où Kao travaillait honnêtement. Mais passons, ce sont ses affaires après tout.

Momo avait ramassé Vicky, un petit jeune d'une cinquantaine d'années qui avait tendance à dormir trop souvent, pour entretenir l'auberge en son absence. Vicky est irremplaçable pour tester un matelas. Parfait comme aubergiste. Il suffit qu'il se rappelle que le client est censé payer, mais on verra ça plus tard.

Pour l'instant, Momo fut fier de pouvoir hurler à tout va :

L'auberge A la Croisée des Chemins fait son ouverture. Juste en face de Belerim, pour ceux qui aiment dormir dans la nature, avec des rations comme s'il en pleuvait et des bières à en faire pâlir Stella !

Dernière modification par Momo (13-04-2010 21:08:11)


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#2 13-04-2010 18:32:05

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: A la Croisée des Chemins, auberge belerine

Magnifique. Enfin possible de boire un coup en bonne compagnie sans aller jusqu'à la coterie (on s'y perd tout le temps).
Et surtout, enfin un lieu ou un talentueux Ménestrel pourra exercer son art sans qu'un aubergiste obtus ne l'interrompe à tout bout de chant.

Empoignant son luth, Kao entra dans la salle principale qui sentait encore la sciure. Il était temps de composer une ode en l'honneur de ce lieux bientôt célèbre. Et une bière aiderait certainement.


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#3 13-04-2010 21:07:30

Carpathes Nights
Chauve-souris
Avatar de Carpathes Nights
Coterie: Mille Chemins
Âge:
Classe: Clochard ! Heu non...Vagabond !
Citoyenneté:

Re: A la Croisée des Chemins, auberge belerine

Carpathes se reposait, allongé sur le toit de l'auberge "A la Croisée des Chemins"...Lui qui avait pour habitude de s'éloigner au maximum de la foule, il avait contribué au développement d'une bâtisse qui était sensée l'attirer à l'extérieur des villes...

Attends...pourquoi j'ai fait ça moi ?

Petite consolation : il n'y avait pas un chat...

Dernière modification par Carpathes Nights (13-04-2010 21:10:00)


Le Chemin dans la Nuit...ou comment se paumer les yeux ouverts...

Hors ligne

 

#4 13-04-2010 21:13:45

Noburo
Rat
Avatar de Noburo
Coterie: Mille Chemins
Âge:
Classe: internationale
Citoyenneté: si moi quoi ?

Re: A la Croisée des Chemins, auberge belerine

Nob finissait juste de tuer le dernier chat qui rodait dans le coin (sale bête !), il n'y en avait plus en effet !

Il se tourna et observa la création de Momo...

-C'est quoi ça ??
-Bé c'est notre auberge Boulet !
-C'est à nous ?
-Ouais on vient de l'ouvrir ! Elle nous appartient !
-BIERE GRATUITE POUR LE CHEF !!!!, hurla t''il en rentrant délicatement à coup de pompe dans l'auberge.


Le chemin du boulet : En toute situation, ça roule !! big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan