#1 30-06-2011 14:10:38

Bernephos
Araignée
Avatar de Bernephos
Coterie: Les Séneçons de la Rose des vents
Âge: Né le 13ème jour de la saison sèche 885
Classe: Marchand itinérant
Citoyenneté: Citoyen du monde

Objets trouvés

Une annonce avait été placardée au chapiteau de Belerim et était relayée dans toute la cité :

" Objets trouvés près du chapiteau en ce jour du gel. Parmi eux se trouve une œuvre signée d'un certain Dimitri.
Pour récupérer lesdits objets, s'adresser à Bernephos, amateur d'Art s'il en est. "

Dernière modification par Bernephos (30-06-2011 14:10:50)

Hors ligne

 

#2 10-07-2011 22:19:19

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: Objets trouvés

Sur certaines affiches, on pouvait voir un ajout au crayon :

Choupette a aussi trouvés des toile signé "Vladimir". Si vous connaissais l'artiste ou le propriétaire, il vau mieux demender a Bernephos qui ai plus souvent en ville. Mais vou pouvez m'envoyé un holoring aussi.

Hors ligne

 

#3 10-07-2011 22:33:44

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Objets trouvés

Plus bas, sur les mêmes affiches, au crayon toujours, on pouvait lire :

J'ai aussi des toiles de Dimitri et Vladimir. Je les céderais sans problème, je n'aime que l'art moderne et c'en est pas.
Ronce


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#4 11-07-2011 01:16:58

Yuri
Corneille
Avatar de Yuri

Re: Objets trouvés

Un jeune homme clodiquant s'arrêta devant une de ces affiches, et son seul oeil valide s'écarquilla...

A quelle espèce pouvaient bien appartenir ces êtres qui rouaient de coups les jeunes gens sans leur adresser une seule parole, puis bradaient leurs possessions sur la place du marché ?

Un molard sanguinolent vint s'écraser sur l'affiche fraichement complétée, emportant un peu d'encre en dégoulinant lentement.

Hors ligne

 

#5 12-07-2011 10:16:32

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Objets trouvés

Ronce n'avait toujours pas été contacté pour que l'on récupère ces foutus tableaux.
Étrange.
Enfin, c'était peut-être une coutume bélérine que de laisser traîner des toiles à travers la ville.

Comme ce devait être une coutume pour les bandits recherchés de ne pas se déguiser.
L'archer avait eu une petite surprise en tombant sur un tel individu peu de temps après être passé par les geôles mettre à jour sa liste de bandits.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan