#1 16-06-2010 23:30:22

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Rappel concernant les rapports avec les MJ

C'est pas grand chose rassurez-vous.

D'abord, merci de ne pas envoyer de MP aux PNJ du jeu (Roi Anton, Katastrophès, etc...)
Les messageries sont rarement consultées et vous perdriez votre temps. Envoyez plutôt vos messages aux MJ en charge des PNJ en indiquant à qui le texte s'adresse. De cette façon, vous vous assurez que le MJ a bien reçu votre message et il vous répondra.

Deuxième point, les MJ sont à votre disposition, mais ils ont largement plus de messages à traiter que n'importe quel joueur. C'est un investissement qui prends du temps et une charge conséquente. Je sais que certains attendent longtemps, pour certains, ils n'osent pas relancer les MJ.
La relance, faite-la au bout d'une semaine, attendez au moins jusque là s'il vous plaît. Il peut arriver à tout le monde d'être en manque d'inspiration à un moment donné ou de ne simplement pas avoir le temps. Ceci étant dit, si la relance ne donne rien, n'hésitez pas à me contacter afin que je vérifie qu'il n'y ait pas un problème, auquel cas je prendrais le relais.
L'inverse est également possible : ne soyez pas trop pressé d'obtenir réponse à votre RP smile

Dernière chose : n'oubliez pas que le succès de vos actions ne sont pas garanties. Mais une action avec un MJ, c'est du jeu avant tout ! Alors amusez-vous !

Pour finir, si ce n'est déjà fait, vous pouvez consulter la convention inhérente aux relations entre MJ et Joueurs. C'est bien plus complet que ce que je vous ai dis là smile

Have fun !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan