#1 06-05-2009 14:19:50

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

[Résolu] Aptitude : orientation

Bonjour,

Je suis nouveau venu en la belle cité de stella et ne connaissant pas sa configuration, j'ai demandé à de nombreuses reprises à des passants s'ils pouvaient m'indiquer ou se trouvait l'antiquaire (plus de 10 fois je crois).
A chaque fois la réponse a été la suivante :
"Vous trouvez bien quelqu'un mais il ne peut pas vous renseigner sur la direction à prendre.
L'utilisation de cette aptitude vous permet de gagner 1 arkhana."

J'ai fini par trouver moi même l'antiquaire en me déplaçant un peu (il n'était pas bien loin en fait). J'ai demandé à nouveau à un passant et la il m'a indiqué que l'antiquaire se trouvait bien la ou je le voyais.

En gros j'ai l'impression que cette aptitude donne un résultat quand on voit le lieu recherché. C'est lié au fait que je ne suis qu'au niveau 1 de cette aptitude ou c'est un bug ?

En tous les cas, ça rapporte un paquet d'arkhanas cette aptitude.

Hors ligne

 

#2 06-05-2009 14:22:33

Walfirine
Rat

Re: [Résolu] Aptitude : orientation

Je pense que l'exactitude des informations va s'améliorer avec le niveau de l'aptitude. On va dire qu'au niveau 1, tu n'es pas très clair dans la formulation de ta demande (RP parlant)


Walfirine
[Citoyen de Stella]
Il faut provoquer son destin et non le subir.

Hors ligne

 

#3 06-05-2009 14:32:12

Kordoch
Chèvre
Avatar de Kordoch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerim

Re: [Résolu] Aptitude : orientation

Je penche pour une explication du genre de celle de Walfirine.

Ton niveau d'aptitude est encore très bas ce qui fait que tes chances de réussite sont faibles. Le fait que le dernier interrogé t'ai finalement indiqué l'antiquaire tient à mon avis du simple coup de bol, tu as réussi ton jet tout simplement.


« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »
« Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien. »

Hors ligne

 

#4 06-05-2009 14:39:19

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Aptitude : orientation

Le résultat des aptitudes (et c'est valable pour toutes) dépend de ton niveau dans l'aptitude et de la caractéristique associée.
Plus tu progresseras et plus tu auras de chances d'obtenir un bon résultat.
Pour l'orientation, normalement tu obtiendras toujours un résultat favorable si tu cherches un bâtiment dans ta vue.

Hors ligne

 

#5 06-05-2009 14:48:30

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Aptitude : orientation

De plus orientation n'est pas tout à fait complète, on va bientôt vous permettre d'obtenir une carte grâce à vos talent d'orientation.S

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan