#1 16-09-2010 17:00:55

Akita Zogzog
Chèvre
Avatar de Akita Zogzog
Coterie: Les oubliés du temps
Âge:
Classe: CE2
Citoyenneté:

Pistage

C'est la deuxième fois que j'ai un sérieux doute sur le pistage de joueurs, qui fonctionnait par ailleurs très bien par le passé.

La première fois, il s'agissait d'un trio de joueurs que je traquais (et qui se reconnaitrons tellement ça les a agacé smile ).
La case de sortie de hameau et les cases avoisinantes ne m'avaient indiqué aucune piste (jet de pistage réussi) alors que la veille l'un de ces joueurs se trouvait à l'intérieur du hameau en ma compagnie.

Je n'ai plus les informations qui permettront d'enquêter.

En revanche j'ai des informations plus précises puisque j'ai reproduit le bug cet après-midi.
Un joueur que j'avais en vue s'est déplacé sur un chemin. Je me suis rendue sur l'une des cases par lesquelles il est passé et voila le résultat de mon pistage.

Vous avez réussi à utiliser cette compétence (5 sur X%).
Vous gagnez 1 arkhana.
Votre jet d'augmentation est de 17 et inférieur à votre maîtrise actuelle, vous n'avez donc pas progressé.
Les traces s'arrêtent là.

Je fournirai par mp les id_joueur, id_case, heure et détails des évènements et même screenshots avant et après déplacement.

ps : si c'est toi qui enquête Uld, passe donc sur notre forum si tu as le temps, tout y est.
ps2 : toutes les actions se sont déroulés aujourd'hui depuis que le serveur est revenu, même les déplacements du-dit joueur.

Dernière modification par Akita Zogzog (16-09-2010 19:26:17)

Hors ligne

 

#2 16-09-2010 19:07:05

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Pistage

Bug confirmé :
- pistage 3h02 après le passage du joueur pisté sur la même case
- résultat nul alors qu'il devrait donner des traces en l'état actuel du codage de cette compétence (qui je le rappelle, doit être modifié)

J'ai tout retracé et vérifié.

Hors ligne

 

#3 16-09-2010 19:41:50

Akita Zogzog
Chèvre
Avatar de Akita Zogzog
Coterie: Les oubliés du temps
Âge:
Classe: CE2
Citoyenneté:

Re: Pistage

J'ai fouillé dans mes évènements afin de retrouver la date de la première fois où ce bug s'est manifesté d'après moi.

C'était ce pistage qui m'avait semblé louche, il devait forcément y avoir un résultat de passage de joueurs car c'était une sortie de hameau que venaient d'emprunter 2 joueurs (hameau Novers) :

11/07/2010 13:28:59       COMPETENCE       Akita Zogzog (57) a utilisé une compétence sur Akita Zogzog (57) avec succès.

Peut-être que cette date correspond à une modification du code pas forcément lié au pistage d'ailleurs.
En tout cas, le pistage de joueurs fonctionnait à la perfection quelques jours auparavant.

Hors ligne

 

#4 16-09-2010 21:03:52

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Pistage

ptet un probleme de déguisement (même si ca me surprendrait comme impact)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan