#1 20-10-2010 14:53:54

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Départ de Uld

Bon, il n'y a pas que les admins qui ont le droit de dire à Uld tout le bien qu'ils pensent de lui !

Donc, j'ouvre ce topic pour vous inviter tous à lui témoigner vos sentiments wink

Pour ma part, je crois qu'il sait que je l'apprécie tant humainement que pour son travail sur Arkhan. J'espère que nous garderons le contact smile


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#2 20-10-2010 15:36:27

Otto
Chat sauvage
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 41 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Départ de Uld

Snif, gros coup dur pour Arkhan...

Bravo et merci, Uld.

Hors ligne

 

#3 20-10-2010 15:58:49

Van Talis
Sanglier
Avatar de Van Talis
Coterie: Les Séneçons de la Rose de Vents
Âge:
Classe: Rodeur
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Départ de Uld

Déjà, MERCI ULD pour le travail énorme que tu as accompli !!!

J'espère que tu créeras un perso pour à nouveau gouter à Arkhan côté joueur.
Et je souhaite que tu prennes autant de plaisir que moi, qui me connecte plusieurs fois par jour pour faire évoluer mon perso...un peu trop au dire ma femme d'ailleurs big_smile

Vive Arkhan !!

Hors ligne

 

#4 20-10-2010 17:12:28

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Départ de Uld

Félicitation pour le boulot que tu as fait jusque là. Je sais que les coups durs encaissés peuvent paraitre humiliant, mais beaucoup de joueurs te sont reconnaissant pour ce que tu as créé, même sans te connaître réellement (moi, par exemple...).

Et puis si tu recrées un perso et que t'as soudainement moins envie de prendre le jeu au sérieux, chez nous, on cherche un alchimiste...


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#5 20-10-2010 17:20:31

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Départ de Uld

Un grand MERCI à toi, Uld, pour ce jeu formidable que tu as contribué à créer, avec une des parties du boulot parmi les plus complète et pas toujours évidentes à gérer.
Merci de ton investissement dans ce projet à nul autre pareil, que j'apprécie depuis ses balbutiements et ses premiers pas.

En espérant néanmoins te voir évoluer parmi nous libéré de toute contrainte technique, je te remercie en mon nom propre et en celui d'Erkenbrand.

Manah


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#6 20-10-2010 17:29:58

MJ-Delidar
MJ

Re: Départ de Uld

Bon, ben, je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage pour la suite de tes aventures personnelles.

Et en effet merci pour tout. Pour le codage comme pour le temps et l'écoute dont t'as fait preuve. Parce que perso, j'ai toujours eu l'impression que tu parlais peu mais que tu parlais à bon escient, tout le contraire de moi en somme big_smile et que j'adorais ta façon de dire non systématiquement, puis oui petit à petit lol

Ps: J'aurais quand même bien aimé te voir faire ton retour en tant que joueur quand même. C'est bien dommage que tu ne sois plus là pour semer la discorde dans la petite communauté arkhanienne.

Dernière modification par MJ-Delidar (20-10-2010 17:36:34)

Hors ligne

 

#7 20-10-2010 17:59:09

Orfelin
Chèvre
Avatar de Orfelin
Coterie: Les sénéçons de la rose des vents
Âge: 30 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Départ de Uld

Merci pour avoir créé ce jeu sympatique, j'espère que la relève du codage va se décider pour perpétuer cette bonne idée.


Oui, ok, d'accord, bon, bien , à plus, allez ...

Hors ligne

 

#8 20-10-2010 18:01:45

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Départ de Uld

Reviens Ashe ! Reviens !

Merci Gad' pour le temps et l'énergie et pour avoir créé / codé / animé Arkhan !
Merci pour ce jeu où je dois passer entre 1/2 heure et 2 heures par jour (comment ça, je suis accro ?).

Dommage que ta décision soit celle là mais ...


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#9 20-10-2010 19:01:47

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: Départ de Uld

Ouais, merci pour tout ce que tu as fait pour ce jeu, Uld. Quel dommage que tu aies fini par décider de jeter l'éponge. (J'espère que tu profiteras de cette opportunité de revenir incognito côté joueurs...)


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#10 20-10-2010 19:03:45

Morghur
Araignée
Avatar de Morghur
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge:
Classe: Rodeur
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Départ de Uld

Merci pour tout ce que tu as fait pour ce jeu.
Je ne m'exprime pas souvent mais ton travail et le temps que tu as passé sur ce jeu mérite mes remerciement et mes souhaits de bonne fortune pour la suite de tes projets.

Bon courage pour la suite et encore merci

Hors ligne

 

#11 20-10-2010 19:07:43

Toxx
Corneille
Avatar de Toxx
Coterie:
Âge: 20
Classe:
Citoyenneté: Belerin

Re: Départ de Uld

Pour ma part c'est un peu Bonjour/Aurevoir vu que je viens d'arriver ^^

Du coup je peux juste te souhaiter bon vent, et que la passion des jeux continue de t'habiter wink

Hors ligne

 

#12 20-10-2010 19:09:35

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Départ de Uld

Yeah merci Uld !

Arkhan c'est un petit wow pour ceux qui n'ont pas de sous et qui aime le RP ! ^^

Hors ligne

 

#13 20-10-2010 19:38:54

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Départ de Uld

Ah les affres du codage, ça te mine un homme wink

Merci pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que tu as fait jusqu'ici ! smile


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#14 20-10-2010 19:38:57

La Fouine
Cerf
Avatar de La Fouine
Coterie:
Âge: incertain
Classe: pas toujours
Citoyenneté: citoyen du monde

Re: Départ de Uld

je pense que la majorité silencieuse te remercie pour tout ce que tu as fait pour ce jeu, Uld.
elle ( la majorité silencieuse) s'exprime pas beaucoup mais n'en pense pas moins à mon avis alors je me permet de parler en son nom (de toute façon, vu qu'elle est silencieuse, elle devrait pas s'en plaindre).

Quand a moi, juste pour te dire que si je passe autant de temps sur ce jeu et son forum, c'est grâce a votre travail a tous et à tout ce que vous avez fait et que vous faites pour rendre ce jeu si passionnant.

Un grand merci.

Hors ligne

 

#15 20-10-2010 19:56:39

Yoko
Corneille
Avatar de Yoko
Coterie:
Âge: 36 (à priori)
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Stellesi

Re: Départ de Uld

A part mille mercis je ne vois pas trop ce que je pourrai rajouter à ce qui a été dit plus haut... mais je vais quand même le faire (non mais!).

C'est clair qu'on ne dit sans doute pas assez à quel point tout le travail de toute l'équipe des admins nous permet de passer de si bons moments. C'est aussi vrai que certains joueurs abusent parfois et se comportent comme de parfaits consommateurs-râleurs... oubliant au passage que vous bossez gratuitement pour notre plaisir.
Je crois tout de même que l'immense majorité des joueurs vous est reconnaissante, à toi, Uld, ainsi qu'à tous les autres admins. On le dit pas, ou trop peu, mais on le pense vraiment vraiment vraiment et vraiment (et vraiment aussi).
Bref, tout ça pour dire que c'est quand même triste de voir que ce sont les """méchants""" qui gagnent. wink

Donc merci beaucoup à toi et merci à toute l'équipe.
Bonne continuation! smile

........

Oh et puis m..de!!! Revieennnnnnnnnns!!!! Tu peux encore changer d'avis!!!???

Dernière modification par Yoko (20-10-2010 19:57:09)


"Pleurer décharge notre lac intérieur" P.F.

Hors ligne

 

#16 20-10-2010 21:06:48

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Départ de Uld

C'est pas les méchants qui gagnent généralement (bon, sauf le jour où l'on ne retrouvera pas de sauvegarde du jeu après un Hack): c'est l'Entropie, qui gèle les passions et consomme les énergies les plus brillantes... wink

(parole d'orga GN !)


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#17 20-10-2010 21:24:47

Yriel
Rat
Avatar de Yriel

Re: Départ de Uld

Encore merci pour tout ce que tu as fais Uld, sans toi, rien d'arkhan n'existerait smile

Bonne continuation !!


PS : comme la voisine du dessus !

Hors ligne

 

#18 20-10-2010 22:07:50

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: Départ de Uld

Juste une chose pour ne pas répéter ce qu'on dit les autres : après avoir arrêté Nainwak, j'avais dit "plus jamais de jeu en ligne" !
Bon, et bien... je suis encore là on dirait...

Hors ligne

 

#19 20-10-2010 22:14:42

Alphonse Desoto
Rat
Avatar de Alphonse Desoto
Coterie:
Âge:
Classe: Desoto
Citoyenneté: Arkhan

Re: Départ de Uld

Ca ne fait pas longtemps que je suis là, alors merci, car sans toi, je n'y serais pas.
Bonne route.


Aaaaahhhh des statues de sel ! *splotch* *splitch* *splotch*

Hors ligne

 

#20 20-10-2010 23:15:07

Xtof
Chat sauvage
Avatar de Xtof
Coterie:
Âge: 60
Classe: Chasseur... de primes
Citoyenneté: Antonien

Re: Départ de Uld

On ne se connait pas mais j'apprécie chaque jour de venir jouer à arkhan. Alors merci pour tout le travail que tu as fait... et merci à toute l'équipe. J'en profite parce que c'est vrai qu'on le dit pas assez : ce jeu est SUPER ! et c'est quand même grâce à sa petite équipe d'admin...

Encore merci et bonne chance pour tes futurs projets !

Hors ligne

 

#21 20-10-2010 23:36:07

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Départ de Uld

Bon courage a toi pour la suite. Avec un peu de chance dans quelques moi ça te manqueras smile
Et comme dit Momo, si tu veux voir le jeu d'un coté débile viens nous voir (on est un peu calme en ce moment, mais c'est pour mieux préparer des trucs, enfin surement).

Kao

PS : on a déjà un Alchimiste (en vacance...)


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#22 21-10-2010 00:09:39

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: Départ de Uld

Merci à toi pour tes efforts. Je dois avouer qu'Arkhan est un des jeux qui me fait le plus rêver, qui permet une liberté rarement vue.
Tu as apporté plus d'une pierre à cet édifice fantastique, merci pour tout.

Je ne te dis pas adieu mais au revoir, en espérant te revoir en tant que joueur un de ces quatre. big_smile


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#23 21-10-2010 00:48:59

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Départ de Uld

Bonne continuation IRL smile

Hors ligne

 

#24 21-10-2010 09:27:08

Nali
Rat
Avatar de Nali
Coterie:
Âge:
Classe: Monte en l'air (mais pas très haut)
Citoyenneté:

Re: Départ de Uld

Comme le disait La Fouine, la majorité silencieuse te remercie. 3 ans sur un projet informatique, aussi personnel de surcroit, c'est pas rien. Merci pour tout ce boulot, grand chef.

Hors ligne

 

#25 21-10-2010 09:33:28

Everard Vanyar
Corneille

Re: Départ de Uld

En espérant que tu continueras à suivre le développement d'arkhan, même de loin. C'est l'occas de ressortir Ashe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan