#1 15-06-2010 13:57:53

Bernephos
Araignée
Avatar de Bernephos
Coterie: Les Séneçons de la Rose des vents
Âge: Né le 13ème jour de la saison sèche 885
Classe: Marchand itinérant
Citoyenneté: Citoyen du monde

[Résolu] Rafistolage

Venant d'apprendre l'aptitude, je m'apprête à faire un test de rafistolage, puisque mon arme actuelle est usée.
Quelle surprise de voir non seulement apparaître ma serpe, mais aussi 10 autres armes.

J'ai ma petite idée sur la question, je pense qu'il s'agit des armes qui se trouvent dans ma malle chez l'usurier et qui peuvent encore être rafistolées.
Après un unique test pour voir si c'était un problème d'affichage seulement, je confirme que ce n'est pas le cas, et qu'on peut bien rafistoler des armes qui ne sont pas dans notre inventaire (mais ailleurs).
-> Test effectué sur bâton-lame (id : 36127) qui a bien perdu un point d'usure.

Je donne l'id parce qu'elle apparaît dans le message et dans le hololog récap, mais je trouve ça étrange de voir apparaître l'id de l'objet, alors qu'on ne la voit nulle part ailleurs. Ce serait moi, j'enlèverais cette information inutile sur le compte-rendu.

Hors ligne

 

#2 15-06-2010 14:14:38

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: [Résolu] Rafistolage

Est-ce que ça n'est pas là pour permettre à quelqu'un qui aurait plusieurs armes à réparer de savoir ou il en est de chaque arme ? (Mais pour ça il faudrait avoir l'id de l'arme aussi quand on choisit l'arme à réparer ou à retirer de la malle, etc)

Hors ligne

 

#3 15-06-2010 14:23:14

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Résolu] Rafistolage

C'est probablement un oubli lorsqu'a été codée la possibilité de rafistoler les objets qui sont dans le sac à dos : apparemment à ce moment-là tous les conteneurs ont été rendus accessibles, y compris la malle.

Dernière modification par Subotai (15-06-2010 14:23:49)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#4 17-08-2010 14:46:43

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Rafistolage

Résolu. Normalement plus possible de rafistoler un objet depuis la malle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan