#1 05-02-2015 22:49:10

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Coteries

J'ai reçu un message de Syrus m'indiquant que sa coterie (les oubliés du temps) avait disparue, probablement par manque de fonds sur le compte en banque pour payer les frais mensuels.
Du coup j'ai été voir : il ne reste que 4 coteries, effectivement toutes bénéficiaires sur leur compte.

Il semble que les anciennes coteries aient été effacées de la base de données (sic : Marmotte, si tu passes par là, y-a-t-il des sauvegardes ?).

Histoire d'éviter aux autres coteries de subir le même sort (notamment les Gardes Francs et la coterie Vatant dont le compte en banque est pas loin d'être à sec) je vous préviens, si d'aventure vous voulez renflouer le compte pour que la coterie tienne un peu le coup.


De fait, ce serait pas mal de prévoir de coder un message d'alerte sur la situation du compte coterie aux roi et reines de chacune d'entre elles. On peut toujours rêver de la V2 ^^

Hors ligne

 

#2 06-02-2015 01:16:03

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: Coteries

Il y a des sauvegardes, mais je ne sais pas jusqu'à combien de temps on peut remonter.

Hors ligne

 

#3 06-02-2015 08:08:26

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Coteries

De notre coté, on a un plan de sauvegarde déclenché pour récupérer des fonds et assurer la pérennité de la coterie.
Mais bon, c'est vrai que le rythme d'usure actuel est un peu violent quant au nombre de membres actifs... ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan