#1 18-12-2011 01:03:13

Xtof
Chat sauvage
Avatar de Xtof
Coterie:
Âge: 60
Classe: Chasseur... de primes
Citoyenneté: Antonien

Recrudescence du banditisme

En tant que chasseur de prime je me tiens informé de ce qui se passe à travers le royaume et j'ai constaté une recrudescence du banditisme ces derniers temps.
Une bande de guerrier fait parler d'elle mais j'ai du mal à comprendre quels crimes ils ont pu commettre. Ils n'ont tué personne et, a priori, ne peuvent utiliser larcin ou sécurité. Y a t il d'autres moyens de gagner des points de banditisme ?

Hors ligne

 

#2 18-12-2011 09:56:20

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Recrudescence du banditisme

Attaquer ou tuer des miliciens peut faire gagner des points de banditisme aussi.
Ou attaquer des gens sans forcément les tuer peut mener à une dénonciation, même s'ils n'ont jamais tué personne.

Hors ligne

 

#3 20-12-2011 13:47:43

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: Recrudescence du banditisme

Est-ce qu'une dénonciation RP de la part de témoins ou de victimes peut amener les MJ à distribuer des points de banditisme ?
Une sorte de tribunal... en présence de l'accusé bien sûr.

Hors ligne

 

#4 20-12-2011 15:16:06

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: Recrudescence du banditisme

Je pense que oui... Mash a bien pris 20 pts de banditisme juste pour avoir fait le fanfaron lol

Hors ligne

 

#5 20-12-2011 20:48:39

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Recrudescence du banditisme

C'était une exception, la seule que j'ai faite, et je l'ai fait pour pouvoir lui donner du jeu avec les miliciens.

Hors ligne

 

#6 20-12-2011 21:01:14

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: Recrudescence du banditisme

Je sais bien smile

Mais en résumé :
Techniquement, c'est possible. Donc si un MJ a une bonne raison/justification, il pourra le faire (au moins le demander).
C'est pas le truc qui se fait souvent, mais dans un cas exceptionnel, ça peut arriver wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan