#1 08-07-2010 12:45:43

La Fouine
Cerf
Avatar de La Fouine
Coterie:
Âge: incertain
Classe: pas toujours
Citoyenneté: citoyen du monde

l'incomprehension de l'etre....

La fouine contemplait son Holoring l'air dubitatif....
Après l'avoir secoué un peu, il se repassa le message


Pr...verbal ..di... . le ....Cha... P...l..isson, le 18........ la sai... ....dite de l'ann... 9., dit .... de l'i...... rance, dans ...virons ... la rou... ...Yvre.....

Ma....moi....elle, Mes.......,

C'est .... la .... gran... dé.... que....vous ......................trou... im....li.... par.... di....qui..... été ra...port....... plus tard ......

un .....pions en fac.........gui ....ta....r.... trois in..... pas.... tabac ....une,...deux,....trois ..... sept .....  un pau.... ai....  sans d....ense.
jours ....près nos sou.... les trois .... vi.... rai .....plus con....sous les.... de :
- La F...ine, au  3 ...rap
- nic, ...eur ....fr... elle ....si
- felin, ...ant por.... la .....pe .or.....lle.

...me vois ... con... et ...cé, ....vant un tel a....cru... vers u... .....èce pro...... les gar....cha....de ....ou.......aire....venir un pro.... ver... ...in... .... dans les .... refs ...lais une ame.... fo....taire de 2 ...niers pa... .rap..., ....jorée de ... de...encas ....appe ...telle, à ...voir :
Fou...6 ...iers
Son....de...
...felin, 4 de...
Nous .....tu..elle....ment un...gent en fac.... ... ...rive... Nous ..ou... ...on.... ...ré de ... vou.. vous ...quitter.. vot... amen.... dans ... p.us bre....lais, dans...cas .....traire... ou... se.....li.... de bili... une ...trouille sur...la...  vue de ...la...riser ...si....tu....on. En ... cas, je suppo...qu...ou.... tes ... sans.... voir .... la p....tion ...rait beau.... pl... ....vère.

Dans ... vent... où ...ou... riez ...ans ... cap...té de v....endre im...ment....  à Val.... mais ....ou...re.....naissiez les ac... qui vous .... imp... ous pri...  bien vou.... ous ... pondre ... ar holor.... dès ..... sible. Nou...rrons a.... venir ...un ren....ou....térieur .... que vous ....siez ré..... otre ame.... la mei..... ...ière ....sible.

Bien cor....ment,

...ard....asse P....isson.

Bah qu'esse qui s'passe... s'cassé ou quoi???? comprend rien....

puis il rajouta pour lui même

en même temps, s'il articule po bien quand y jacte, y facilite po la tache.....

Hors ligne

 

#2 08-07-2010 13:06:57

Yves Hamtuë
Rat
Avatar de Yves Hamtuë
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté: Honnête contribuable de Six-Fleurs

Re: l'incomprehension de l'etre....

Yves était dubitatif, actuellement en patrouille à Valrivel, il avait également constaté que son holoring était détraqué. Encore une de ses interférences alchimiques, c'était courant pendant la saison maudite.

Paul Hisson, l'émetteur, avait envoyé son message à de multiples destinataires, mais les noms étaient indéchiffrables.

Tant pis, il y avait urgence à réguler la surpopulation de loups constatés dans la région, et Yves devait reprendre son travail.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan