#51 20-08-2010 21:58:55

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Malus de blessures

le sanglier c'est lvl 16, et si je ne me trompe tu es lvl 12... c'est pas ce que j'appelle un monstre de ton niveau.

le serpent c'est effectivement deja plus de ton niveau, mais si tu es tout seul, c'est sur que tu vas te faire démonter, s'ils sont plus nombreux
je vois personne se plaindre que quand ils se mettent à 4 sur un monstre de niveau équivalent, le monstre a aucune chance (ce qui est le cas. Et ça m'arrange plutôt)

Dernière modification par [Admin] CBI (20-08-2010 22:28:25)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#52 20-08-2010 22:07:19

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Malus de blessures

je viens d'aller vérifier les monstres DU NIVEAU de kain (qui est lvl 39 d'après le classement).
donc entre le singe des neiges (environ lvl 35) jusqu'a l'Afanc (lvl 42)

la dessus.

D'après les dires de kain
ensupposant qu'il ait 1 en ESP
il a 40 en ESQ (EdD esq guerrier)
il a 80 en DEX (EdD dex guerrier)
soit un premier jet de def en DEX a 80 de moyenne. et 40 en ESP sans compter les bonus éventuels d'arme, et d'aptitude martiale

Avec ça il esquive tranquillement le singe des neiges (pendant les 20 premiers débordements), le loup noir (pendant les 10 premiers), le mamouth (pendant les 19 premiers), le Kodiak (pendant au moins les 10 premiers), et l'Afanc (pendant les 16 premiers),

d'autre part, pour les 2 monstres qui attaquent en esp, effectivement il ne les esquive pas. Cependant une dizaine de points lui permet d'éviter deux frappes de l'un et une de l'autre, et s'il monte a 20 points il est tranquille sur 4 frappes.

donc conclusion : chasse à ton niveau, bordel ! TU ES LVL 39! si tu chasses du lvl 50 ou 60, oui, faut pas s'étonner si tu te peux pas encaisser 12 frappes d'affilée. Le jeu a évolué, il ne te permet plus de chasser sans risque des monstres trop gros pour toi, il va falloir t'y faire.

Et si pour toi chasser a ton niveau c'est "chasser du très bas niveau pour pas prendre de risque", c'est que tu as un léger problème d'échelle.

Si Lunch l'autorise, et si tu veux passer sur IRC, je peux te fournir les caracs dont je suis parti pour mes calculs, pour ces monstres là (je pars du principe que comme tu es plus gros, tu les as probablement déjà croisés, donc je t'apprendrai pas grand chose)

[edit] je viens d'aller voir jusqu'ou tu peux chasser tranquille en 1v1, tu peux aller largement plus loin que ton niveau. Sauf que les monstres sont pas en 1v1. Mais à mon avis en 1 contre 3 ou 4 monstres DE TON NIVEAU, je pense pas que ce soient eux qui gagnent (sauf si tu choisis pile ceux qui attaquent en esp)

Dernière modification par [Admin] CBI (20-08-2010 22:36:38)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#53 20-08-2010 22:58:35

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Malus de blessures

moi, j'ai juste une petite question (ranger les mitrailletes et bazouka please, j'ai mon drapeau blanc:D). Pourquoi avoir aussi mis des malus en esquive suite aux blessures. Ça aurait pas tendance à faire effet boule de neige. Je me prends une baffe (en esp pour guerrier ou dex pour alcho, whatever) qui passe mon esquive. J'ai un malus qui réduit mon esquive. Donc j'esquive encore moins le même gars, plus ces potes maintenant, etc...

Masch, sous son bureau, cette section de fofo à l'air instable, ça pourrait lui peter à la gueule... pas envie d'avoir des PVs en moins et des malus sur aptitude PCR calimero

Hors ligne

 

#54 20-08-2010 23:11:20

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Malus de blessures

bon, chuis allé voir, vu que je suis à l'origine de la propal, moi j'avais pas inclu l'esq dans les caracs touchées.
j'avais mis a priori DEX/ESP/PUI/PER (donc ça impacte un peu la défense à cause de DEX/ESP mais pas aussi violemment qu'en impactant directement l'esq)

(mais j'ai pu rater un post ultérieur à moi, donc à vérifier par Lunch)

Dernière modification par [Admin] CBI (20-08-2010 23:12:07)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#55 21-08-2010 00:24:13

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Malus de blessures

La discussion avait poursuivi et on a décidé, et il me semble que c'était mon idée, d'impacter également l'ESQ en étant blessé.
Maintenant, je suis pas fermé aux débats, à condition qu'il se passe sans animosité. Alors je remercie tout le monde de baisser le ton (si c'est possible avec un clavier) et de se recentrer poliment.

Y compris les admins.

Merci !

Hors ligne

 

#56 21-08-2010 00:51:51

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: Malus de blessures

perso je dirais, au feeling, que les malus en ESQ et en PER sont de trop : ce sont 2 caracs défensives qui mériteraient de ne pas être dévalorisées. emais ce n'est que mon avis

Hors ligne

 

#57 21-08-2010 00:52:36

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Malus de blessures

Moi je trouve ça bien d'impacter l'esq. Ça fait que même en réactivant, on a un malus.
e/ je trouve que ça reste calme là la discussion.

Mais je comprends bien l'idée que ça dégomme carrément la défense pour ceux qui n'ont pas investi lourdement dedans.

Dernière modification par Guigolum (21-08-2010 00:54:04)

Hors ligne

 

#58 21-08-2010 01:06:40

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Malus de blessures

je sais plus pourquoi j'avais inclus la PER dedans. ptêt qu'étant archer j'ai eu peur qu'on m'accuse de favoritisme sinon.

pour l'esq, me souviens pas. Je sais que je l'avais pas incluse au début, mais c'était y'a longtemps donc j'ai ptet changé d'avis lors de la discussion orale, j'avoue que je me souviens plus trop

Dernière modification par [Admin] CBI (21-08-2010 01:07:30)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#59 21-08-2010 01:08:30

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Malus de blessures

Ce qui serait utile c'est de savoir un peu plus le but visé.

L'esq peut être de trop si c'est pour rendre l'attaque plus difficile ou des comportements risqués genre foncer au milieu des ennemis.

Le malus en per, actuellement, me semble justifié :

- les archers sont affectés, et sans ça, on ralerait qu'ils sont trop efficaces
- si on a peu de per ça change pas grand chose (pas plus qu'un fichu nuage)
- vu l'utilité de la per on peut pas dire qu'il soit particulièrement gênant à l'heure actuelle, il touche essentiellement la vue : c'est important pour le point un.

Si à l'avenir la per sert à des choses différentes et importantes, un malus de vision conviendra peut-être mieux.

Hors ligne

 

#60 21-08-2010 01:15:52

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Malus de blessures

[Admin] CBI a écrit:

donc conclusion : chasse à ton niveau, bordel ! TU ES LVL 39! si tu chasses du lvl 50 ou 60, oui, faut pas s'étonner si tu te peux pas encaisser 12 frappes d'affilée. Le jeu a évolué, il ne te permet plus de chasser sans risque des monstres trop gros pour toi, il va falloir t'y faire.

Euh, là encore tu inventes joyeusement, comme disait Algenah ne raconte pas tout ce qui te fait plaisir sur mon perso, comme 'ah ben faut investir en défense et pas qu'en berserkage, faut pas chasser du niveau 50'. Je suis ultra-défensif pour ma classe et:
1) je chasse qu'à mon niveau depuis la réforme
2) j'ai jamais trouvé de zone où il y avait pas un mix ESP/DEX en monstre
3) les monstres que tu cites c'est quoi, les 3 sur 50 qui n'ont pas été programmés avec trois fois plus d'attaques que de puissance ? Dont deux dont je ne savais même pas que ça existait ? Au lieu de faire des petits calculs imaginaires en m'inventant au milieu de niveau 50 tu veux voir mes jets avec des chat talis et des stymphaliens de mon niveau qui ont au minimum 80 en attaque pour 30 en dégats ?

Sinon je n'ajouterai ni bordel ni autre chose sur ce sujet, je pense que mon point de vue a été explicité. Cette réforme renforce à mes yeux tous les points négatifs des feedbacks des joueurs, donc je ne comprend pas d'où elle sort, c'est tout. Maintenant je vais m'adapter comme tout le monde en effet (vers plus de force et de déséquilibre), pendant que les purs équilibrés rêveront de réincarnation en archers.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#61 21-08-2010 01:24:02

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Malus de blessures

3) les monstres que tu cites c'est quoi, les 3 sur 50 qui n'ont pas été programmés avec trois fois plus d'attaques que de puissance ?

donc entre le singe des neiges (environ lvl 35) jusqu'a l'Afanc (lvl 42)
(...)
Avec ça il esquive tranquillement le singe des neiges (pendant les 20 premiers débordements), le loup noir (pendant les 10 premiers), le mamouth (pendant les 19 premiers), le Kodiak (pendant au moins les 10 premiers), et l'Afanc (pendant les 16 premiers),

d'autre part, pour les 2 monstres qui attaquent en esp, effectivement il ne les esquive pas. Cependant une dizaine de points lui permet d'éviter deux frappes de l'un et une de l'autre, et s'il monte a 20 points il est tranquille sur 4 frappes.

je viens de te citer l'intégralité des monstres entre les lvl 35 et 42. (ok j'ai pas donné les noms des deux qui attaquent en ESP, je peux te les retrouver si tu veux). J'ai pas cité les abominations correspondantes, cela dit. mais on est pas a la saison maudite

d'autre part, je t'ai également proposé de passer sur IRC pour en discuter, et si Lunch accepte je peux te donner, je le répète, les prototypes des monstres cités, au moins en ce qui concerne leurs caracs DEX/ESP. Etant entendu qu'il existe une variance autour de ces variables (histoire que les monstres ne soient pas tous des photocopies les uns des autres), mais que celle-ci ne suffit pas à changer profondément la nature du monstre.

Si les chiffres que tu as donnés sont exacts, alors mon analyse est correcte. Je produits les chiffres et je leur applique les formules qui sont connues. Libre à toi de continuer à caliméroter en expliquant que la réforme te poussera a faire l'inverse de ce qu'elle est censée faire. Personnellement étant donné que c'est ton unique réponse à TOUTES les réformes qui ont été faites ces derniers mois, j'en déduis qu'effectivement tu n'as pas vraiment envie de débattre sur le sujet.
C'est amusant, je connais quelques joueurs comme ça sur le forum MH, tu y jouerais pas ?

En attendant, les chiffres et moi on est têtus. Comme j'ai pas accès à l'interface d'admin, je peux pas me livrer au petit test que je voulais faire, mais je verrai avec Lunch et Uld quand ils reviendront de leur WE

Dernière modification par [Admin] CBI (21-08-2010 01:33:07)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#62 21-08-2010 01:32:23

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Malus de blessures

Je tiens quand même à dire que je préfère un post comme celui de CBI qui essaye d'appuyer son argumentation sur quelque chose, avec des faits dedans.

Au moins ça permet d'avancer et de voir ou ça coince, et donc de savoir mieux quoi modifier, que ça soit dans le comportement des pjs ou dans le gameplay.
C'est toujours mieux que des remarques "chasse à ton niveau" "mais je chasse à mon niveau" "modifie ton profil" "mais j'ai déjà un profil défensif correct" pour lesquelles on avance pas.

D'ailleurs, il te donne partiellement raison : tu es capable d'éviter des monstres de ton niveau donc tu as une capacité défensive effective. Ce n'est pas forcément ton profil qui est à modifier.

Je vois deux points intéressants :

"j'ai jamais trouvé de zone où il y avait pas un mix ESP/DEX en monstre"

Si c'est fait je pense pour que personne ne soit invincible et donc garder un danger partout, peut-être que ça mérite d'être (légèrement) revu, du genre des zones à tendance esp avec qq monstres dex et inversement. Peut-être aussi que c'est déjà comme ça.

"Dont deux dont je ne savais même pas que ça existait ?"

Ca c'est le même souci que les débutants avec les corneilles (fichues planquées). Difficile d'avoir des informations sur ce qu'on peut trouver et ou on peut le trouver, et y'a un manque de diversité des monstres qui fait que c'est gênant de pas croiser tel ou tel modèle. Mais ça CBI en est conscient.

Hors ligne

 

#63 21-08-2010 01:40:39

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Malus de blessures

Chat Talis
ESP : 56

en comptant une variance haute, oui il peut faire 80 (en ESP d'ailleurs). Tu lui fais combien en DEX, rappelle moi? parce que d'après mes calculs il esquive a 75 environ. Donc si mes calculs sont bons, il lui faut environ 7 coups pour te buter, et il t'en faut 3 pour le descendre même en considérant qu'il t'a touché 3 fois avant (oui je viens de faire le calcul, puisque tu es aussi EdD VIT guerrier)

c'est vrai que c'est hyper trop bourrin les monstres. Je pense qu'il faut les nerfer grave. Parce que le monstre qui a je cite "trois fois plus d'att que de deg", il a des deg de chiotte. donc il fait queud comme dégats, comparé à ce qu'il peut encaisser.

Putain, vivement les critiques des monstres, tiens.

A part ça, tu as raison, j'avais oublié 4 monstres, puisque j'étais pas allé cherché dans les rares, seulement dans les communs. ca en rajoute 3 en ESP dont 2 que tu aurais du mal à esquiver même en investissant en ESP, mais qui font des dégats faibles et 2 en DEX que tu esquives les doigts dans le nez.

Dernière modification par [Admin] CBI (21-08-2010 01:47:38)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#64 21-08-2010 07:20:52

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Malus de blessures

[Admin] Lunch a écrit:

je remercie tout le monde de baisser le ton (si c'est possible avec un clavier) et de se recentrer poliment.

Y compris les admins.

Merci !

Merci CBI et Kain. Sans donner tort à l'un ou à l'autre.
Kain pour les propos et CBI pour le ton. Keep cool, drink rhum and get friends smile (oui je parle d'expériences personnelles )

Dernière modification par Guigolum (21-08-2010 07:21:26)

Hors ligne

 

#65 21-08-2010 08:06:14

Belakassiah
Chat sauvage

Re: Malus de blessures

Je trouve que le ton du conciliateur CBI est vraiment plus que limite sur ce forum. Ce qui me gêne doit être le mot conciliateur en fait.
Bonne journée et bonne présentation du jeu (sans les mots qu'aime à employer CBI si possible, ça fait meilleur effet smile

Hors ligne

 

#66 21-08-2010 10:02:50

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: Malus de blessures

Question : la blessure est-elle censée empêcher la régénération ?

Parce que je n'en ai pas eu cette nuit, quoique blessé...


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#67 21-08-2010 10:17:06

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Malus de blessures

Je trouve que le ton du conciliateur CBI est vraiment plus que limite sur ce forum. Ce qui me gêne doit être le mot conciliateur en fait.

chuis conciliateur admin-admin, pas admin-joueur.

quant à mon ton, j'essaye d'être patient, pédagogue et d'argumenter mes positions à partir de données factuelles et vérifiables. (par exemple, les vrais chiffres du jeu). Je suis têtu et borné, et assez résistant aux insultes, mais j'ai du mal à supporter les tons méprisants et hautains. Et SURTOUT, j'ai du mal à supporter les avis à base de "j'ai raison parce que je le dis, et que si vous êtes pas d'accord c'est que vous êtes trop cons pour être aussi intelligents que moi".

J'ai rien contre les débats, à condition qu'ils soient étayés par des arguments FACTUELS. Les débats à base de "ça se passe comme ça puisque je vous le dis", ça m'irrite, oui, assez .


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#68 21-08-2010 10:17:46

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Malus de blessures

Question : la blessure est-elle censée empêcher la régénération ?

Parce que je n'en ai pas eu cette nuit, quoique blessé...

hmmm j'étais blessé hier soir, et j'ai reg, donc ça devrait pas être lié


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#69 21-08-2010 10:32:26

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Malus de blessures

La blessure ne bloque pas la regen en principe, surement un petit bug.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#70 21-08-2010 10:37:47

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: Malus de blessures

Question : il me semble avoir lu sur un commentaire de Lunch que le malus de blessure dure tant qu'on est blessé. Comment se fait-il alors qu'une durée soit indiquée sur ce malus ? Ma mémoire me trompe-t-elle ?


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#71 21-08-2010 10:44:37

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Malus de blessures

Parce que le malus est pas recalculé en permanence, ca couterait trop cher en ressources serveur, donc au moment de la régen le malus est recalculé.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#72 21-08-2010 10:45:18

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: Malus de blessures

le malus de blessure dure bien tant qu'on est blessé.
Pour la durée, je sais pas trop, je pense que c'est parce que le code actuel fait que tu ne peux pas avoir des malus sans indiquer une durée

Hors ligne

 

#73 21-08-2010 10:52:10

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: Malus de blessures

[Admin]  Lyraa a écrit:

Parce que le malus est pas recalculé en permanence, ca couterait trop cher en ressources serveur, donc au moment de la régen le malus est recalculé.

Suggestion : ne devrait-il pas être recalculé aussi à chaque soin ?


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#74 21-08-2010 11:14:59

Belakassiah
Chat sauvage

Re: Malus de blessures

Bien. Je constate que ma blessure commence donc une journée après le début de ma convalescence et mon rétablissement à l'auberge. Donc pour faire clair:

étape 1: je suis mis dans le coma
19/08/2010 14:41:13 COMA Belakassiah (73) a été mis dans le coma par Araignée géante (59842).

étape 2: je me connecte, un paysan m'a amené à l'auberge, sympa.
Convalescence    19/08 16:38:23    78 heures    35 heures
Convalescence    19/08 16:38:23    150 heures    107 heures

étape 3: je suis convalescent, j'ai un nombre de point de vie, je me soigne, je regagne x pvs, je baisse le temps de ma convalescence de plusieurs heures, je me déconnecte.

étape 4: je me reconnecte lendemain matin, pas de régénération, je suis passé à 5 pvs. je me soigne, je regagne des pvs, pas la totalité. Je me papouille, je force ma convalescence. Je me déconnecte

étape 5: je me reconnecte, soit une journée après mon coma, il est 17h32, j'apprends que je suis blessée. Ah... je me soigne. Mais je ne comprends pas. Est-ce dû à un poison inoculé? je me déconnecte.
Blessure    20/08 17:32:04    24 heures    6 heures

étape 6: je me reconnecte, j'ai à nouveau perdu des pvs pendant la nuit, je suis de nouveau à 5. Je me dis que je le mal est en moi. Dois-je noyer mon incapacité à me soigner dans la bière ou dois-je regagner la totalité de mes pvs par d'autres moyens? J'ai essayé Baisser virulence d'un poison, pas codé, donc pas ça. J'ai essayé Raisonner, je perds la boule, non pas ça. Je baisse ma convalescence et j'attends... la lame du Talion navigue dans ma main prête à mettre fin à cette folie...

Mes questions sont les suivantes:

Est-ce normal que je sois blessée une journée après mon coma?
A quoi sert-il de se soigner de quelques points de vie? Faut-il cumuler avec la consommation d'alcool et risquer de baisser encore sa vitalité?
Si j'ai une vitalité supérieure à ma capacité de 24 PAS de soins (soit 6 soins de x regain de pvs) est-ce possible de combattre la blessure avant les 24h?
Dois-je faire appel à une tierce personne, le fait de prodiguer des soins sur soi (des ottosoins) n'étant pas des plus efficaces?

Voilou.

Dernière modification par Belakassiah (21-08-2010 11:16:07)

Hors ligne

 

#75 21-08-2010 11:17:53

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Malus de blessures

En fait, tu es victime du bug lié au codage de la Blessure et qui fait qu'en étant blessée, tu perds tout tes PV sauf 5 à chaque régén. Je te suggère de faire part de ton souci dans le topic afférent ! wink


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan