#1 14-07-2010 15:38:38

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Les chevaliers du zodiaque abrégé

J'ignore si vous connaissez le principe des séries abrégées, donc un petit explicatif succinct : en gros, c'est de prendre des épisodes, de les réduire au maximum, de les redoubler pour avoir une parodie qui se moque de l'oeuvre original et de remplir l'oeuvre de référence abscons. Reste au visionneur de se poiler à mater le tout.  Dans cet article, il y a une petite vidéo qui résume comment faire une bonne série abrégée donc, ça met en évidence les traits de ces dernières.

Je ne vais pas vous dire de mater les Yu-Gi-Oh abrégées bien qu'elles valent le détour, mais par contre... Les Chevaliers du Zodiaque en version abrégée, ça devrait vous intéresser ! Surtout que pour une fois, le doublage est fait par un français. Après, c'est vraiment très con. Ca va de la musique à bide que Shiryû se prend souvent, à des phoques qui se foutent de la gueule de Hyôga, à un Chevalier du Taureau qui se prend pour un videur à l'entrée d'une boîte de nuit et j'en passe.

C'est très con. C'est pour ça que c'est drôle. Le truc sympa, c'est que ça commence directement par l'épisode du Sanctuaire, la partie que tous ceux qui ont regardé les Chevaliers du Zodiaque connaissent sans doute le mieux.

Bref, si vous voulez rire un ch'tit coup, les vidéos sont par ici !

Le blog contient aussi des informations sur les autres séries abrégées si la chose vous intéresse. Moi, ch'suis fan (ce qui n'est guère étonnant de ma part, certes :p). Et c'est là que je regrette de ne pas parler Anglais, car j'aurai adoré me taper les Sailor Moon en abrégé o/

EDIT : Ah et zieuter les transcripts sous les videos, vous comprendrez mieux certaines références smile

Dernière modification par Kriss (14-07-2010 15:52:58)


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#2 14-07-2010 17:09:31

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Les chevaliers du zodiaque abrégé

Merci du lien, je connaissais pas ce truc. C'est aussi bon que les détournements de gotohwan dans le genre ^^.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#3 14-07-2010 17:51:09

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Les chevaliers du zodiaque abrégé

Oh, non, trop tard, elle est morte ! Frappée dans la fleur de l'âge - et dans les nichons aussi...

ah ouais je confirme c'est très con, mais on se marre.
Merci.

Hors ligne

 

#4 14-07-2010 17:59:43

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: Les chevaliers du zodiaque abrégé

C'est un peu comme speedTV? (cherchez speed TV "Dallas" ou "star Ac'" sur youtube ou Dailymotion)
Enfin, moi j'adore. lol


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan