#1 12-09-2010 21:32:28

[Admin] Asteria
Admin Multifonction

Participez à la description des trésors du jeu

Bonjour,

Comme vous le savez, il reste encore beaucoup à faire pour compléter les trésors des monstres du jeu. Si vous avez dans votre bestiaire des trésors encore inconnus, et que vous souhaitez aider de façon ponctuelle, vous pouvez  m'envoyer un message privé avec :

- le nom du monstre concerné et sa catégorie
- votre proposition de trésor (en précisant s'il s'agit d'un trésor commun, rare ou exceptionnel). Vous pouvez faire plusieurs propositions pour un même trésor, si vous vous sentez inspiré.

Quelques conseils sur une méthode possible:
- trésor commun : une chose facilement récupérable sur la bête, qui fait parti de son anatomie; ou quelque chose de commun qui peut servir à une recette de base.
- trésor rare : une particularité de l'animal, plus difficile à trouver, mais qui fait sa spécificité
- trésor exceptionnel : se baser sur une légende et en tirer un trésor l'évoquant ; à défaut c'est une autre particularité importante et bien dissimulée de l'animal


Je rappelle également que pour ceux qui désirent aider Lunch sur la création de trésor et d'objet, vous pouvez lui envoyer un message privé afin de rejoindre l'équipe qui s'en occupe. Il y a également de nombreuses quêtes à créer.

Et l'équipe recrute encore des MJs et des codeurs.


J'en profite pour remercier tout ceux qui travaillent ou ont travaillé pour enrichir et compléter le jeu.

Bon jeu à tous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan