#1 22-02-2011 19:15:05

Sing Sang Sung
Corneille
Avatar de Sing Sang Sung

Sanguin, Sanguine

On pouvait lire sur un écriteau, juste à côté de l'antiquaire de Stella, l'ouverture prochaine du plus grand bazar d'art qu'Arkhan est porté.

SANGUIN, SANGUINE

Que le rouge soit, que le Sang perdure.
Que le poil égaye, que le génie jaillisse.
Que de la toile immaculée naisse le monde.
Que la passion de l'art sublime tout.


Soyez adepte, Sanguin, Sanguine !
Que vos oeuvres ici soient exposées !


Le propriétaire, un marchand du nom de Sang, venait juste de s'établir dans la cité des astres.
L'avenir saura dire si son talent sera à mesure de son projet dément: ouvrir une galerie d'art et exposer les plus grands talents de ce pays.

Une deuxième pancarte plus discrète faisait mention d'un vol perpétré par un amateur d'art sans talent.
Une forte récompense semblait promise à celui qui ferait main basse sur l'infortuné.

Contacter le propriétaire du Bazar pour connaître les détails de l'offre.

Dernière modification par Sing Sang Sung (26-02-2011 11:02:11)

Hors ligne

 

#2 26-02-2011 11:01:23

Sing Sang Sung
Corneille
Avatar de Sing Sang Sung

Re: Sanguin, Sanguine

Sing sang Sung exposait et mettait à la vente plusieurs toiles des maître Dimitri et Siegfried.

En un holoring et au plus offrant la toile est vôtre.
Dépêchez-vous, d'art d'art !
Les toiles partent comme des petits pains, certains se bousculant même pour tenter d'arracher ces chefs d'oeuvres des mains du marchand antonien...

1. Aquarelle - Absorber de maître Dimitri (ébauche) Vendue
Ce lavis en nuances de bleu montre un homme athlétique penché sur un cadavre de loup, une longue lame courbe tâchée à la main. Une myriade de petites boules bleues scintillantes s'échappent du corps de la bête pour pénétrer par différents orifices de l'homme, qui semble en éprouver beaucoup de plaisir, à en juger par son sourire inquiétant. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

2. Lavis - Abandonner de maître Siegfried (ébauche)
Ce lavis en nuances de jaunes représente une arène pleine à craquer. Au centre de la fosse, un homme et une femme sont à genoux face à face. Chacun est transpercé par la lame de l'autre, et le sang coule sur le sable. Si on s'attarde un peu, on s'aperçoit que les deux ennemis s'embrassent tendrement sur la bouche. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

3. Lavis - Abuser de maître Dimitri (ébauche)
Ce lavis en nuances de rose dépeint une scène d'orgie mêlant sexe et nourriture en surabondance. Le personnage central rie à gorge déployée, tenant une femme dans une main et une cuisse de sanglier dans l'autre. Tous les convives affiche un air triste qui contraste avec le rire manifestement exagéré du "héros". Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

4. Lavis - Cacher de maître Siegfried (ébauche)
Ce lavis en nuances de marron représente une lourde porte entrouverte sur un inquiétant tunnel. La pierre fait penser à celle sur laquelle est bâtie la cité des étoiles, celle des Astres. Derrière la porte, on aperçoit serpents, insectes, et rongeurs. Au milieu de la vermine, on devine deux yeux humains qui vous observent. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

5. Lavis - Discuter de maître Dimitri (ébauche)
Ce lavis en nuances d'orange présente un jeune homme à la longue chevelure orange vif, paré noblement, son torse musculeux à nu. Il semble discuter sereinement avec une belle jeune femme assise sur une chaise. Si l'on s'attarde un peu, on s'aperçoit que la jeune femme est ligotée à la chaise et qu'un bâillon lui enserre le visage. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

6. Lavis - Perpétuer de maître Siegfried (ébauche)
Ce lavis en nuances de vert représente un forêt lugubre. Les arbres sont menaçant, et laissent deviner des créatures difformes cachées dans le feuillage dense. Au centre, on devine une petite clairière dans laquelle un homme et une femme sont en train de s'accoupler avec passion. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

7. Lavis - Sombrer de maître Dimitri (ébauche) Vendue
Ce lavis en nuances de beige montre un jeune homme aux cheveux ébouriffés qui se tient debout dans un vaste bureau encombré d'une quantité impressionnante de parchemins. L'oeil plein de folie, il est en train de déchirer violemment un de ces parchemin. En y prêtant attention, on peut deviner que ce parchemin est une carte d'arkhan sur laquelle ont été tracés symboles cabalistiques, cercles, courbes et droites aux intersections symétriques. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

8. Lavis - Souffrir de maître Dimitri (ébauche)
Ce lavis en nuances verdâtres montre un homme encapuchonné dans une sombre salle, penché au dessus d'un corps posé sur une grande table. On distingue mal son visage qui semble être déformé par des verrues. Par contre, on distingue bien son bras sortant de sa grande cape pour saisir un outil de chirurgie. Ce bras semble être dans un état de décomposition avancé, des lambeaux de chair purulents pendant comme des franges. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

9. Lavis - Tosser de maître Dimitri (ébauche)
Ce lavis en nuances de rouge représente un jeune homme à terre le visage en sang. Deux grandes brutes le criblent de puissants coups de pieds. Un homme dont on ne voit pas le visage, habillé richement, regarde la scène, assis dans un fauteuil. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

Sinon il y a aussi une croûte sans valeur sentimentale, un peu plus loin près d'un container à ordures...

Dernière modification par Sing Sang Sung (12-03-2011 10:15:13)

Hors ligne

 

#3 12-03-2011 10:13:01

Sing Sang Sung
Corneille
Avatar de Sing Sang Sung

Re: Sanguin, Sanguine

10. Lavis - Etudier de maître Vladimir (ébauche)
Ce lavis en nuances de marron représente deux jeunes archers enthousiastes en pleine discussion dans une bibliothèque. L'un a le teint foncé, les cheveux châtain, les yeux clairs. L'autre à l'inverse a les cheveux clairs sans chaleur, et le teint pâle. La scène dégage une grande complicité entre les deux hommes. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

11. Lavis - Exulter de maître Dimitri (ébauche)
Ce lavis en nuances de jaune montre un homme de face : il semble âgé, est richement habillé, et tend ses deux bras en l'air en signe de victoire. Il a la tête penchée en arrière, de telle manière qu'on ne voit pas son visage. Ce dernier est substitué par un symbole peint sur le mur derrière lui : un poing sombre sur fond jaune, brandi vers le haut. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

12. Lavis - Hésiter de maître Vladimir (ébauche)
Ce lavis en nuances de violet représente un homme dans une grotte ou une cave, à genoux à côté d'un bébé posé à même le sol. L'homme lance un regard de crainte tout en brandissant une lame courte au dessus de lui. Le bébé quand à lui ne semble pas apeuré, et fixe son assassin avec un air de défi. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

13. Lavis - Nettoyer de maître Dimitri (ébauche)
Ce lavis très sombre laisse deviner deux silhouettes dans une obscure ruelles. Quelques nuances violettes percent entre les toits des maisons, et dévoile une discrète teinte rousse dans la chevelure de l'homme qui plante avec précision son épée dans le dos du premier homme. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

14. Lavis - Récolter de maître Dimitri (ébauche)
Ce lavis en nuances de rouge représente la relique de la Cocatrice, créature mi-coq mi-serpent dotée d'ailes de chauve-souris. La statuette est posée fièrement sur une demi-colonne. Un détail cependant rend le portrait incohérent : cet être minéral a la gorge tranchée de part en part, et un sang épais s'écoule sur son poitrail. Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

15. Lavis - Respecter de maître Slobodane (ébauche)
Ce lavis en nuances de jaune montre un archer à genoux devant le corps inerte d'un chacal de feu. Il retire d'un geste précis une flèche solidement fixée dans son cou. La bête imposante n'a l'air ni étonnée ni souffrante, elle semble simplement dormir paisiblement.Type de bonus apporté : Dextérité
valeur x, encombrement 1, poids 0.50kg.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan