#1 07-06-2010 00:39:18

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Grosses transactions chez l'Usurier

Bonjour !

De passage chez l'Usurier, j'ai récemment constaté qu'on était limité à 3 chiffres pour les dépôts/retraits chez l'Usurier, soit 999 deniers maxi.
Or la plus grosse bourse actuelle peut contenir jusqu'à 2500 deniers.
Serait-il possible de faire en une seule fois des grosses transactions (à 4 chiffres), sachant qu'un certain nombre d'objets en vente chez les PNJ ont un prix supérieur à 1000 deniers ?

Hors ligne

 

#2 07-06-2010 01:12:07

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Grosses transactions chez l'Usurier

J'ai bien peur que la limitation à 3 digits soit figée et dificille à changer, tout comme la possibilité d'acheter plus de 9 bières. Après, négocier avec l'usurier ne te coûte pas non plus de PA, contrairement à l'achat chez l'aubergiste, donc je pense que c'est tout simplement du luxe... wink


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#3 07-06-2010 16:09:59

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Grosses transactions chez l'Usurier

Euh techniquement (je n'ai pas vérifié donc je peux aussi dire une connerie), il me semble que ce soit tout bête de changer cela, mais si Uld l'a codé ainsi il doit y avoir une raison, donc j'ai envie de dire pas pour... big_smile


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#4 13-06-2010 11:19:47

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Grosses transactions chez l'Usurier

Si c'est facile à faire, alors moi je suis favorable, pour aller dans le sens de la grandeur des bourses. Je me range à l'avis d'Al.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan