#1 29-04-2011 23:32:40

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Du gros monstre...?

Bonjour bonjour,

Cela fait quelques temps que je chasse les chacals(caux) de feu et loups infernaux. Je commence à m'ennuyer un petit peu sur eux. Le problème est que je ne me souviens pas, ni moi, ni d'autres joueurs à qui j'ai posé la question, avoir croisé de monstres plus fort que ceux-là, seulement des plus faibles ou équivalent genre phoenix. Je me demandais si le fait que la plus part n'avait pas de représentation graphique (je comprends au passage le gros boulot que cela représente), suggérait que ces monstres était les plus gros sur Arkhan où s'il y en avait des plus gros qui n'attendent que moi.

Bon après je demande ça, c'est pour aider les pauvres malheureux qui vont se retrouver sur ma route. Je me disais d'ailleurs que j'allais faire un tour en ville... Anton... Stella... 6-fleurs...ou Bélé... big_smile

Masch, qui a besoin de se réveiller le matin en se disant : "Pity cette bestiole de hier soir m'a sûrement fait la peau pendant la nuit"

Hors ligne

 

#2 30-04-2011 00:40:52

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Du gros monstre...?

Disons que les bestioles auxquelles tu te confrontes, quand on aura revu leur agressivité, elles devraient présenter un meilleur challenge ^^
Sinon, oui, il y a plus gros sur le jeu actuellement... mais vraiment très peu de spécimens !

Hors ligne

 

#3 30-04-2011 10:17:21

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Du gros monstre...?

Lunch a déjà répondu, mais juste une précision : non seulement il n'est pas question de dépasser le monstre le plus gros actuellement en jeu, mais au contraire de réduire le niveau. Non parce que là, vous allez beaucoup trop vite. Mais comme le souligne Lunch, l'IA devant être revue quand Stif' aura un peu de temps à nous consacrer, tu ne devrais pas avoir trop à te plaindre (niveau 50 ??? 'Spèce de brute !!! Le jeu n'est même pas terminé !)

Hors ligne

 

#4 30-04-2011 10:23:16

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Du gros monstre...?

Autre chose : vu que les rares monstres au-dessus de ton niveau ne sont présent qu'à de très rares endroits, je t'invite à deux solutions :
- faire de la carto pour les trouver, ça te fera passer le temps de façon plus pacifique tongue
- dialoguer avec ceux qui cartographient et qui les ont déjà trouver. L'avantage pour toi, c'est que cette solution *peut* être moins pacifique wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan