#1 23-06-2010 20:05:12

Shisui
Corneille
Avatar de Shisui

Chasse aux bandits

Depuis peu des affiches appelant à l'entraide fleurissait aux alentours des gêoles de chaque grande ville. En s'approchant de ces affiches, on pouvait y lire :


Avis à la population Arkhanienne.
Afin de lutter plus efficacement contre le banditisme nous entourant, je vous suggère de nous entraider en relayant les positions des bandits les plus notoires du monde d'Arkhan. Merci de fournir ces informations à toute autorité compétente ou à moi même, afin de la restituer aux justiciers désirant punir ces malfrats.
C'est en s'unissant que la justice vaincra.

S.

Si l'envie de chasser des bandits vous motive, merci de préciser la date et la position des bandits les plus recherchés. Merci d'éviter toute coordonnée précise, l'utilisation des points cardinaux et des lieux d'Arkhan est souhaitée, ainsi que la date Arkhanienne si vous l'avez.
J'essaierai d'effectuer une mise à jour régulière de cette liste si celle-ci est utile.

Hors ligne

 

#2 23-06-2010 20:06:40

Shisui
Corneille
Avatar de Shisui

Re: Chasse aux bandits

En contactant Shisui par holoring,  un message d'absence sous forme d'un parchemin vous apparaît. En le regardant plus précisement vous pouvez y lire :

-YsoKras a été aperçu le 50ème jour de la saison des pluies de la 944ème année dans la ville de Stella. Sa tête est mise à prix par la milice.

-Maruk a été aperçu le 46ème jour de la saison des pluies de la 944ème année dans les environs de Bélérim. Sa tête est mise à prix par la milice. De plus, Momo, marchand reconnu de Bélérim offre une récompense supplémentaire de 250 deniers pour sa capture.

-walfirine a été aperçu le 2ème jour de la saison maudite de la 944ème année dans la ville de Stella. Sa tête est mise à prix par la milice.

-Ethan Rome a été aperçu le 54ème jour de la saison des pluies de la 944ème année à la sortie du hameau de Talland au nord d'Anton. Sa tête est mise à prix par la milice.

-Myhou, Qâ et Stephen Alendorf ont été aperçu le 32ème jour de la saison maudite de la 944ème année à Soumais au sud de Stella. Leurs têtes sont mises à prix. Vous pouvez contacter Akita Zogzog pour une entraide.

-La tête du guerrier Stratus a été mise à prix par Sima Zhao. Ce guerrier se trouvait dans le sud est de Bélérim lors de ses mefaits. Vous pouvez contacter Sima Zhao pour de plus amples renseignements.

Dernière modification par Shisui (14-07-2010 17:19:23)

Hors ligne

 

#3 24-06-2010 08:01:38

Yves Hamtuë
Rat
Avatar de Yves Hamtuë
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté: Honnête contribuable de Six-Fleurs

Re: Chasse aux bandits

Bonjour Shisui,

Quelle bonne initiative vous prenez là ! Avec mes compagnons garde-chasse, nous avions l'impression d'être un peu seuls à faire régner la justice !

Pour vous aider, voici 3 bandits particulièrement dangereux que nous avons rencontrés, ils forment la "Bande à Dodu" :

- Dodu, fils probable de Père Dodu, célèbre voleur de volaille. Dodu est un braconnier multi-récidiviste, il s'en est de plus vigoureusement pris physiquement à l'agent en fonction Nick O'Teen. Nous l'avons déjà verbalisé deux ou trois fois, et ferons tout pour calmer les ardeurs belliqueuses de ce furieux chef bandit qui a reçu une formation de guerrier.

- Kaki, archère émérite. Nous avons peu d'informations la concernant, elle passe systématiquement entre les mailles de notre filet. Mais pour combien de temps encore ?

- Boumbo, forestier et pollueur. Boumbo a lâchement blessé gravement notre responsable de la collecte d'amendes, le valeureux Thierry. On reconnait Boumbo à la fumée nauséabonde qui suit ses déplacements, et aussi à cette petite mélodie qu'on dirait venue d'ailleurs ("Boumbo, Boumbo, petite....").

En espérant voir naître une collaboration féconde, je vous prie de recevoir, madame, les plus chaleureuses salutations de la brigade des Gardes-Chasse,

Aimablement,

Yves Hamtuë

Dernière modification par Yves Hamtuë (24-06-2010 08:22:57)

Hors ligne

 

#4 24-06-2010 10:24:34

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Chasse aux bandits

Le 46ème jour de la saison des pluies, le bandit Maruk a tenté de faire place nette en préférant me tirer dessus plutôt que de me demander de me décaler (ou de passer à côté, encore plus simplement). Malheureusement pour lui, sa première flèche n'a pas suffit à me faire sombrer dans l'inconscience, et j'ai bien eu le temps de le reconnaître avant la seconde flèche.
J'étais à ce moment dans mon auberge, à la sortie de Belerim. Je suppose que Maruk est toujours en contrée bélérine.

Je me suis renseigné alors. Il est le deuxième homme le plus recherché d'Arkhan, avec une prime de 185 deniers. J'en rajoute 250 à celui qui lui fera mordre la poussière. Vous pourrez me trouver aux environs de Belerim.


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#5 24-06-2010 16:22:21

Yves Hamtuë
Rat
Avatar de Yves Hamtuë
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté: Honnête contribuable de Six-Fleurs

Re: Chasse aux bandits

Bonne nouvelle, la contrevenante Kaki a été arrêtée. La "bande à Dodu" devrait se tenir sage pour quelques semaines.

Hors ligne

 

#6 24-06-2010 19:40:19

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: Chasse aux bandits

J'confirme, t'as eu chaud Momo.

En fait je cherche des Gardes Franches, mais comme j'en trouves pas...

Hors ligne

 

#7 24-06-2010 21:10:49

Boumbo
Corneille
Avatar de Boumbo

Re: Chasse aux bandits

Yves Hamtuë a écrit:

Avec mes compagnons garde-chasse, nous avions l'impression d'être un peu seuls à faire régner la justice !

La justice ? Laissez moi rire !
Cela remonte à fort longtemps... il y environ 6 mois...
Je me baladais tranquillement dans la forêt à la recherche de quelques plantes quand soudain j'ai senti quelque chose s'enrouler autour de mon pied.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'aperçus cet homme essayant de me faire un croche patte...
D'une extrême habileté, j'esquivais la chose... mais le gaillard avait pris la fuite tout en baragouinant les propos suivants :

Thierry Marc Delamun a écrit:

"Tout ceci est le fruit d’un terrible malentendu. Je suis un honnête citoyen monsieur ! Il ne me viendrait pas à l’esprit de vous aggresser, je n’ai pas été éduqué comme ça. Je me suis pris les pieds dans une racine, LA RACINE A BOUGE TOUTE SEULE, oui monsieur, comme je vous le dis. Je pense que cette forêt est maléfique, vous ne devriez pas rester dans le coin. De toute façon on y voit rien avec tous ces arbres, je doute que vous puissiez me retrouver avant que les racines vous attaquent à nouveau. Foutus arbres."

Hélas, ce pauvre monsieur ne connaissait sans doute pas le fameux proverbe : "faute avouée, à demi pardonnée". Je l'ai donc suivit et donné le châtiment qu'il méritait, à savoir, un coup de bâton... qui aurait cru que ça l'aurait tant amoché ?

Pour ce qui est de mes deux autres camarades, il ne s'agit que de légitime défense (uniquement pour Dodu il me semble, Kaki étant blanche comme neige). Jamais nous ne nous serions permis d'attaquer un citoyen de six-fleurs...
Je pense que les véritables bandits ne sont pas ceux auxquels on pense...
Enfin, je dirai à Dodu de se calmer... il est vrai qu'il a la claque facile...

A bientôt sur les terres d'Arkhan !

Hors ligne

 

#8 25-06-2010 00:22:42

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: Chasse aux bandits

Cher Boumbo!

Je ne peux que m'incliner devant une telle mémoire d'éléphant! Les propos que vous relâtez sont bels et biens ceux de ce brave Thierry Marc Delamun. Toutefois, vous omettez de préciser que vous vous baladiez tranquillement dans la forêt à la recherche de quelques plantes précisément à l'emplacement même où se tenait Thierry Marc Delamun. Vous avouerez que vous n'aviez pas eu un comportement très pacifiste à cette époque.

Et puis, si ce n'était Thierry qui avait trébuché, je mettrais fort à parier que vous auriez vous même été victime de cette maudite racine qui bouge toute seule.

Paul Hisson

Paul Hisson s'en alla aussi vite qu'il était parti, se demandant si quelque part dans les contrées lointaines d'arkhan, des éléphants existaient. Pour sûr, il lui faudrait étudier cette espèce si tant est que l'occasion se présentera.

Hors ligne

 

#9 25-06-2010 15:14:44

Nick Oteen
Corneille
Avatar de Nick Oteen

Re: Chasse aux bandits

Cher Boumbo!

En ce qui concerne Thierry, il faut le comprendre, en effet, ce dernier est pourchassé par les associés de Don Macaroni, un terrible mafieux de Six-Fleurs (un vrai lui, pas comme les récentes rumeurs infondées visant à décridibiliser les Gardes-Chasses de Six Fleurs), ce qui a rendu Thierry très suspicieux.

Sur l'aspect légitime défense prétexté pour justifier les injustifiables actions de Dodu, je ne suis pas du tout d'accord. Les gardes chasses ne collectent pas des amendes pour leur plaisir ou pour faire mal aux gens. Bien au contraire! Ils ne font que ce qui leur semble être un bien nécessaire à l'équilibre du royaume d'Arkhan, à savoir la surveillance et la protection de la faune et de la flore sauvage.
Dodu ne respectant pas du tout ce qui l'entourait, à savoir la faune mais aussi, faute grave, les gardes-chasses, son châtiment n'en était que mérité.

Nous sommes clairs, tout citoyen ayant un quelconque doute quant à la légalité de ses propres agissements vis à vis du respect des quotas  de chasses est bien cordialement invité à contacter les gardes-chasses en vue de régulariser sa situation de manière administrative. Cela éviterait que nos effectifs se voient contraints d'agir sur la découverte d'un flagrant déli de braconnage et de tentative de fraude, délits qui imposent une méthodologie rigoureuse avec la directive LDP. Car bien heureusement, la sécurité de nos agents compte avant tout.

Hors ligne

 

#10 25-06-2010 22:44:21

Boumbo
Corneille
Avatar de Boumbo

Re: Chasse aux bandits

Nick Oteen a écrit:

Sur l'aspect légitime défense prétexté pour justifier les injustifiables actions de Dodu, je ne suis pas du tout d'accord. Les gardes chasses ne collectent pas des amendes pour leur plaisir ou pour faire mal aux gens. Bien au contraire! Ils ne font que ce qui leur semble être un bien nécessaire à l'équilibre du royaume d'Arkhan, à savoir la surveillance et la protection de la faune et de la flore sauvage.

Vous avez une drôle de manière de prélever les amendes... à coup d'épée...
Je ne trouve pas cette action très "citoyenne". D'autant plus que les quotas ne sont pas clairement affichés. Une missive préventive envers le contrevenant serrait préférable.... avec une amende pécuniaire aussi si vous voulez... mais là, j'ai un peu l'impression que vous doutez "par défaut" de l'honnêteté des citoyens...au point de prélever votre impôts avec des coups.

La violence n'arrive que lorsque le dialogue a échoué...mais là, il n'y a pas eu dialogue (enfin pas que je sache)...

Pour résumer :
- Prévenez avant de frapper (ça évite les malentendus)
- Affichez clairement vos quotas que chaque citoyen soit au courant du nombre limite de bête de chaque espèce que l'on peut abattre.

Si vous ne respectez pas ces deux règles, pour moi (et, je pense, aussi pour les autres), vous êtes dans l'illégalité la plus totale et donc assimilables à des bandits.

Dernière modification par Boumbo (25-06-2010 22:44:58)

Hors ligne

 

#11 27-06-2010 10:56:23

Shisui
Corneille
Avatar de Shisui

Re: Chasse aux bandits

Apres ces diverses altercations, Shisui s'exprima sur ce probleme :

Aucun de nous n'a le pouvoir de juger telle ou telle personne, coupable ou innocente. Seule les autorités compétentes peuvent se le permettre. Ne seront donc considerés comme bandit que les personnes poursuivies par la milice et dont les noms sont affichés dans les geôles de chaque ville. Cependant si une autorité confirme les quotas de chasse, les braconniers pourront être considérés comme des bandits dans les régions concernées.

Shisui était à l'initiative de ce malendu. En expliquant son point de vue, elle ésperait avoir trouvé un compromis.
Cela étant, les vrais bandits couraient toujours dans la nature, et ce n'etait pas sans une certaine fierté qu'elle ajouta:


Je tiens également à remercier les divers informateurs qui ont permis de repérés certains bandits. J'espere que ces informations serviront à des chasseurs de prime. Vous trouverez ces informations sur ce parchemin.

Hors ligne

 

#12 27-06-2010 19:58:22

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Chasse aux bandits

Masch s'arrêta devant une des ces affiches. Il ne savait pas vraiment lire mais reconnaissait aisément ce que signifiait "250 deniers". Il attrapa un passant pas le collet et lui demanda de lire l'annonce.

Hé bien voilà une annonce forte intéressante. Il faut dire que en ces temps de misère, les geôles ne payent plus aussi bien qu'autrefois.

Le guerrier venant de croiser une des acolytes recherchés de Maruk, se demanda si une récompense était offerte pour la dénommé Marie-jeanne.

Hors ligne

 

#13 27-06-2010 21:33:53

Ethan Rome
Rat
Avatar de Ethan Rome
Coterie: Cercle d'Ebène
Âge:
Classe: Cartographe et Diplomate
Citoyenneté:

Re: Chasse aux bandits

Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans le royaume d'Anton, d'habitude les menus gredins et voleur à la sauvette était largement anonyme au sein de la population. C'est pourquoi il y avait déjà plus d'une année qu'Ethan s'était établi dans ce royaume, fuyant la justice de Belerim, injuste à son égard. En effet on l'avait déclaré bandit alors qu'il n'avait simplement fait qu'aider ses compatriotes lors de la guerre du Tournoi entre Belerin et Antoniens. Depuis plus rien, si ce n'est le coup de masse de Kordoch avec qu'il avait discuté tranquillement par la suite lui expliquant ses malheurs. Et là cette affaire revenait sur le tas, par l'indiscrétion de certains. Plus moyen de voyager tranquillement. Se parlant à lui même sur le coup de la colère:

- On peut être considéré comme bandit quelque part et être une personne respectable en réalité. J'entends bien le prouver!

Sa décision était prise, il se rendrait à une séance de doléance en compagnie d'un de ses amis citoyens pour se faire entendre.

Dernière modification par Ethan Rome (27-06-2010 21:34:47)


" Nous sommes tous une infime partie d'un grand tout ..."
Phrase prononcée lors de la fondation de la communauté du Cercle d'Ebène.

Hors ligne

 

#14 27-06-2010 21:34:37

Shisui
Corneille
Avatar de Shisui

Re: Chasse aux bandits

Hormis la prime offerte par la milice pour sa capture, il n'y a aucune prime supplémentaire sur la tête de Marie Jeanne. J'invite ses précédentes victimes à se faire connaître si elle souhaite ajouter une prime à sa capture. Dans l'hypothése où aucune prime supplémentaire ne s'ajoutait, et que la seule prime de la milice ne vous suffisait pas cher Mash, je vous serai reconnaissante de partager la position de ce bandit à tous les chasseurs de primes.

Hors ligne

 

#15 30-06-2010 19:04:54

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Chasse aux bandits

Masch était fort déçu du manque d'animosité des victimes de la dénommé Marie-Jeanne. Quand à partager les informations sur sa capture... il préférait le faire soi-même. À peine, pensé que la malfeteuse etait à terre. Il irait ainsi récupérer son maigre butin aux géôles.

Cependant aux détours d'une chasse, l'un des monstres fraichement abattus tenait dans sa gueule un morceau d'étoffe. La provenance de cette étoffe ne faisait aucun doute dans l'esprit du guerrier. Le bandit Moustrik était dans le coin, sûrement dans un village pas loin afin de récupérer de ses blessures. Le premier village n'avait rien donner excepté un archer apeuré. Mais la cible n'était pas loin, il le savait.

Masch fir parvenir un holoring à Shisui:
"Quelle est la prime pour le dénommé Moustrik. Celle-ci doit être particulièrement intéressante étant donné les faits d'arme de l'individu"

Moustrik serait ainsi le 4ème démiurges à succomber au coup du guerrier. Il va s'en dire que la contrée sera plus calme et sécuritaire grâce au travail du guerrier.

Hors ligne

 

#16 01-07-2010 21:37:48

Shisui
Corneille
Avatar de Shisui

Re: Chasse aux bandits

A la reception de l'holoring de Mash, Shisui répondit d'un air désolé :

Très cher Masch, il me semble que je ne vais pas être porteuse d'une meilleure nouvelle que lors de notre précédente conversation. Hormis la prime de la milice, je n'ai connaissance d'aucune prime supplémentaire sur la tête de Moustrik. De plus, aucune victime ne s'est manifestée depuis pour une vengeance. Je vous encourage cependant à continuer vos efforts dans la lutte contre ces bandits, et vous informerez si d'eventuelles primes venaient à se rajouter sur la tête de certains.

Hors ligne

 

#17 02-07-2010 09:54:26

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: Chasse aux bandits

LeRige passant par la vit l une de ces affiches appelant a chasser les bandits.
il se rappelait avoir amené la fameuse Marie Jeanne par 2 fois aux geôles et se demandait ce qu elle était devenue, nul doute qu elle continuait a séduire les voyageurs pour mieux les détrousser.
Bon il faudra penser a envoyer quelques holorings pour voir si des contrats étaient offerts sur certains bandits, car il est vrai que les primes versées par les geôles ne valent pas vraiment le déplacement.
Après tout LeRige étant un mercenaire, tant qu il n était pas en mission pour sa coterie, pouvait remplir quelques contrats a titre personnel

Hors ligne

 

#18 03-07-2010 14:44:49

Sima Zhao
Corneille
Avatar de Sima Zhao
Coterie:
Âge: 44 (22)
Classe: Stratège
Citoyenneté: A définir

Re: Chasse aux bandits

Nouvelle affiche.

" Moi, Sima Zhao, offre un nouveau costume seyant* à celui qui fera sévir les agressions du vil Stratus. Le guerrier rode aux abords de Belerim, attaquant toute personne ayant le malheur d'aller à sa rencontre.
Il m'a importuné dans le quartier Sud-Est de la ville et doit encore s'y trouver à l'heure actuelle. La milice ne semble pas préoccupé par ce malandrin, c'est donc un travail pour un chasseur de primes... et de plus la traque s'annonce aisée. Le bougre ne prend même pas la peine de maquiller ses viles actions. Il se rendait chez le tanneur du coin ce matin même encore... "


________
* avatar personnalisé

Hors ligne

 

#19 14-07-2010 11:12:51

Akita Zogzog
Chèvre
Avatar de Akita Zogzog
Coterie: Les oubliés du temps
Âge:
Classe: CE2
Citoyenneté:

Re: Chasse aux bandits

Akita signala à Shisui la présence de bandits à proximité de la région stellesie :

Trois malfrats qui sèment la terreur, Myhou, Qâ et Stephen Alendorf, ont été neutralisés à Soumais, au sud-est de Stella, en ce 32ème jour de la saison maudite de la 944ème année.
Nul doute qu'ils séjourneront durablement dans la région et qu'ils referont parler d'eux rapidement, tous les chasseurs de prime motivés peuvent se mettre en contact avec moi afin d'organiser une nouvelle chasse aux bandits fructueuse.

Dernière modification par Akita Zogzog (14-07-2010 11:14:11)

Hors ligne

 

#20 16-08-2010 17:58:40

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: Chasse aux bandits

Paul Hisson signala à Shisui qu'un bandit répondant au nom de Kaki rôdait dans le hameau de Lariden.

Certes, cette personne signalée ici même quelques saisons auparavant ne possédait pas de casier judiciaire, mais c'est désormais chose faite.
Ce matin même du 38ème jour de l'année 945, en pleine saison sèche, il était possible d'y trouver son nom à l'entrée des geôles.

Hors ligne

 

#21 16-08-2010 20:28:07

Kaki
Corneille
Avatar de Kaki

Re: Chasse aux bandits

Vous oubliez le motif de cette altercation ...
Allez donc faire un petit tour ici.

Un Garde-chasse qui ne respecte même pas ses propres lois je trouve ça honteux !

Alors, certes, j'ai un casier...mais c'était pour la bonne cause.

Hors ligne

 

#22 17-08-2010 14:01:57

Stratus
Corneille

Re: Chasse aux bandits

Sima Zhao a écrit:

Nouvelle affiche.

" Moi, Sima Zhao, offre un nouveau costume seyant* à celui qui fera sévir les agressions du vil Stratus. Le guerrier rode aux abords de Belerim, attaquant toute personne ayant le malheur d'aller à sa rencontre.
Il m'a importuné dans le quartier Sud-Est de la ville et doit encore s'y trouver à l'heure actuelle. La milice ne semble pas préoccupé par ce malandrin, c'est donc un travail pour un chasseur de primes... et de plus la traque s'annonce aisée. Le bougre ne prend même pas la peine de maquiller ses viles actions. Il se rendait chez le tanneur du coin ce matin même encore... "

Stratus venait de relire cette affiche avec le sourire.  On en trouvait un peu partout des grandes villes aux petits villages les plus éloignés.  Pourtant nulle part il n'avait croisé la moindre milice ou coterie un tant soit peu organisée pour lui donner la chasse.  Qu'à cela ne tienne, il continuerait donc ses agressions puisque personne ne cherchait à l'arrêter.

En passant, il chercherait à venger ses amis Myhou, Qâ et Stephen Alendorf ... Visiblement un voyage vers Stella s'imposait pour aller châtier les vilains qui s'en étaient pris à eux.

Hors ligne

 

#23 06-09-2010 11:51:32

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: Chasse aux bandits

Paul Hisson a écrit:

Paul Hisson signala à Shisui qu'un bandit répondant au nom de Kaki rôdait dans le hameau de Lariden.

Certes, cette personne signalée ici même quelques saisons auparavant ne possédait pas de casier judiciaire, mais c'est désormais chose faite.
Ce matin même du 38ème jour de l'année 945, en pleine saison sèche, il était possible d'y trouver son nom à l'entrée des geôles.

Pour votre information personnelle, en ce 20ème jour (dit de la mère) de la saison des pluies, année 945, Kaki est rentrée dans le droit chemin.

Hors ligne

 

#24 11-09-2010 20:34:29

Shisui
Corneille
Avatar de Shisui

Re: Chasse aux bandits

Après une saison entière passée en dense forêt, Shisui eut de nouveau la possibilité d'utiliser son holoring en constatant les divers messages qui avait été échangé. Elle était contente que d'autres personnes se mobilisent. Mais tous ce travail ne représentait qu'une goutte d'eau dans la mer. Le temps mis à rejoindre la position des bandits était un handicap. Leur localisation difficile et rare ne permettait que de rare capture.
Dès qu'elle arriverait en ville, elle solliciterait l'aide des autorités pour les localisations.
Pour le moment, elle attendait ces informations de tous, vu que le hasard ne lui permettait pas de croiser ces hors la loi.

Hors ligne

 

#25 30-10-2010 21:45:14

Alex Le Corbeau
Rat
Avatar de Alex Le Corbeau
Coterie: faut voir...
Âge: oui ^^
Classe: Vo...heu! un honnète citoyen!
Citoyenneté: Neutre (fait les poches sans distinction)

Re: Chasse aux bandits

Chasseurs de Primes:

la confrérie des voleurs rassemble de plus en plus d'acolytes.
NE vous mettez pas en travers de notre chemin, ou vous le regretterez amèrement.
Nous sommes infiltré partout, et à chaque recoin d'Arkhan se trouve un vide gousset prêt à vous soulager du poids de votre bourse... alors ne nous tentez pas de vous soulager du poids de votre tête...

Amis voleurs, vides goussets, escrocs, bandits en tout genre...  si vous souhaitez rejoindre la confrérie des voleurs, contactez le corbeau...

PS: ce topic vous est dédié et ouvert: http://www.arkhan.org/forum/message61669.html#p61669

Dernière modification par Alex Le Corbeau (30-10-2010 21:46:53)


Quand on l'aperçoit c'est de mauvaise augure...
Spécialisé dans toutes sortes de services et sévices
Tatez votre bourse après l'avoir croisé... mais il est probable que vous ne l'ayez même pas vu s'approcher...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan