#1 05-05-2009 08:50:26

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

[Proposition refusée] Forums RP

Bonjour, Bonjour,

En parcourant les fofos RP, je me suis aperçu qu'il n'y avait qu'un ou deux lieux où l'on pouvait faire du RP. L'idée serait donc de proposer d'avantage de forums RP comme par exemple un réservé aux Bas-fonds, un autre à l'extérieur des villes etc etc. Afin notamment de pouvoir faire d'avantage d'interactions avec les autres personnages.

Autre idée qui m'a traversé l'esprit : du dialogue sur carte. Je ne crois pas qu'aujourd'hui ça soit possible, mais ça apporterait vraiment du charme de pouvoir communiquer avec les joueurs sur la map.

Voilou.


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

#2 05-05-2009 09:04:50

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Forums RP

Le dialogue sur map tu peux en faire déjà, via les Holorings. C'est un message que tu envoies directement au joueur ! wink


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#3 05-05-2009 09:05:52

Walfirine
Rat

Re: [Proposition refusée] Forums RP

Pour discuter en ville ou à l'extérieur, tu peux déjà commencer via la forum de ta nation (voir "Forum des Nations"). Cela permet de ne discuter qu'entre les personnes d'une même origine (pratique pour cacher des éléments aux autres).
De plus, tu peux toujours créer un topic "bas-fonds" ou "extérieur" pour lancer cette discussion.

Sinon tu peux déjà discuter avec les personnes de ta vue, il te suffit de cliquer sur l'avatar et la petite icone à droite de la description et tu enverras un message privé.


Walfirine
[Citoyen de Stella]
Il faut provoquer son destin et non le subir.

Hors ligne

 

#4 05-05-2009 12:40:58

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Forums RP

Pour le forum des nations, si vous souhaitez que seules certaines personnes participent, vous pouvez indiquer [BAS-FONDS] (par exemple) dans le titre de votre message.
Mais si vous voulez que le RP soit vraiment personnel, préférez plutôt les carnets, qui sont faits pour ça.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan