#1 16-05-2010 20:00:30

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

jh. ch. jf.

Stella.

Comme d'habitude, la ville est calme, recueillie. Méditation et Introspection.

Pourtant, traversant fugitivement la ville, une silhouette placarde de ci, de là, de petites affichettes bizarres et  mal-fichues.
Sur celles-ci, on pouvait déchiffrer, non sans mal, un court texte abscons, a priori dans un langage d'initié :

"J. Archer bien ss ts rapp. ch j. f. 36 - 60 tt prof. pour explorations, avent. et + si aff. Contactez Ronce HR."


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#2 17-05-2010 20:46:50

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: jh. ch. jf.

Valgrass.

Au pied des montagnes.
Des parchemins placardés, écrits dans une langue bizarre, difficilement déchiffrable.

" JH ch JF toute prof. toute cot. pr chasse, explorat., avent. et +. Contact HR Ronce"

Certains avaient entre-aperçu un homme vêtu de gris, évanescent.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#3 17-05-2010 21:59:26

Andrade
Ours
Avatar de Andrade
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: jh. ch. jf.

Ronce avait eu une idée bizarre. Coller des messages partout disant qu'il était célibataire et cherchait une femme.
Ce n'était pas très romantique.

Mais Ronce souffrait, et Andrade voulait l'aider, car elle savait que c'était quelqu'un de bien.
Ainsi, à la demande d'aide de ce dernier, elle acquiesça mais y mit sa petite touche personnelle.
Elle se trouvait dans un petit village de pêcheur, mais il y avait une auberge. Et qui dit auberge dit passage.
Du coup elle s'y rendit et tint à peu près se discours


Mesdames, vous cherchez le grand amour ? Et bien il se trouve peut-être à deux pas d'ici, sur cette île même, en la personne de Ronce, jeune et bel archer ! Dépêchez vous avant qu'une autre ne vous le pique...

Avec ça, elle se disait que ça ne pouvait que marcher !


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

Hors ligne

 

#4 18-05-2010 13:08:28

Myhou
Rat
Avatar de Myhou

Re: jh. ch. jf.

Myhou venait d'être contactée par Syracus , son tout jeun ami de Stella. Il lui racontait par holoring, qu'un Archer recherchait de la compagnie ... étrangement syracus semblait gêné , et n'osa pas le contacter ...

"Chère Myhou,
Un archer fort attirant recherche de la compagnie...., je ne sais pa trop comment le contacter pour lui dire: Ho combien il a un joli fessier !!! Penses-tu que j'aurai une chance de l'approcher ?
M'a l'air d'être un grand fou !!
Rahhhh !!
T'peux pas savoir comment il me tarde de le rencontrer , le regarder bouger et tout et tout .... Penses tu que je serai à son gout ?
Remarque en même temps quoi de plus ..... attirant s'il se débat ?

Dis moi, ma chère Myhou, toi qui sait parler aux Hommes ,comment dois-je m'y prendre ?
En attendant ta réponse, j'vais essayer de m'approcher furtivement ...."


Myhou était ravie de voir que syracus avait su se retenir... rester discret..... mais allait-il pouvoir résister encore longtemps ....
La jeune alchimiste se posa donc un moment pour réfléchir à la réponse qu'elle allait pouvoir donner à Syracus souvent connu sous le nom de L'Apôtre de Bamako

Dernière modification par Myhou (18-05-2010 13:12:08)

Hors ligne

 

#5 18-05-2010 14:32:46

Syracus
Corneille
Avatar de Syracus

Re: jh. ch. jf.

Je n'en puis plus il faut que je dise haut et fort, car je suis très profondément touché par l'appel que tu viens d'envoyer et crois moi niveau profondeur je m'y connais...

Je suis en admiration devant ta classe, figure-toi que moi aussi j'aime bien rester derrière mes camarades quand ils combattent pour leur donner un bon coup... de main.

Si tu es aussi piquant que ton nom alors là mon loulou ça va être fantasmagorique.

Bien à toi ma petite fleur et ne t'inquiète pas, bamako arrive.

Hors ligne

 

#6 31-05-2010 21:17:00

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: jh. ch. jf.

Autres lieux, autres cieux !

Et toujours cette foutue pluie fine, insaisissable, interminable.

Le village n'était pas grand et, à cette heure de la nuit, désert.

Apparurent sur quelques murs le message suivant, tracé à la peinture :

R ch comp. h ou f pr chasse, exp. et +. RDV 15 pluies rives Gil


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan