#76 19-06-2010 18:34:17

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Franchement, aucune classe. Zizou, lui au moins, il avait eu un départ classe. Il reste moins de 10 minutes de match, en finale, coup de boule devant les caméras. Ca c'est Rock'n'Roll !
Là, à la mi-temps, dans les vestiaires, durant les phases de poule, c'est du réchauffé mal imité. Je suis grandement déçu.

(Retourne mater le rugby...)


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#77 19-06-2010 19:12:18

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Raté le coup de boule tout de même et ensuite on perd la finale thumbsup

Sinon, j'adore la nouvelle sur le mec tué à coup de télécommande!!

Hors ligne

 

#78 20-06-2010 00:15:12

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Lui il a pas dû rigoler, vous imaginez, le pauvre gars... il a même pas vu son match !

Hors ligne

 

#79 20-06-2010 01:20:50

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Oh mon Dieu, il Y A UN TRAITRE dans l'équipe des Bleus dixit le capitaine. Mon dieu, je n'ai pas fini de pisser de rire.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Evra (le capitaine de l'équipe de France) a dit qu'il y avait un méchant traître qui avait balancé à la presse ce qu'a dit Anelka à Domenech. a tous les coups, c'est encore un coup de Gourcuff ça big_smile

Sinon, je suis mitigé. J'aimerai bien que l'équipe de France arrive à se hisser plus haut. Rien que pour avoir le plaisir de voir tout le monde retourner sa veste big_smile


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#80 20-06-2010 01:24:56

MJ-Delidar
MJ

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Franchement on dirait un remake de la ferme célébrité cette équipe...

Que des tocards enfermés ensembles en Afrique du Sud et qui se prennent la tête sur lequel est le plus tocard de tous...

Dernière modification par MJ-Delidar (20-06-2010 01:26:24)

Hors ligne

 

#81 20-06-2010 08:53:55

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Vu le niveau effectivement ça ressemble plus à de la téléréalité qu'à du foot... wink


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#82 20-06-2010 19:24:42

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

On parlait ce matin de télé-réalité, mais si on suit le fil de la journée, c'est quand même franchement... le cas (à mon grand désarroi) :
- Exclusion de Nicolas Anelka.
- Boycott de l'entraînement par les joueurs.
- Patrice Evra et Robert Duverne (préparateur physique) qui en viennent aux mains.
- Démission d'un membre de la FFF sur place.
- Les joueurs s'enferment dans leur bus.
- Communiqué de presse des joueurs expliquant leur geste, qu'ils font lire par Domenech.
- Les joueurs interdisent le staff de remonter dans le bus.

Hum... et dire qu'ils toucheront une prime à leur retour, quoi qu'il arrive...
Ça va pas nous aider à ne pas boycotter leurs futures apparitions tout ça. Sincèrement, qui a envie de les voir ne pas jouer contre l'Afrique du Sud ?

Hors ligne

 

#83 20-06-2010 19:49:06

MJ-Delidar
MJ

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

bon, si on parlait football.

Ce soir Côte d'Ivoire-Brésil... Allez les éléphants !!! \o/

Dernière modification par MJ-Delidar (20-06-2010 19:49:22)

Hors ligne

 

#84 20-06-2010 20:01:06

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Paraît que Drogba a dit que même blessé, il se donnerait à fond et oublierait qu'il a mal !

Hors ligne

 

#85 20-06-2010 20:23:10

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

T'as oublié le passage de Ribéry à la télé !!!


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#86 20-06-2010 21:59:45

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Ouais, c'est vraiment de plus en plus effarant. Ils n'ont trouvé que ça pour faire parler d'eux vu qu'ils sont pas foutu de jouer correctement, ils n'ont aucune fierté ?!
Pour la prime franchement, ils ne mérite même pas de gagner quoique ce soit. Même pas le salaire de base... si on les payait au smic le reste du temps avec des gros bonus en cas de victoire, je suis sûre qu'ils se bougeraient un peu plus au lieu de courir comme des tapettes après un ballon sur de l'herbe sans savoir trouver les buts... hmm


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#87 20-06-2010 22:05:39

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Ouh, ça sent la militante anti-foot. big_smile
En même temps t'as bien raison. Ils sont déjà payé pour jouer au ballon, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. Et pour ce qu'ils ont fait avec boycott+les entraineurs c'est nul+enfermé dans le bus... ha ha. Laissez moi rire. On peut dire ce qu'on veut à propos de la formation, ce qui est sûr c'est qu'on ne leur apprend pas la vie.

Sinon, allez la Tasmanie! _o/


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#88 20-06-2010 22:12:29

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Hey, je connais des tapettes qui courent vachement vite ! lol

Sinon, Drogba me fait vraiment halluciner, lui c'est un guerrier, un vrai. Il joue avec un bras dans le plâtre, et en plus il marque des buts !

Hors ligne

 

#89 20-06-2010 22:52:41

MJ-Delidar
MJ

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

snif, mes pauvres éléphants... sad

Bin, il n'y a plus qu'à espérer que le Portugal se fasse dérouiller par le Brésil. Mais comme le Brésil est déjà qualifié...
Ou alors espérer que le Portugal perde contre... la Corée du Nord...

Hors ligne

 

#90 20-06-2010 23:00:26

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

[Admin] Lunch a écrit:

- Exclusion de Nicolas Anelka.
- Boycott de l'entraînement par les joueurs.
- Patrice Evra et Robert Duverne (préparateur physique) qui en viennent aux mains.
- Démission d'un membre de la FFF sur place.
- Les joueurs s'enferment dans leur bus.
- Communiqué de presse des joueurs expliquant leur geste, qu'ils font lire par Domenech.
- Les joueurs interdisent le staff de remonter dans le bus.

Quand je disais que pour Domenech c'était pas si simple la vie face à ces milliardaires sans valeurs ni éducation... Amour, gloire et vulgarité.

En tout cas si la France peut décider que le football mérite d'être relégué à la 5ème page du journal, ce sera toujours ça de gagné. Les politiques seront peut-être pas tous obligés de faire semblant de s'intéresser au ballon rond pour plaire à la populace comme leurs homologues américains font semblant d'être des fondamentalistes religieux. Et on arrêtera de donner ces gens sans étude ni intêret autre que de savoir taper dans un ballon en exemple à nos jeunes générations qui feraient mieux de rêver à inventer le vaccin contre le cancer que de mettre une balle dans un filet.

Le foot j'ai rien fondamentalement contre, mais on est tombé dans un culte répugnant des joueurs et de leur sport ces dernières année. La solidarité et l'esprit du sport, quelle gigantesque blague. Là ça va peut-être calmer tout le monde, journaliste et politique. Si on pouvait donner la légion d'honneur au dernier prix nobel francais de physique en priorité sur un petit caïd de banlieue qui joue au foot, ce sera déjà un aspect positif de cette pantalonade ridicule.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#91 20-06-2010 23:16:54

MJ-Anton
MJ
Coterie: Coterie des Maitres Jobards
Âge: confidentiel
Classe: Barde
Citoyenneté: Antonienne

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Tiens ça me choque de voir autant de généralités faite et de clichés exprimés dans ton post. Je partage ton point de vue Kain, mais pour la forme j'adhère pas. Tous les joueurs de foot ne sont pas des ignares provenant de banlieue, en parler en ces termes c'est un peu réducteur, non ?

Hors ligne

 

#92 20-06-2010 23:17:55

MJ-Delidar
MJ

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Kain a écrit:

Si on pouvait donner la légion d'honneur au dernier prix nobel francais de physique en priorité sur un petit caïd de banlieue qui joue au foot, ce sera déjà un aspect positif de cette pantalonade ridicule.

C'est bizarre moi je prends la chose à l'envers. J'aurais tendance à ce qu'on file des médailles aux "petits caïds de banlieue" qui joue bien au foot dans la mesure où en effet ils pourraient servir d'exemples pour des millions de jeunes qui ne pourront malheureusement pas devenir prix nobel de physique. Parce que normalement un prix nobel de physique, il a pas besoin de médaille pour se sentir utile à la société...


Et moi je suis bien obligé tous les jours de ma vie de supporter le fait que Chantal Goya est Chevalier des Arts et Lettres. Au même titre que Johnny et Barbelivien je suppose...

Dernière modification par MJ-Delidar (20-06-2010 23:19:16)

Hors ligne

 

#93 20-06-2010 23:27:50

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

La légion d'honneur est pas faite pour des mecs qui touchent X millions d'euros par an. Ils ont assez de leur salaire pour etre fier de ce qu'ils font...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#94 20-06-2010 23:55:23

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

MJ-Anton a écrit:

Tiens ça me choque de voir autant de généralités faite et de clichés exprimés dans ton post. Je partage ton point de vue Kain, mais pour la forme j'adhère pas. Tous les joueurs de foot ne sont pas des ignares provenant de banlieue, en parler en ces termes c'est un peu réducteur, non ?

C'est tout ce qu'ils montrent depuis des années en tout cas. A quel moment a-t-on senti que c'était des gens qui aimaient leur pays, qui étaient fiers au delà du possible de porter ses couleurs, qui se dépassaient à 100% pour plus qu'eux même ? Je suis désolé mais depuis la victoire en coupe d'europe ce qu'on voit c'est le produit répugnant de la société de consommation sans âme, des gens surpayés qui font de la pub, se tapent des mannequins, roulent en ferarri et ne pensent qu'aux dizaines de 0 de leur prochain chèque. Chaque reportage sur eux ne donnait que plus envie d'utiliser le journal comme un mauvais papier toilette, poignée de feuille après poignée de feuille. Le foot est devenu une machine à fric et à gros chiffre qui n'apporte rien à personne.

J'admire le mec qui vit pour sa passion et qui est au sommet de son art, quelqu'il soit. Mais quand ces jean-foutres (qui ne vont pas à l'entrainement parce que les règles les embetent) sont cité en exemple par nos hommes politiques, quand on nous demande d'admirer ces gens dont le but premier en tant que français est l'évasion fiscale ou de se faire engager à l'étranger, oui ça me fait un peu mal. Une autre déclaration gluante d'un ministre (qui n'a jamais regardé un match de sa vie) sur la beauté de l'équipe de France et j'arrête de voter.

Au lieu de taper sur le CNRS qui soit-disant ne travaille pas, envoyons quelques uns de nos ministres se faire photographier à coté d'un homme qui travaille pour la gloire de la France pour une fois et demi le SMIC. J'en sais quelque chose dans le domaine de la recherche, devant les salaires francais je me suis barré.

C'est pas le foot qui me dérange, c'est des génies dans leur domaine, ils en vivent, très bien. C'est cette dévotion sirupeuse que les médias te forcent à adopter. Ouvres un journal en coupe du monde, c'est à pleurer. Aucun de ces gens ne méritent une ligne dans un journal pour le moment.

Bon, pas plus que les acteurs de ciné, qui m'énervent assez aussi, je suis d'accord. Mais le culte du foot a atteint ces dernières années des proportions à la limite de la démence collective. Et tu ne batis pas un pays à coups de millions de jeunes tapant dans un ballon (qui parmi les joueurs de l'équipe de France a dépassé le bac, en quoi sont-ils des exemples pour structurer un pays ? ). Ils sont formidbalement bons dans leur domaine, mais c'est tout. Si un peu moins de cirque médiatique leur est consacré grâce à ça, je trouve juste que ce serait un plus. Evidemment si c'est pour plus parler de la ferme des célèbrités ou autre idiotie, on peut pas dire qu'on aura gagné au change non plus. Mais le premier ministre n'en est pas encore réduit à aller à la télé dire ce qu'il pense de la sélection de la ferme des célébrités comme il doit le faire sur celle de l'équipe de France. Pour le moment...


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#95 21-06-2010 00:13:40

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Ah, c'est trop bien les vacances en Grèce sur un bateau pendant la coupe du monde ! Mais je vois qu'on est rentrés un peu tôt, la France a encore 1 match à jouer.
Dans 4 ans, les vacances sont déjà prévues lol !

Hors ligne

 

#96 21-06-2010 00:46:22

MJ-Delidar
MJ

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

dans quatre ans faudra que tu les prévois plus longues parce qu'à ce moment là, on sera champion d'Europe en titre et en passe de gagner la coupe du monde haut la main face à l'Allemagne   wink

MJ-Delidar - Très-Haut-Rêveur

Hors ligne

 

#97 21-06-2010 08:26:43

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Je voulais juste revenir sur une remarque faite plus haut. Ce serait bien effectivement que le foot soit relégué à la 5eme page du journal, tout comme il soit relégué à la fin du JT (toutes chaînes confondues), mais faut pas rêver. Le foot c'est très bien pour détourner les français de penser à des choses plus graves et plus importantes comme les réformes sur les retraites ou autres joyeusetés du même acabit. Et pendant qu'on râle sur le foot on râle pas sur les politiciens... big_smile
Et oui je suis anti-foot surtout quand y'en a partout autour de moi et qu'en plus c'est pour entendre ou voir des bêtises, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je poste sur ce sujet, la plupart du temps je les évite scrupuleusement. tongue


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#98 21-06-2010 17:30:49

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

+1 roll


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#99 21-06-2010 18:36:38

MJ-Delidar
MJ

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

On peut aussi aimer le foot (et pas mal d'autres sports) sans avoir le QI d'une huitre et s'intéresser au reste de l'actualité...
(si, si, c'est possible.)

Hors ligne

 

#100 21-06-2010 20:05:51

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Qui supportez vous pour le mondial de football?

Naon, mais c'est parfait le foot. Quand mardi, il y aura eu défaite, tout le monde aura coeur à faire grève jeudi ! big_smile

Bon, 7-0 pour le portugal, sont mal barrés tes éléphants MJ-Delidar !

En tout cas, du côté du groupe H, le match risque d'être intéressant ce soir ^^
Les espagnols vont-ils s'amuser à faire mieux que le Portugal ? (car bon, une équipe qui fait 900 passes dans un match, elle doit être franchement agréable à regarder).


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan