#26 25-08-2010 02:06:38

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Pour un jeu plus animé grâce au Pack Graphique

Il est multi-OS, sous mac c'est un truc du genre : /Users/ton_nom/dossier_contenant_le_pack/pack_arkhan

kioul..... tap tip tap.... plus kioulllll. Euh moi ça me donne tout le texte mais tout est blanc. J'ai telecharger le pack, mis dans dossier, rentrer l,adresse du dossier et validé, qu'est ce que j,ai fait qui va pô, siouplait...

Masch, qui commence a cliquer partout big_smile

Hors ligne

 

#27 25-08-2010 10:10:59

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Pour un jeu plus animé grâce au Pack Graphique

Peut-être une manip à faire sous Safari ? Ca arrive régulièrement et ce n'est jamais la même selon le navigateur.
Kris, ce n'était pas vraiment mon soucis. Il s'agissait surtout de faire des exceptions dans le code, mais après une bonne nuit de sommeil, je me dis que c'est très facilement contournable sans se prendre le choux avec du code.

Hors ligne

 

#28 25-02-2011 09:31:54

Durukai
Corneille
Avatar de Durukai

Re: Pour un jeu plus animé grâce au Pack Graphique

Bonjour,

Bon, moi je suis une blonde qui ne sait pas ou cliquer, mais je sais encore suivre des instructions... Mais impossible de faire fonctionner le Pack... même en suivant point par point la manip a faire (sous firefox 3.6.1 en général. testé aussi avec IE7, sans succès).

Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'illumination? Ou est le piège vicieux? Le Pack ne fonctionne plus? Pourquoi il est \Pack_users\Pack_users ?

Hors ligne

 

#29 25-02-2011 12:46:13

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: Pour un jeu plus animé grâce au Pack Graphique

Le chemin à déclarer est : celui où est enregistré le fichier verif_pack.jpg (Chez moi : E:\NoSave\PG\pack_users)

Après sous FF, faut bien faire attention aux majuscules dans les noms de variables

Dernière modification par Florane (25-02-2011 12:47:22)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan