#26 16-09-2016 00:24:52

Bhlown
Corneille
Avatar de Bhlown
Coterie: Les démiurges
Âge:
Classe:
Citoyenneté: Anton

Re: Activité?????????

Actif aussi, en fait je devrais dire, de nouveau actif depuis quelques mois, après bon...  Je fais du tape case...

Hors ligne

 

#27 16-09-2016 06:57:50

Morghur
Araignée
Avatar de Morghur
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge:
Classe: Rodeur
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Activité?????????

Toujours là également, je me promène...

Hors ligne

 

#28 26-03-2017 11:05:35

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: Activité?????????

Hm... ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici sad

Je confirme que c'est au point mort en ce moment, autant sur le jeu que pour le dév d'Arkhan v2.

Cependant, je n'abandonne pas la v2, mais comme je n'ai pas énormément de temps dispo, c'est... lent. Très lent. Trop lent sad
Pour vous donner une idée, les seules parties terminées actuellement sont : Création du compte, affichage de quelques pages (vue, profil, events, grimoire, fiches publiques) et la messagerie (qui est d'ailleurs bien améliorée par rapport à l'actuelle).

Si certains sont motivés pour aider au développement, il ne faut pas hésiter à se proposer, toute aide est la bienvenue ! big_smile

Hors ligne

 

#29 27-06-2017 21:47:47

Wushhhhhhhhh
Corneille
Avatar de Wushhhhhhhhh

Re: Activité?????????

Déçu par Nacridan (et joueur de MH), je suis venu ici...apparemment les messages laissés ne présages rien de bon pour l'évolution, la suite...aller, faut la sortir cette V2 ya moyen que ça attire du monde un jeu comme Arkhan qui ne semble pas être fait par et pour des bisounours! wink

Hors ligne

 

#30 07-07-2017 23:22:11

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: Activité?????????

Oui, il faudrait la sortir, cette v2... et avec de l'aide, j'irai plus vite smile
Depuis mon dernier message, le système de gestion d'actions a bien avancé, et j'ai commencé à développer les actions basiques pour le tester (dépense de PA, dépense/gain de DO, dépense/gain d'Arkhanas et attaque de base).

Hors ligne

 

#31 08-07-2017 11:15:21

Wushhhhhhhhh
Corneille
Avatar de Wushhhhhhhhh

Re: Activité?????????

Moi, je suis une bille en informatique, par contre, et si ça peut te motiver, je peux te ramener du monde pour tester la V2 une fois qu'elle sera opérationnelle wink

Si jamais ya des choses "faciles" que je peux faire hésite pas à me demander, je peux essayer en fonction de mes disponibilités.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan