• Accueil forums
  •  » Bugs
  •  » [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

#51 05-01-2011 00:37:22

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

stimax a écrit:

Il y a quand même quelque chose qui a du changer ces derniers jours car si j'ai bien appartenu à une coterie ca fait plusieurs mois que je l'ai quitté.

Plus précisément, j'avais rejoint la coterie des Démiurges pendant quelques jours l'été dernier. Quand j'ai quitté la coterie j'ai conservé l'accès au forum de la coterie. Je ne me rappelle plus si ça avait été corrigé mais de toute façon il ne se passait rien sur le forum donc j'ai pas fait trop attention. Et puis j'ai vu que le bug été tracké.

Enfin bon là c'est revenu à la normal pour moi smile

À voir s'il n'y a pas aussi un problème de forum restant visible malgré le fait de quitter la coterie (mis en gras dans le message).
Est-ce que le patch règle ce problème ?

Hors ligne

 

#52 05-01-2011 19:03:35

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Le patch regle le souci en principe, je sais plus si il a été mis en ligne.

en tout cas pour tous ceux qui ont été victime du bug avant la correction il faut faire la modif à la main.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#53 05-01-2011 19:15:07

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Il est pas encore en ligne. Mais si ça règle le problème, alors ce sera bientôt plus un problème justement smile

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Bugs
  •  » [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan