#1 31-01-2013 18:48:51

zentor
Corneille
Avatar de zentor

Bug de mouvements

Bonsoir
J'ai subi une nouvelle fois ce matin un bug qui m’empêchait de me déplacer dans le monde d'arkhan, jusqu’à présent sans conséquence mais aujourd'hui après de multiples attaques je suis tomber dans le comas pour la dernière fois.
Effectivement, j'étais au début de ce jeu que j'aurai aimer jusqu'au bout mais c'en est trop, je vais donc mettre mon perso en vacances en espérant une version améliorée.
Merci à l'équipe pour tout le boulot effectué et à tous les joueurs que j'ai rencontré toutes ces années
A bientôt
Zentor le maudit "jusqu'au bout"

Hors ligne

 

#2 04-02-2013 12:18:50

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Bug de mouvements

Salut zentor. Tu n'aurais pas plus de détails sur cette "impossibilité de bouger" à nous communiquer ? Ta position déjà, pour commencer...
Ce serait pas mal pour pouvoir mener l'enquête.

Hors ligne

 

#3 04-02-2013 20:03:47

zentor
Corneille
Avatar de zentor

Re: Bug de mouvements

Bonsoir Lunch
Je suis rester bloquer prés du port de Hulmer, je cliquai sur la rose des vent pour me déplacer, le sablier fonctionnait, mais aucun déplacement, j'ai recommencé plusieurs fois mais sans que mon personnage avance sur la carte.
Voila les seules informations que je peux te donner.
Merci pour ton travail
A bientôt

Hors ligne

 

#4 09-02-2013 01:04:01

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Bug de mouvements

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder (retour de festival d'Angoulême un peu difficile à gérer ^^). J'essaie d'approfondir demain.

Hors ligne

 

#5 09-02-2013 22:03:07

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Bug de mouvements

Ce qui est étrange zentor, c'est que dans la BDD il est indiqué comme zone de dernière mort : 1054... et ça correspond à l'intérieur du port. Ce qui est techniquement très étrange.

Hors ligne

 

#6 10-02-2013 11:54:11

zentor
Corneille
Avatar de zentor

Re: Bug de mouvements

Oui j'étais pourtant sorti de la ville ? enfin le plus drôle c'est qu'en attendant de régler le problème un petit malin est venu me trucider on vit une drôle d’époque quand même non !!!!

Hors ligne

 

#7 11-02-2013 13:12:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Bug de mouvements

S'il t'a attaqué en ville alors ce doit être pour cette raison que j'ai trouvé cette information-là...
Il faudrait faire une enquête plus poussée dans ce cas et là je n'ai pas le moyen de faire la recherche d'info (dans des logs ?).
A voir avec Marmotte s'il peut gérer ça du coup, désolé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan